www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Aoû 2025 00:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 893, 894, 895, 896, 897, 898, 899 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2013 17:53 

Asbury Park a écrit:
bigdudu a écrit:
Karibou a écrit:

C'est fait ! Lettre L, page 28 ! (Pour l'instant)

Idem, lettre L aussi, p. 52 (pour le moment).

Patrick, indigné et insoumis ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2013 18:39 

Non non non. Tu m'attrap'ras pas.

*insoumis*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2013 08:50 

Le mur des cons est un pur scandale : comment ont-ils pu oublier Jean-Michel Apathie ?!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2013 10:00 

Il semblerait que Copé n'y soit pas, Seb. Si scandale il y a il est d'abord là !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2013 10:09 

L'oubli impardonnable ! J'espère au moins qu'il y a Jacob !

En tout cas voir Le mec d'Atlantico et Tréard avec leurs faces d'anus, soutenus par Apathie sur le plateau du grand journal, j'avoue que j'ai insulté ma télé hier soir. En même temps je ne sais pas pourquoi je regarde le grand journal, c'est de la merde en barre mais en même temps y a pas mieux à cette heure là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2013 10:26 

Citation:
En même temps je ne sais pas pourquoi je regarde le grand journal, c'est de la merde en barre mais en même temps y a pas mieux à cette heure là...

Et qu'est ce qui t'empêche de rien regarder?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2013 10:30 

Oh oui, un débat sur la télé ! :banane:

*Ouvre une Stella*

Edit : j'ajoute qu'ayant pour seul téléviseur un Techwood 13'' même pas plat datant de la fin des années 90, je n'ai pas voté. (Pas d'inquiétude cependant : le web me fournit ma dose quotidienne de merde et ça suffit pour voir un match de Malherbe).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2013 10:45 

Benoit Cauet a écrit:
Et qu'est ce qui t'empêche de rien regarder?

Je m'attendais forcément à cette remarque. Bah rien ne m'empêche mais j'aime bien mater d'un coin de l'œil la télé le soir sans forcément être scotché dessus. Pis j'aime bien le Petit Journal (même si à mon goût le format beaucoup plus long fait que ça en a vachement perdu)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2013 11:01 

Tu sais pourtant que ça rend con et que The Revolution Will Not Be Televised, mais puisque t'aime bien t'empoisonner du coin de l’œil...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2013 11:10 

Oh nan, on va pas faire un débat... (Ca me fait faire de la bile, et les grands pontes du Forum me demande de faire un Face Turn.)

Je disais ça parceque normalement, avec une baraque, un jardin et un gosse, t'as suffisamment de trucs à faire à ces heures là, je t'imaginais avachi sur le canapé, maugréant des "pffffffff" et des "nan mais sérieux".

Chez nous la télé c'est à partir de 20h30, après Tralalire, le calin et la 'tite chanson. Et y'a pas de rendez vous fixe, à part en ce moment la série d'Arte Real Humans, qui mérite un effort d'organisation à la maison, mais si y'a rien de potable, ben bouquin, radio, Forum, black metal, de temps en temps une binouze au Bar des Amis... (EDIT: Y'a Top Chef et Koh Lantah pour madame, j'ai essayé de suivre pour faire plaisir, mais j'ai un syndrôme bizarre qui fait que je suis gêné pour les participants, et j'arrive pas avec le grand machin de Cyril ligniac qui voit "du gourmand et de la cuisine engagée" dans un flanc aux pruneaux avec une crême anglaise.)

En même temps, de 2006 à 2009, je bossais exclusivement de nuit, et de 2009 à maintenant, j'alterne une semaine de matinées avec prise de service à 4h (et j'ai besoin de mes heures de sommeil) et une semaine de soirées avec fin de service à 20h. Le temps de rentrer et de manger il est 21h30, c'est baisé pour regarder un truc en entier. La dernière série/emission que j'ai suivi de A à Z, c'est la saison 1 de Lost. (A la fin ils trouvent une trappe. La belle jambe que voila, ça fait 8 ans que je me demande ce qu'il y a dessous.)

On va mettre de côté les Hercule Poirot et les Sherlock Holmes, à 13h30 sur TMC, maison de retraite power...

J'ai entendu parler des années de Prison Break et Docteur House sans en voir la moindre minute.

Et c'est moi qu'on traite de fonctionnaire planplan.

Bande d'enculés. (Aïe, mon Face Turn...)

Benoit Cauet, double papa en 2x8.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2013 11:41 

Quelqu'un qui s'y connait en droit peut il me dire si j'ai bon :

les gens qui ont construit ce mur ont tout à fait le droit de le construire, faut juste pas en faire de la pub. Et justement c'est atlantico qui est en tort et la personne qui a pris la photo.
Les personnes qui sont sur ce mur peuvent porter plainte non pas contre les maçons mais contre les photographes et journalistes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2013 11:50 

J'me pose pas dans le canap' Benoît Cauet, j'ai pas le temps vue l'heure à laquelle je rentre du boulot. Je bouine des trucs en rentrant, je fais la bouffe, je torche la gamine, etc. Et j'aime bien avoir la téloche en fond et mater plus attentivement quand je vois un truc qui m'intéresse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2013 11:58 

Chaque papounet a ses méthodes, mais chez nous la télé est bannie quand les mômes zonent encore. C'est eux surtout qui se font alpaguer par la tite lucarne à grands coups de dopamine.

Fais un effort Seb. Pour le bonheur de l'humanité qui porte ton nom.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2013 12:08 

Pour l'instant ça ne l'intéresse pas et je veille à limiter ses envies effrénées de Dora et autres Oui-Oui. Mais c'est sûr que le jour où elle commencera à prêter attention la diarrhée verbale d'Apathie j'éteindrai direct.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2013 12:10 

Moi je pense que les dessins-animés pour l'éveil c'est très bon. C'est quand ils ont dépassé 6 ans qu'il faut couper la télé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 893, 894, 895, 896, 897, 898, 899 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]