Oh nan, on va pas faire un débat... (Ca me fait faire de la bile, et les grands pontes du Forum me demande de faire un Face Turn.)
Je disais ça parceque normalement, avec une baraque, un jardin et un gosse, t'as suffisamment de trucs à faire à ces heures là, je t'imaginais avachi sur le canapé, maugréant des "pffffffff" et des "nan mais sérieux".
Chez nous la télé c'est à partir de 20h30, après Tralalire, le calin et la 'tite chanson. Et y'a pas de rendez vous fixe, à part en ce moment la série d'Arte Real Humans, qui mérite un effort d'organisation à la maison, mais si y'a rien de potable, ben bouquin, radio, Forum, black metal, de temps en temps une binouze au Bar des Amis... (EDIT: Y'a Top Chef et Koh Lantah pour madame, j'ai essayé de suivre pour faire plaisir, mais j'ai un syndrôme bizarre qui fait que je suis gêné pour les participants, et j'arrive pas avec le grand machin de Cyril ligniac qui voit "du gourmand et de la cuisine engagée" dans un flanc aux pruneaux avec une crême anglaise.)
En même temps, de 2006 à 2009, je bossais exclusivement de nuit, et de 2009 à maintenant, j'alterne une semaine de matinées avec prise de service à 4h (et j'ai besoin de mes heures de sommeil) et une semaine de soirées avec fin de service à 20h. Le temps de rentrer et de manger il est 21h30, c'est baisé pour regarder un truc en entier. La dernière série/emission que j'ai suivi de A à Z, c'est la saison 1 de Lost. (A la fin ils trouvent une trappe. La belle jambe que voila, ça fait 8 ans que je me demande ce qu'il y a dessous.)
On va mettre de côté les Hercule Poirot et les Sherlock Holmes, à 13h30 sur TMC, maison de retraite power...
J'ai entendu parler des années de Prison Break et Docteur House sans en voir la moindre minute.
Et c'est moi qu'on traite de fonctionnaire planplan.
Bande d'enculés. (Aïe, mon Face Turn...)
Benoit Cauet, double papa en 2x8.
|