Viking_14 a écrit:
Molko a écrit:
Viking_14 a écrit:
Bref, chacun fait ce qu'il veut, mais faites pas chier' ceux qui refusent de donner sa caution à la casse sociale et la la paupérisation généralisé.
Le pen c'est la haine des étrangers, Macron c'est le mépris et la haine des classes populaires.
Bah ça commence déjà par arrêter d'insulter ceux qui font des choix différents ou à chercher à l'extérieur des boucs émissaires.
Ensuite, mettre sur le même plan Le Pen et Macron, ça me parait un tantinet exagéré. Mais juste un peu.
Tu penses ce que tu veux mon gars, tu peux voter Macron, ça te regardes, viens pas gueuler à la rentrée quand il va passer ces "réformes" du code du travail, de la retraite, et autres privatisations des services publics...
Et pour les responsables de ce désastre, je suis désolé, mais Hamon et ses électeurs en sont en grande parti RESPONSABLE!!! Alors oui, si tu as voté Hamon et TOUTE connaissance de cause, tu dois assumer la situation d'aujourd'hui. Alors hier sur le coup du dégoût du résultat, le "bande de cons" était peut-être de trop ( quoique dans le fond, vous avez fait une ENORME CONNERIE), mais sur le reste, je change rien.
Toujours autant à côté de la plaque.
Je voterai Macron, oui, comme une évidence. Et prêt à être dans l'opposition dès son élection car il n'est pas mon choix. Et quand bien même, d'ailleurs, ceux qui l'ont choisi par choix volontaire et éclairé sont simplement des gens qui pensent différemment, et Je crois que la différence se respecte, en tout cas celle-là.
Et Je gueule sur ce que Je veux, quand Je le veux, mon p'tit pote. Il ferait beau voir.
Et peut-être que ceux qui ont choisi, au dernier moment, Hamon l'ont fait à cause de discours simplistes, anxiogènes, agressifs et plein de rancoeur comme le tien. Tout le monde n'a pas la profondeur de reflexion de FdM (et de quelques autres) pour défendre Méluche. Mais Je comprends ton point de vue: ceux qui ne pensent pas pareil sont des imbéciles qui portent une responsabilité dans tout ce qui va mal. En fait, ton discours, c'est du Le Pen, sauf que tu remplaces l'immigré par celui qui vote Hamon. A part ça, aucune différence.
Tu fais partie des idiots utiles qui desservent profondément les causes qu'ils soutiennent. On croirait une titularisation de Ben Youssef.