www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 21:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 293  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2009 23:04 

A 15 heures contre le Racing au stade de Colombes.Soit à 5 minutes à pied de chez moi.Autant dire que je devrais y être.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2009 23:07 

putain je suis deg je croyais que c'était a venoix :oops:
Tant pis tu nous representeras. Passe le bonjour et nos remerciements à Brahim.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2009 23:35 

knais a écrit:
En fait, on dit souvent qu'un joueur ayant joué plus de 20mn en equipe première ne peut pas jouer en reserve le lendemain. Mais je ne sais pas si l'inverse est vrai aussi... probablement que oui.
Maintenant, je dirai que tout dépend quels noms ont été couchés sur la feuille de match... le match ayant été annulé le vendredi matin, soit plus de 24h avant le match donc la feuille de match n'avait probablement pas été encore envoyée à la ligue.
Une chose est sûre, c'est qu'un suspendu prévu pour ce match, le restera pour ce match même plusieurs semaines après mais encore une fois, tout vient de la feuille de match.
Puis bon, au final, seuls Planté et Barzola ont joué (en tant que "titulaire en equipe premiere") donc bon, Barzola etait de tte facon trop juste pour jouer samedi dernier, et étant donné qu'il y a de fortes chances que le match soit jouer en semaine, Thébaux pourra assurer l'interim sans soucis entre 2 samedis...

Mais vous délirez ou quoi ? le match de VA étant reporté, il n'aura pas lieu le lendemain du match joué par Planté ou autres et il n'y a donc aucune raison qu'ils ne puissent jouer celui-ci, ça n'a strictement aucun rapport avec les joueurs n'ayant pas encore signé à l'époque où un match reporté devait se jouer initialement. Vous vous cassez bien la tête avec des problèmes qui n'existent pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2009 23:53 

Il me semble que Brahim refuse de jouer en B depuis un bon moment. Je ne vois pas ça changer à quelques heures d'un possible transfert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2009 23:58 

Passion Malherbe a écrit:
Le Stade Malherbe et son homologue ont trouvé un terrain d'entente, ne manque plus que la signature du joueur, qui devrait disputer son ultime match sous les couleurs caennaises en CFA, demain soir.

Si Passion-Malherbe le dit, moi j'y crois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2009 00:01 

Pardon. Je m'incline.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2009 18:23 

Défaite 1 - 0. (avec Brahim)

Je ferai un compte rendu plus tard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2009 20:10 

Florentin a joué ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2009 13:52 

Oui.Les 90 minutes,alors que ça n'était peut-être pas prévu.Il a économisé ses courses et pris le soin de bien foirer tous les coups de pied arretés.

Thiam a manqué de se faire expulser.Bannier le sort opportunément à la 60ème juste après qu'il ait reçu un jaune "orangé" pour une faute en qualité de dernier défenseur.Il est évident qu'au prochain tackle appuyé et/ou en retard tel qu'il les distribuait depuis le début de la partie,l'arbitre l'aurait renvoyé illico aux vestiaires.

J'ai passé le match à coté de Gilles Grimandi et Sladjan Djukic qui officient en tant que recruteurs à Arsenal et Troyes .J'ai aussi vu des types avec des parka de Lille,du Havre et du PSG.
Il est vrai qu'il n'y que des jeunes de 18/20/22 ans dans les 2 équipes ;et ça ne coute "rien" d'observer.J'ai d'ailleurs entendu un morceau de dialogue entre Grimandi et un autre scout (je crois que c'est le terme usité).Le gars demande à l"ancien monégasque s'il est là pour voir quelqu'un,l'ancien défenseur lui répondant que non,il est là pour regarder.Mon cul,ouais...
Et si j'étais formateurs au SMC,je me poserais des questions sur la différence de valeur entre les pensionnaires d'un centre de formation et des jeunes "amateurs".
Sur la première heures de jeu ,c'était franchement pas brillant coté caennais.Le problème principal étant le manque d'envie ,l'agressivité.Mais,meme techniquement,les jeunes normands ne justifiaient en rien leur statut.Au contraire,je trouve assez consternant la valeur du latéral gauche rouquin ou de l'armoire normande qui fait office d'avant centre.Si le centre de formation n'a que "ça" à proposer ,je suis plutot inquiet.
En fait,je sauverais 2 joueurs malherbistes : Mustapha Traoré qui justifiait le port du brassard et le petit Guyonnet qui ne ferait pas de mal à Cherbourg s'il était resté dans le nord Cotentin.Mais ce ne sont pas des gars pour les pros...quoique Traoré peut espérer dépanner ,vu les insuffisances derrière en A.

Après 45 minutes brouillonnes les normands encaisse un but dans les arrêts de jeu suite à une erreur de Thiam.Enfin ça, c'est ce que m'a dit le gars avec la parka du PSG à qui j'étais justement entrain d'expliquer que Guyonnet devait préférer jouer avec une réserve pro en CFA qu'en National pour les pépettes;lui me retorquant qu'un jeune de moins de 17 à Paris touchant déjà 1700 euros mensuels).Je n'ai donc pas vu comment le ballon est arrivé devant les pieds du remuant attaquant francilien (Samir de son prénom,Nassim Akrour pour ses attitudes de jeu et son physique) au niveau des 20 mètres.Samir arme une demi-volée lobée qui surprend Perquis un peu avancé.

CR 2ème mi-temps à venir (avec du mieux certainement du à une soufflante des coaches dans les vestiaires).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2009 13:59 

Merci pour le CR; 2éme match d'affilé convaincant pour Traoré. Pour avoir vu le match de la semaine derniére , pour moi il a un bon potentiel a confirmer sur le long terme.

Ah j'oubliais.... :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2009 14:20 

J'ai trouvé la composition.Je l'ajuste en 4141 comme j'ai l'impression que le shéma tactique des A est repris par la reserve :

Perquis
Zubar Thiam Traoré Pivard (dit le rouquin)
Guyonnet
Yatabaré El Arabi Nabab Florentin
Ravenel (dit l'armoire normande)

Je visualise maintenant qui est qui.J'ai juste un doute entre Yatabaré et Nabab.Il y en 1 qui joue numéro 10 dans l'axe et l'autre ailier droit.Quelqu'un pour confirmer qui est le longiligne meneur de jeu et qui est le vif ailier ?

A la 46 ème Vardin remplace le rouquin.Biaou prend le poste de Guyonnet à la 60ème.Enfin Dikamona supplée Thiam (ici dit Brahim) à la 63ème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2009 15:38 

Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2009 16:09 

jarvis2 a écrit:
J'ai trouvé la composition.Je l'ajuste en 4141 comme j'ai l'impression que le shéma tactique des A est repris par la reserve :

Perquis
Zubar Thiam Traoré Pivard (dit le rouquin)
Guyonnet
Yatabaré El Arabi Nabab Florentin
Ravenel (dit l'armoire normande)

Je visualise maintenant qui est qui.J'ai juste un doute entre Yatabaré et Nabab.Il y en 1 qui joue numéro 10 dans l'axe et l'autre ailier droit.Quelqu'un pour confirmer qui est le longiligne meneur de jeu et qui est le vif ailier ?

A la 46 ème Vardin remplace le rouquin.Biaou prend le poste de Guyonnet à la 60ème.Enfin Dikamona supplée Thiam (ici dit Brahim) à la 63ème.

Le longiligne meneur de jeu c'est nabab le joyau

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2009 20:52 

Çà serait plutôt le contraire. Le n°10 c'est Yatabaré et l'ailier droit qui joue aussi souvent attaquant c'est Nabab.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2009 00:03 

Jul a écrit:
Çà serait plutôt le contraire. Le n°10 c'est Yatabaré et l'ailier droit qui joue aussi souvent attaquant c'est Nabab.

Effectivement ,vu les images ,Jul a raison.J'ai donc pu observer la deuxième mi-temps de Nabab juste devant moi.
Il a du jus et cours vite mais dans le jeu ,il doit y avoir encore pas mal de boulot.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 293  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]