www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 00:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 1301  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 13:59 

Mouarf, mais non!

Il m'est arrivé de parier sur des dates, avec un ancien collègue. (de toutes façons je n'ai désormais que des anciens collègues). J'avais gagné pour Marie Trintignant, il m'avait eue sur le Pape.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 14:51 

Marie a écrit:
Mouarf, mais non!

Il m'est arrivé de parier sur des dates, avec un ancien collègue. (de toutes façons je n'ai désormais que des anciens collègues). J'avais gagné pour Marie Trintignant, il m'avait eue sur le Pape.
Un peu dans le même genre, j'essaie quelquefois de trouver la prochaine personnalité qui va crever.
Bon, comme c'est subjectif, j'entend par personnalité, une célébrité grand public, genre à qui on consacre tout un journal de TF1.
Bref la dernière en date où j'avais vu juste c'était Jacques Martin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 15:09 

Réduire Salvador à un "sarkozyste", j'trouve ça super con (mais c'est p'têt fait exprès hein).
J'avais un 33 tours de "Zorro est arrivé" quand j'étais petit. Du coup, j'suis triste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 15:25 

Je suis pas complètement d'accord avec toi sur le plan de l'engagement...On ne peut pas se "féliciter" que tel artiste s'engage pour soutenir un candidat qu'on aime, et trouver "déplacé" celui qui soutient l'inverse. Les opinions se respectent.
Après, tu as raison, les artistes n'ont pas à se plaindre si ça les rend antipathiques. Brassens et des auteurs-compositeurs actuels (Goldman ou Cabrel par exemple) savent aussi faire la différence entre s'engager pour une cause (les Restos ou le soutien à Bové) et être le troubadour d'une campagne.

Par contre, ce qui m'emmerde dans le cas Salvador, c'est qu'il meurt à 90 ans dont 89 sans Sarko. C'est pas comme Steevy ou Doc Gyneco, qui se sont éveillés à la politique avec le "petit maître à penser" de Neuilly.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 15:27 

Quitte à lui faire de la peine, je suis parfaitement d'accord avec la remarque de Tite-Live.
Réduire quelqu'un qui a vécu 90 ans a la simple notion de "sarkoziste", c'est franchement ridicule.
Mais il faut dire que les remarques des gauchistes utopiques ne volent souvent pas très haut...
Ce qui me fait la transition sur la question de Graham : OUI je l'ai vu et il était aussi ridicule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 15:27 

Citation:
des auteurs-compositeurs actuels (Goldman ou Cabrel par exemple)

Mais sortez-le des années 80 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 15:32 

ajacques a écrit:
Citation:
des auteurs-compositeurs actuels (Goldman ou Cabrel par exemple)

Mais sortez-le des années 80 !

Leurs meilleurs albums, En Passant et Hors-saison, datent de 98 et 99. Alors pouet.

Mais si tu préfères, je peux te causer de Delerm et Bénabar et leurs engagement discrets du côté des sans-papiers, par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 15:33 

Ben moi ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois, faut qu'on ramène la vie de quelqu'un à sa couleur politique. Salvador, n'était pas politicien, c'était un chanteur, qu'est ce qu'on en a à branler qu'il soit sarkozyste, Royaliste ou Bayrouiste... Qu'on l'aime pas parce qu'on trouve qu'il chante mal OK, mais pour un bout de papier déposé dans une urne, je trouve ça d'une connerie sans nom.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 15:35 

Citation:
Mais si tu préfères, je peux te causer de Delerm et Bénabar et leurs engagement discrets du côté des sans-papiers, par exemple.

Nooooooooooooooooooooooooon pas eux !

Et "meilleur album" c'est subjectif alors pouet.

Dernière édition par ajacques le 13 Fév 2008 15:41, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 15:36 

Stoi subjectif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 15:41 

Dernière édition par titi le 13 Fév 2008 15:44, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 15:54 

J'veux bien croire que Salvador s'affichait avec Sarko, mais de la à donner des consignes de vote... D'ailleurs, je ne me souviens pas d'une seule "personnalité" ayant clamé haut et fort le fait qu'il fallait voté Sarko (hormis peut être Steevie Boulay mais j'suis pas certain que ça fasse vraiment basculer le vote.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 16:23 

banal a écrit:
Ben moi ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois, faut qu'on ramène la vie de quelqu'un à sa couleur politique. Salvador, n'était pas politicien, c'était un chanteur, qu'est ce qu'on en a à branler qu'il soit sarkozyste, Royaliste ou Bayrouiste... Qu'on l'aime pas parce qu'on trouve qu'il chante mal OK, mais pour un bout de papier déposé dans une urne, je trouve ça d'une connerie sans nom.

Bien sûr ! D'ailleurs Brahim il est de droite ou de gauche ? C'est pour savoir si je continue à l'aimer ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 16:28 

Brahim n'est pas à droite ou à gauche, ce sont les autres qui sont à droite ou à gauche de Brahim.

D'ailleurs, il est au centre et pratique l'ouverture des deux côtés, parfois jusqu'à trouver la touche aux extrêmes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 19:25 

..:Triste nouvelle :..

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 1301  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]