Oui tu me saoules avec ta prose maniérée, incohérente et grandiloquente. Je ne me paye pas Landry, j'apporte des rectificatifs et de la contradiction à tes certitudes maladroites et définitives. C'est pas tout à fait la même chose.
Mais je te reconnais une qualité c'est d'avoir le courage d'énoncer des théories fumeuses.
Je maintiens ma question : où as-tu entendu que
Citation:
Tiens, saviez-vous que 100% des Catalans sont bilingues ? L'imposture qui dit que blablabla, c'est mauvais pour leurs petits cerveaux, etc. c'est tellement de la merde en barre... J'ai bien interrogé mon coloc catalan.
?
Qui a dit ça ? Je vais pas argumenter plus avant alors que je te pose une question. Si tu m’apportes la preuve que ce que tu dis est largement partagé, soutenu, reconnu institutionnellement et par une large partie de la population alors je m'inclinerai. En attendant, je te demande d'étayer ton assertion.
Citation:
Pourrais-tu argumenter un petit peu avant de qualifier mes propos de ramassis de conneries ?
Parce que je te promets bien que si tu continues ton petit spectacle, je vais me pencher sur ton cas et que je prendrai un plaisir certain à décortiquer tes méthodes et tes positionnements "étudiés". Si tu juges "bankable" de te payer du Landry, je te promets qu'en pleine "phase de croissance", je vais te donner du Landry mode "Hiroshima-Nagasaki c'était un souffle de brise fraîche à côté".
Juste pour rappel, c'est que du net.