Je sais pas si j'ai déjà posté ici, donc chuis allé voir quelques saloperies la semaine dernière pendant la fête du cinoche :
Transformers 2 (

), comme prévu tout bidon et beaucoup trop long (ça dure 2h30 mais j'ai eu l'impression d'être resté 4h dans la salle). Pourtant j'avais presque un peu aimé le premier, mais là on dirait un mélange dégueulasse entre Armageddon et Pearl Harbor qu'a encore moins à voir que le 1er opus avec la série originale, bref le pire de Michael Bay. Bon en même temps vu le tas de salauds élitistes que vous êtes j'imagine que tout le monde s'en branle de ce film et que personne ne va lire mon post donc je vous pisse à la raie !
Hum, après j'ai vu
L'âge de glace 3, sûrement le meilleur de la série ce qui n'est pas grand chose, mais mis de côté le refrain habituel sur la famille, l'amitié et toutes ces conneries, on se marre bien quand même. Surtout grâce à Simon Pegg, le mec de Shaun of the Dead et Hot Fuzz, qui double une belette déjantée qui se prend pour Solid Snake et qui déchire tout.
J'ai fini avec
Coraline, le dernier d'Henry Selick, le papounet de L'étrange noël de Mr Jack et donc mon dieu. Bon c'est forcément à des années-lumière de Mr Jack qui sera de toute façon jamais égalé et encore moins surpassé, mais c'est super joli et bourré de personnages délirants. La première partie est magnifique sur tous les plans, scénar, visuel et sonore (y a quelques mélodies splendides), mais ça se perd un peu en route, le scénar comme le design partent en couille une fois le subterfuge du monde parallèle révélé. A voir quand même pour ceux qu'ont aimé Mr Jack, les Noces Funèbres et consorts (tfaçon si c'est pas le cas c'est que t'es un con et je t'emmerde !).
Et sinon j'aime bien les comédies avec Ben Stiller aussi.