www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 20:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 144  Suivante

MACRON PRESIDENT : Pour qui allez vous voter ?
Marine Le Pen 18%  18%  [ 15 ]
Emmanuel Macron 49%  49%  [ 41 ]
Blanc ou Nul 11%  11%  [ 9 ]
Abstention 17%  17%  [ 14 ]
Je n'ai pas encore choisi 6%  6%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 14:55 

Viking_14 a écrit:
Molko a écrit:
Viking_14 a écrit:

Bref, chacun fait ce qu'il veut, mais faites pas chier' ceux qui refusent de donner sa caution à la casse sociale et la la paupérisation généralisé.

Le pen c'est la haine des étrangers, Macron c'est le mépris et la haine des classes populaires.

Bah ça commence déjà par arrêter d'insulter ceux qui font des choix différents ou à chercher à l'extérieur des boucs émissaires.
Ensuite, mettre sur le même plan Le Pen et Macron, ça me parait un tantinet exagéré. Mais juste un peu.

Tu penses ce que tu veux mon gars, tu peux voter Macron, ça te regardes, viens pas gueuler à la rentrée quand il va passer ces "réformes" du code du travail, de la retraite, et autres privatisations des services publics...

Et pour les responsables de ce désastre, je suis désolé, mais Hamon et ses électeurs en sont en grande parti RESPONSABLE!!! Alors oui, si tu as voté Hamon et TOUTE connaissance de cause, tu dois assumer la situation d'aujourd'hui. Alors hier sur le coup du dégoût du résultat, le "bande de cons" était peut-être de trop ( quoique dans le fond, vous avez fait une ENORME CONNERIE), mais sur le reste, je change rien.

Toujours autant à côté de la plaque.
Je voterai Macron, oui, comme une évidence. Et prêt à être dans l'opposition dès son élection car il n'est pas mon choix. Et quand bien même, d'ailleurs, ceux qui l'ont choisi par choix volontaire et éclairé sont simplement des gens qui pensent différemment, et Je crois que la différence se respecte, en tout cas celle-là.
Et Je gueule sur ce que Je veux, quand Je le veux, mon p'tit pote. Il ferait beau voir.
Et peut-être que ceux qui ont choisi, au dernier moment, Hamon l'ont fait à cause de discours simplistes, anxiogènes, agressifs et plein de rancoeur comme le tien. Tout le monde n'a pas la profondeur de reflexion de FdM (et de quelques autres) pour défendre Méluche. Mais Je comprends ton point de vue: ceux qui ne pensent pas pareil sont des imbéciles qui portent une responsabilité dans tout ce qui va mal. En fait, ton discours, c'est du Le Pen, sauf que tu remplaces l'immigré par celui qui vote Hamon. A part ça, aucune différence.
Tu fais partie des idiots utiles qui desservent profondément les causes qu'ils soutiennent. On croirait une titularisation de Ben Youssef.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 15:09 

Molko a écrit:
Tu fais partie des idiots utiles qui desservent profondément les causes qu'ils soutiennent. On croirait une titularisation de Ben Youssef.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 15:28 

Voter Pilou Face, c'est le fote futile !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 15:41 

Molko a écrit:
Je voterai Macron, oui, comme une évidence. Et prêt à être dans l'opposition dès son élection car il n'est pas mon choix..

une cohérence implacable!!!

Citation:
En fait, ton discours, c'est du Le Pen

ET là, qu'est ce que tu veux que je te réponde. dans les faits, c'est les votes pour Hamon qui ont permis à MLP de se retrouver au second tour au détriment de la FI. Voilà, tu peux m'insulter, te mettre un voile devant les yeux, mais tu vote de dimanche a permis trois choses, éliminer la gauche (chapeau l'artiste), le FN au second tour (bravo encore une fois) ET la cerise sur le gâteau, l'assurance de la voie de l'ultra libéralisme pour les 5 prochaines années.

Après si c'est ton orientation politique, je respecte ton choix (par exemple je ne cherche pas à convaincre STB), par contre si comme des millions de gens en France, en Europe et dans le monde, tu aspires à autre chose, et bien, dis toi bien que tu es responsable de cet échec et ayant fait le choix conscient de voter CONTRE Mélenchon. J'avais dit il y a quelques mois, que Hamon était un imposteur (je ne parle pas de son programme mais de l'homme), et bien c'est confirmé avec son attitude, son maintien à tout prix au risque (du coup plus que légitime) de faire éliminer la seul candidat de gauche en mesure de gagner cette année.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 15:48 

Viking, rien empêchait Mélenchon de se présenter aux primaires.

Je mets dos à dos Hamon qui sous entendait qu'il pourrait se désister après les primaires et Mélenchon qui ne s'est pas présenté.
Maintenant va falloir faire dans le chirurgical aux législatives.
Localement hors de question de voter pour un pote de Valls, de Sapin ou d'Eckert.
Les frondeurs, les Cherki et compagnie, eux, auront ma voie puisqu'ils ont fait leur taff.
Tout dans ce PS n'est pas à jeter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 15:51 

Parler d'ultralibéralisme en France et en citant Macron comme exemple faut quand même pas avoir peur de raconter n'importe quoi.
D'accord sur toute la ligne avec Molko même si comme beaucoup je regrette le Molko filloniste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 15:53 

C'est bien ce que l'on reproche à Mélanchon, éloigner la gauche du pouvoir.Qu'il ne puisse pas piffer le PS, soit, mais saborder la gauche non.Grace à lui l'extreme gauche représente bien ses 20%, mais les extremes 40%, score record, et le calcul était que les extremes n'arriveront pas au pouvoir dans une France républicaine, donc son refus d'alliance a bien coulé la gauche.Et le positionnement de la majorité des candidats à l'issue du scrutin le prouve.
On ne peut reprocher à ses électeurs d'y croire, mais on peut avoir reproché à Mélanchon de les avoir amenés à participer à la faillite de la gauche par rapport à l'ensemble des courants en France.
J'entends déjà la république, actuellement c'est la Vème...et c'est vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 15:58 

mec a écrit:
C'est bien ce que l'on reproche à Mélanchon, éloigner la gauche du pouvoir.Qu'il ne puisse pas piffer le PS, soit, mais saborder la gauche non.Grace à lui l'extreme gauche représente bien ses 20%, mais les extremes 40%, score record, et le calcul était que les extremes n'arriveront pas au pouvoir dans une France républicaine, donc son refus d'alliance a bien coulé la gauche.Et le positionnement de la majorité des candidats à l'issue du scrutin le prouve.
On ne peut reprocher à ses électeurs d'y croire, mais on peut avoir reproché à Mélanchon de les avoir amenés à participer à la faillite de la gauche par rapport à l'ensemble des courants en France.

D'accord, c'est la FI qui a sabordé la gauche, de mieux en mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 16:01 

Garcimor a écrit:
Viking, rien empêchait Mélenchon de se présenter aux primaires.

Parce que Valls, l'autre opportuniste de De Rugy, aurait soutenu Mélenchon en cas de victoire à la primaire??? c'est vrai qu'ils ont fait preuve de loyauté. Effectivement, après coup, tu as raison, de toute évidence, il fallait Mélenchon à la primaire... Non mais le sketch.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 16:05 

Le but était d'éviter une candidature au PS.
De toute manière Mélenchon n'aurait eu que faire du soutien de Valls...

Bref c'est passé. Maintenant faut faire une alliance pour éviter de tout perdre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 16:07 

mec a écrit:

Tu ne veux pas de l' "extremisme" de gauche de Mélenchon, alors nous sommes un certain nombre à refuser absolument l'extremisme ultra-libéral de Macron.

1 partout. On a bien avancé.

Dernière édition par NickP le 24 Avr 2017 16:11, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 16:08 

L'échangisme oui.

Le libre-échangisme non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 16:08 

Mélanchon ne reviendra jamais au PS...or seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
Lutte ouvrière avait un programme, dans le créneau extreme gauche bien mieux...mais personne n'a voté pour eux, en effet mieux vaut voter pour des hologrammes et une grande gueule qui , une fois élu n'attend qu'une chose se débarasser des responsabilités.Pourquoi ne s'est-il pas allié à eux, au profit des idées qu'il défend pour le bien commun?Son égo, et son principal souci de vengeance auprès des éléphants PS !Rien de gauche là dedans...malheureusement pour nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 16:09 

Garcimor a écrit:
Le but était d'éviter une candidature au PS.
De toute manière Mélenchon n'aurait eu que faure du soutien de Valls...

Bref c'est passé. Maintenant faut faire une alliance pour éviter de tout perdre.

Oui il faut une alliance pour sauver ce qui peut encore l'être, et peut-être obtenir une cohabitation. Mais cette alliance, il aurait été bien judicieux de la faire avant. Pour faire une alliance analyser ce qui s'est passé hier, et ne pas dédouaner les responsables

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2017 16:10 

S'allier avec une bandes de cons, c'est quand même hasardeux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 144  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]