www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juin 2025 04:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 00:38 

ouai bon ca va le S est à côté du A

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 00:42 

La défense est en place,meme avec le retour de Svensson,j'ai pas trop envie que la défense change,Lecas-Sorbon c'est assez complémentaire,on a enfin un peu stabilité et on gagne,c'est pas le moment de tout chambouler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 03:29 

allezcaen14 a écrit:
Bon bah j'arrive une demi-heure à la bourre, mais je vais quand même vous donner mon opinion sur les joueurs :
Planté : pas grand chose à faire, impeccable dans les airs, deux - trois sorties hasardeuses.
Seube : comme d'hab impec, deux trois montées qui ont fait du bien.
N'Diaye : gros match, il a muselé Debuchy, dommage qu'il manque un peu de confiance, il peut apporter offensivement.
Sorbon : On va considérer que c'est lui qui marque, très bon, il a manqué de peu le doublé.
Leca : il a muselé Kluivert, une grosse présence de la tête.
Gomis : énorme, il a parfaitement remplacé Proment, il impose son physique.
Eluchans : un peu discret, il a l'occasion de marquer juste avant la mi-temps, beaucoup de dépense.
Florentin : il n'a pas ménagé ses efforts, bcp d'appels, il peut concurrencer ss problème Elu.
Nivet : un peu décevant, passes mal assurées, quelques grosses frappes, mais un peu juste.
Gouffran : il en fait de moins en moins ; c'est un des rares qui ne va pas être fatigué après ce match.
Mazure : un jour sans (on espère), il a raté pas mal de choses, peut-être un peu juste physiquement.

Tout d'accord, mis à part que Mazure a beaucoup tenté tout au long du match et qu'il délivre une très belle passe décisive!
Mes safisfactions:
Leca, en défense centrale sent sort très bien:qualité de relance,vision du jeu,sens du placement comble aisément sa pointe de vitesse à la Dumas version 2003-2004!
Sorbon: Enorme! S'affirme comme une valeur sûre !
D'ailleurs, selon moi ces derniers me semblent très complémentaires !
Gomis: Ce Joueur est Vieraesque!
Mes Moins :
Gouffran: Il ne prend jamais le dessus en contre un! Il se bat tant bien que mal!
Seube: Il a vécu une première demi heure à droite face à Bastos très difficile, avant de s'en sortir mieux (grâce) à la blessure de lemaitre à la demi heure de jeu.

Ce qui me rend optimiste quant à l'issue de cette saison , c'est que sans que le Stade Malherbe ne soit Génial ce soir , on le gagne ce match!Et là est l'essentiel.
Allez Malherbe!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 07:55 

Mazure est beaucoup trop juste physiquement,3ou4 matchs en réserve lui aurait fait le plus grand bien,avant de réintégrer le groupe,le mettre titulaire en plus :shock: quand on voit la forme que tient Compan en ce moment y a pas photo.Et certains vont se contenter de la passe qu'il fait sur le but,ils peuvent etre journalistes à FBBN,Mazure est un bon joueur qui n'a pas le niveau ligue 1 en ce moment,pourquoi le mettre titulaire en plus à domicile ou les sifflets étaient innévitables,lui faire retrouver le chemins des buts et le physique en réserve,et le mettre titulaire sur un match à l'extérieure,aurait été beaucoup plus judicieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 11:16 

Je suis pas trop d'accord avec vous pour Gouffran, ses appels de balles sont énormes, il y a deux ou 3 situations ou il DOIT recevoir la balle en profondeur, la balle n'est jamais arrivée ou partie...
Nivet est important, certes, mais j'ai vu des meilleurs matchs de sa part, des balles rendues bêtements à l'adversaire, beaucoup de situations où il porte la balle sans savoir trop où la donner, où il va...
Mazure paumé, physiquement court...
Les joueurs qui m'ont le plus impressionnés sont Gomis (tout a été dit) et Eluchans (le nombre de récupérations de balles!!! Plusieurs fois des Lillois pensaient l'avoir passé et puis non il était de retour c'était énoooorme. Grillé à la 75e... Très bonne impression de N'Diaye aussi, très appliqué.

On y gagnerait peut-etre à jouer avec une seule pointe et deux milieux off? Bon match solide face à Lille qui reste galère à jouer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 11:17 

Je suis pas trop d'accord avec vous pour Gouffran, ses appels de balles sont énormes, il y a deux ou 3 situations ou il DOIT recevoir la balle en profondeur, la balle n'est jamais arrivée ou partie...
Nivet est important, certes, mais j'ai vu des meilleurs matchs de sa part, des balles rendues bêtements à l'adversaire, beaucoup de situations où il porte la balle sans savoir trop où la donner, où il va...
Mazure paumé, physiquement court...
Les joueurs qui m'ont le plus impressionnés sont Gomis (tout a été dit) et Eluchans (le nombre de récupérations de balles!!! Plusieurs fois des Lillois pensaient l'avoir passé et puis non il était de retour c'était énoooorme. Grillé à la 75e... Très bonne impression de N'Diaye aussi, très appliqué.

On y gagnerait peut-etre à jouer avec une seule pointe et deux milieux off? Bon match solide face à Lille qui reste galère à jouer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 12:38 

J'ai vu le match sur sport+.

J'ai trouvé hallucinant les sifflets contre Mazure. Oui, il a raté des passes qui paraissaient faciles, il a fait des mauvais choix.
Mais dans les intentions, ses passes sont toujours faites pour créer des décalages. Il a une technique supérieure à celle de la plupart de nos joueurs offensifs, et ses capacités de conservation de balle sont très utiles.
Et tactiquement, le faire jouer derrière Gouffran ou Jemaa, c'est une alternative un peu plus offensive que Nivet en 10 avec deux vrais 6.
Bref, je pense que Mazure a été très utile hier par son positionnement tactique. Dire qu'on aurait du mettre Compan hier impliquait une organisation différente. Or, on peut dire que Dumas a gagné la bataille tactique, et c'était contre Puel, c'est pas rien.

Sinon, Eluchans, certainement le meilleur du match hier. Il a mis le tempo, apportant de l'agressivité en première mi-temps (avec Lemaître avant sa sortie) alors que le match était amorphe. J'avais peur qu'on se laisse embarquer dans un faux rythme favorable aux lillois.
Et offensivement, les rares incursions caennaises venaient très souvent de son côté droit. Très peu de pertes de balle aussi.

Pour Planté, je n'ai pas lu que vous aviez relevé son face à face gagné avec Mirallas alors qu'on était à 1-0. Il a été décisif, peut-être pour la première de la saison au niveau des points.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 13:18 

Quand tu vois les pseudos journaleux de foot 365 qui mettent 4,5 a Elu, je me demande quelle est leur alcoolémie au moment du coup d'envoi.Arf la palme a sport.fr qui met la moins bonne note a Gomis avec 5!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 13:38 

da61 a écrit:
Mazure est beaucoup trop juste physiquement,3ou4 matchs en réserve lui aurait fait le plus grand bien,avant de réintégrer le groupe,le mettre titulaire en plus :shock: quand on voit la forme que tient Compan en ce moment y a pas photo.Et certains vont se contenter de la passe qu'il fait sur le but,ils peuvent etre journalistes à FBBN,Mazure est un bon joueur qui n'a pas le niveau ligue 1 en ce moment,pourquoi le mettre titulaire en plus à domicile ou les sifflets étaient innévitables,lui faire retrouver le chemins des buts et le physique en réserve,et le mettre titulaire sur un match à l'extérieure,aurait été beaucoup plus judicieux.

Pareil que Jesper. Compan c'est à la place de gouffran pas de mazure. Mazure joue entre le milieu et l'attaque ce qui est certes assez dur physiquement, mais c'est le meilleur de l'effectif à ce niveau. Il faut plus le comparer à un Deroin ou un Nivet en position avancé ou a Grandin que Dumas aime faire jouer dans ce rôle. Mazure est un joueur essentiel et en l'abscence de titi et Proment sa titularisation été évidente car Nivet a du descendre d'un cran. rien à redire sur la compo d'hier.

Sauf Seube à la ramasse à droite comme ce fut le cas à St Etienne, N'diaye lui a été superieur. Les latéraux historique : Seube et Hengbart, ont visiblement et contre toute attente une vraie concurrence cette année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 14:32 

da61 a écrit:
Mazure [...] pourquoi le mettre titulaire en plus à domicile ou les sifflets étaient innévitables.

Juste pour savoir, l'as-tu personnellement sifflé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 15:14 

Force est de constater que Jesperolsen frise le sublime quand celui-ci nous explique le rôle indispensable de S.Mazure.
Dommage qu'il ne soit pas à ce niveau quand il parle d'économie mais cela est un autre problème...

Mazure est un dieu et tous les siffleurs devraient être éxécutés sur la place publique.

Simply The Best
Mazure dépendance

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 16:46 

Moi, exécuté sur la place publique pour avoir sifflé un joueur qui a raté tout ce qu'il a entrepris mais qui a une énorme côte de popularité. :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 16:52 

Citation:
un joueur qui a raté tout ce qu'il a entrepris

Tout sauf l'essentiel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 18:11 

malerbist a écrit:
Moi, exécuté sur la place publique pour avoir sifflé un joueur qui a raté tout ce qu'il a entrepris mais qui a une énorme côte de popularité. :roll:

Un mec qui se dit supporter de Malherbe et qui siffle les joueurs mériterait plus le pseudo de "connard" que celui de "malerbist".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2007 19:09 

Simply the Best a écrit:
tous les siffleurs devraient être éxécutés sur la place publique.

Mais ouais dès le début, je me propose d'ailleurs comme bourreau ! Les faux supporters au pal !

edit: l'écartelement au milieu du terrain de d'Ornano plutot, c'est plus marrant.

Someone good

Lou Reed

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]