Moi je veux bien avoir tord sur toute la ligne, mais bon, j'ai quand même du mal à capter...
Citation:
Quand au manque d'ambition du club, il s'agit plutôt d'un manque de moyens. On a le 17e stade en capacité
En fait le 12e de L1. De l'avis général, il est plutôt bien branlé, pas vétuste, des aménagements ont été réalisés.
Selon la LFP, nous avons ...la 12e affluence de L1. Sans remplir le stade.
En quoi D'Ornano est il une gêne?
Citation:
on est la 21e agglomération de France...
Oui et alors?
13e agglo de de L1, 17e de L1/L2.
Ca veut dire qu'on doit se maintenir tous les ans en fait? Donc Dumas est bien une burne?
Citation:
D'autant que le foot n'est pas une priorité de la région
Mais on s'en fout de ça non?
Caen a une équipe de Hockey en ligue Magnus, une équipe de rugby féminin dans le top 10, on a même eu une équipe de ping pong championne d'europe (d'ailleurs je vous conseille la section tennis de table de Caen Sport).
Bon alors ok c'est pas la même concurrence, mais si on regarde les moyens de ces clubs, c'est encore Malherbe qui s'en tire le mieux; D'Ornano, un centre de formation, 12000 abonnés (ca c'est un chiffre pifomètre-de-Benoit Cauet, c'est cadeau). Faut quoi de plus pour être, à défaut de "prioritaire", le mieux loti?
Bon sinon, ce qui me dérange le plus, c'est qu'on défend Dumas entraineur, en oubliant qu'il est également directeur sportif.
Et que cette fameuse ambition, ce truc qui semble-t'il transforme les 2CV, beh c'est à bibi de la définir, puis de mettre en place les moyens de la réaliser.
Passer son temps à se plaindre des arbitres, du public, du manque de couilles des joueurs, bouder la presse, invoquer des réunions de familles après une taule à la maison, quand on a les clés du bahuts depuis 6 ans et un patron qui vous passe absolument tout, c'est un peu court selon moi.
Citation:
Cette année, nous sommes promus, il est un peu tôt pour rêver d'europe non ? Si on y parviens un jour, il faudra avoir la lucidité de comprendre que ce sera exceptionnel, et ne pas cracher sur l'entraineur si on ne réitère pas l'exploit l'année suivante.
Je pense pas que ce ne soient les résultats qui agacent le plus les "anti" Dumas.
Perso, je ne demande ni l'Europe, ni même le maintien tous les ans. Par contre qu'on sache un peu où on va, avec qui et comment (Exemple: 1-Le discours: "il faut recruter malin" Les faits: Lazarevic, Proment. C'est quoi la cohérence?) et sans passer pour des ânes après chaque match, avec un minimum de respect pour les supporters.
La base quoi.