www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Juil 2025 05:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 122  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 14:33 

Sympa pour Ajacques :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 14:46 

OK LES MOUTONS !

ALLEZ-Y CONTINUEZ A VOUS INJECTER LE VACCRON (jeu de mot avec macron) ON VERRA QUI RIRA MIEUX QUAND ON S'APPERCEVRA QU'IL FAUDRA FAIRE UNE DOSE QUOTIDIENNE DANS LE CUL.

ENCULER

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 14:49 

:lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 14:53 

Guigui a écrit:
Assez d'accord avec 18, être antivax est un puissant révélateur d'égoïsme doublé de bêtise, et j'ai ainsi pu trier également. Et en effet pour quelques personnes je ne l'ai pas vu venir, il y a eu de la déception.

Raisonnement qui a quand même ces limites.
Égoïsme? Tu traites aussi d'égoïste chaque personne qui ne se vaccine pas chaque année contre la grippe saisonnière? C'est 25-30000 décès par an et ça occupe pas mal de lits de réas. Si l'ensemble des français se vaccinaient chaque année contre la grippe saisonnière, tu réduirais les décès et hospitalisés. Pourtant jamais je traiterai d'égoïste qqn qui refuse de faire ce vaccin chaque année. De même que tu peux traiter d'égoïste ceux qui ne donnent pas leur sang chaque mois afin de ne pas sauver des vies, ceux qui fument, ceux qui boivent. On peut aller très loin. J'ai moi même fais ces 2 doses mais oui j'ai encore de nombreux doutes sur ce vaccin. Si se poser des questions sur une firme multicondamnée qui développe un vaccin en un an qui a une efficacité de 45% après 3 doses et qui nécessite une dose de rappel tous les 3 mois, c'est être antivax alors oui je suis antivax.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 14:57 

Ah putain merci j'avais pas compris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 14:59 

On se demande pourquoi tu t 'es fait vacciné 2 fois si tu es si " malin "
T 'es juste un rebelle du net ou quoi ?
Ou tu es un bon troll qui s'emmerde en cette fin d'année ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 15:50 

ajacques a écrit:
OK LES MOUTONS !

ALLEZ-Y CONTINUEZ A VOUS INJECTER LE VACCRON (jeu de mot avec macron) ON VERRA QUI RIRA MIEUX QUAND ON S'APPERCEVRA QU'IL FAUDRA FAIRE UNE DOSE QUOTIDIENNE DANS LE CUL.

ENCULER

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 15:57 

18cher a écrit:
Cette crise majeure aura eu au moins le mérite de faire un " tri " parmi nos connaissances et nos relations
La vraie nature des gens se révèle et elle n 'est pas toujours jolie ...
Un mal pour un bien finalement

Ben pas vraiment en fait. Mon frère que j'aime beaucoup est antivax, nous ne pouvons plus jouer au golf ensemble, mais si je ne le comprends pas, je l'aime bien toujours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 16:18 

18cher a écrit:
On se demande pourquoi tu t 'es fait vacciné 2 fois si tu es si " malin "
T 'es juste un rebelle du net ou quoi ?
Ou tu es un bon troll qui s'emmerde en cette fin d'année ?

13 672 messages pour dire de la merde H24. Champion !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 16:21 

De rien
Je t'emmerde aussi
Je te souhaite toute la merde possible pour 2022 :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 16:26 

bigdudu a écrit:
18cher a écrit:
Cette crise majeure aura eu au moins le mérite de faire un " tri " parmi nos connaissances et nos relations
La vraie nature des gens se révèle et elle n 'est pas toujours jolie ...
Un mal pour un bien finalement

Ben pas vraiment en fait. Mon frère que j'aime beaucoup est antivax, nous ne pouvons plus jouer au golf ensemble, mais si je ne le comprends pas, je l'aime bien toujours.

Accepter que quelqu'un ne soit pas d'accord avec soi, ça me paraît être la base d'une relation saine. On n'est pas obligé de gueuler comme des porcs ou d'insulter tout ce qui bouge.
Moi j'aime bien avoir les avis de tout le monde, et me faire le mien. C'est pas pour ça que j'ai raison, juste je réfléchis et j'essaie de me cultiver un peu. Et si au final, on n'est toujours pas d'accord, malgré mes arguments, bah tant pis, au moins j'aurais essayé.
Arcisse, vacciné et au chômage technique sur courant alternatif depuis mars 2020.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 16:49 

Titideroin a écrit:
Guigui a écrit:
Assez d'accord avec 18, être antivax est un puissant révélateur d'égoïsme doublé de bêtise, et j'ai ainsi pu trier également. Et en effet pour quelques personnes je ne l'ai pas vu venir, il y a eu de la déception.

Égoïsme? Tu traites aussi d'égoïste chaque personne qui ne se vaccine pas chaque année contre la grippe saisonnière? C'est 25-30000 décès par an et ça occupe pas mal de lits de réas.

Chiffre fantaisiste sorti de nul part :18cher:
Et la grippe même sévère n'a jamais envoyé en grand nombre des gens en réanimation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 17:01 

Enorme +1 avec Arcisse et Bigdudu.
C'est assez triste de voir que vous jugez vos relations sur cette seule histoire de Covid...

C'est bien beau de chier à longueur de temps sur la "culture des réseaux sociaux" si c'est pour avoir des comportements binaires digne de ces derniers dans la vraie vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 18:11 

Tiens, je m'aperçois que j'ai fait un lapsus en parlant de " mon frère " alors qu'il s'agit de " mon beau-frère " ou plutôt celui de ma femme dont il était le mari de sa soeur quand celle-ci était encore en vie. (Vous suivez ?) Mais cela ne change rien au fond sauf qu'il me serait encore plus facile de l'ignorer désormais. J'ai plutôt hâte que tout ça soit derrière nous pour reprendre la " Coupe des beaufs " en compagnie du compagnon de l'autre soeur, vacciné, mais dont je ne partage pas du tout les opinions politiques. Quant à mon frère, il est bien vacciné ... mais ne joue pas au golf.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2021 19:18 

Jisait a écrit:
Enorme +1 avec Arcisse et Bigdudu.
C'est assez triste de voir que vous jugez vos relations sur cette seule histoire de Covid...

C'est bien beau de chier à longueur de temps sur la "culture des réseaux sociaux" si c'est pour avoir des comportements binaires digne de ces derniers dans la vraie vie.

+1 faut vous calmer les binaires! En plus j'ai toujours pas compris en quoi ne pas être vacciner est égoïste et l'être pour aller au resto altruiste? C'est pour soutenir les restaurateurs? Est-ce nos choix qui comptent ou nos motivations? Nous soufrons tous de rationalité limitée sur ce sujet, alors bon, un peu de calme!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]