www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 19:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 862, 863, 864, 865, 866, 867, 868 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 20:23 

Apparement Van la Parra a signé un contrat avec un salaire "évolutif", vu que c'était un futur crack annoncé à son arrivé. Il toucherait aujourd'hui un salaire de 55 000€ par mois. Donc son prêt allégerait vraiment la masse salariale.

Source : un mec qu'est dans le milieu du foot croisé dans un bar
:oops: :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 20:31 

Mais quel club va payer 50 000 par mois pour Van la Parra ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 20:32 

bessinmerlin a écrit:
Mais quel club va payer 50 000 par mois pour Van la Parra ?

En franc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 23:10 

Dumas élu entraineur de le première partie de saison par les fans de Luis Fernandez...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 23:50 

Hu hu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2010 09:59 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2010 16:58 

Igor Matic a écrit:
Apparement Van la Parra a signé un contrat avec un salaire "évolutif", vu que c'était un futur crack annoncé à son arrivé. Il toucherait aujourd'hui un salaire de 55 000€ par mois. Donc son prêt allégerait vraiment la masse salariale.

c'est des connerie VLP gagne entre 5000 et 10000 euros!
Dumas n'en veut plus car le joueur est ingérable...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Déc 2010 19:04 

kash 14 a écrit:
Dumas élu entraineur de le première partie de saison par les fans de Luis Fernandez...

Oui enfin tout est relatif...les candidats à l'élection d'entraineur de la première partie de saison n'étaient que des entraineurs donc l'équipe est en difficulté c'est à dire Faruk Hadzibegic, Jean-Guy Wallemme, Guy Lacombe et notre Francky.D'ailleurs il l'a bien pris à la rigolade quand Luis Fernandez lui a annoncé hier que le public l'avait plébiscité

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Déc 2010 01:37 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2010 01:39 

kainrijames a écrit:
Igor Matic a écrit:

c'est des connerie VLP gagne entre 5000 et 10000 euros!
Dumas n'en veut plus car le joueur est ingérable...

En quoi est il ingérable ?
Je ne l'ai jamais vu vaciller en sortant du "dépôt"...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2010 13:33 

N'habitant plus sur Caen et étant intéressé par les actualités locales, j'ai paramétré la page Google actualités pour avoir les infos relatives à la région caennaise. Et là quelle fut ma grande joie de voir que ma demande de début d'année d'avoir des aboyeurs était reprise pour le bilan de mi saison... 8)

Malherbe a besoin d'aboyeurs

Et là grosse déception, c'est tendance Ouest qui fait ce constat. :cry:

Mais l'honneur est sauf ce n'est pas notre ami Thibault donc je me mets à lire ce bref article et là deuxième déception :

Tendance Ouest a écrit:
Romain Inez [...] a participé à des matchs où les Caennais ont su prendre des points, comme contre Arles en Coupe, Lyon, Montpellier ou encore Rennes en championnat.

:lol:

Bon bref, aux vues de ces lacunes sportives et des noms qu'ils ressortent comme aboyeurs mon analyse de début de saison était plus probante :

En 1066, Why not a écrit:
Quelqu'un à le numéro de Fred. Deschamps que je lui explique qu'une équipe a besoin de joueurs expérimentés.
A part Taff, qui a du poids sur le terrain de notre côté ? A l'image d'un Makélélé qui est une vraie saloperie, chaque club doit avoir deux ou trois joueurs capable de sauter sur les décisions d'arbitres litigieuses ou au moins de faire pression. Les matchs entre équipes en cartons peuvent également se gagner de cette façon...
Les arbitres sont des hommes comme les autres, donc influençables. Un pénalty sifflé contre Caen sera toujours moins couteux pour eux que contre Marseille. Prenons du poids médiatiquement et psychologiquement. Ayons au moins deux joueurs de poids pour peser dans les matchs contre Brest, Arles, Valenciennes, Sochaux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2010 14:15 

un aboyeur, des années qu'on en réclame un, c'était plutot une réflexion de Dédélasardine, il fallait prendre Jérôme Leroy à l'époque de Lens ou Sochaux, m'en rappelle plus

mais Leroy + Mazure dans la même équipe, ouh, ouh !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2010 15:39 

Toujours aussi drôle TO, le contenu de l'article (fraîcheur, joueurs au sang rouge et bleu) n'a aucun rapport avec le titre (aboyeurs). Raineau et Inez sont des aboyeurs ?!? Avec la CFA, peut-être, mais en L1...

Concernant Inez, oui, il y a une part de coïncidence. Très bon match contre Lyon, et puis tout de suite après prestation catastrophique à Montpellier, et pareil à Arles. Contre Brest, j'avoue que je ne me souviens pas de sa prestation. Et donc là, Rennes, très bon match.

"Un pénalty sifflé contre Caen sera toujours moins couteux pour eux que contre Marseille. Prenons du poids médiatiquement et psychologiquement. Ayons au moins deux joueurs de poids pour peser dans les matchs contre Brest, Arles, Valenciennes, Sochaux..."

- contre les gros clubs, difficile d'influencer l'arbitre, question de statuts respectifs comme tu l'as dit
- mais contre les autres clubs, je ne vois pas ce qu'on aurait obtenu de plus avec un joueur du type Makélélé dans nos rangs. Cela n'aurait sans doute pas empêché Turpin d'exclure Yatabaré contre Brest. Pas plus qu'on aurait gagné un penalty contre Nice (?). Après, je n'ai pas le souvenir d'action litigieuse contre Arles, Valenciennes, Sochaux, Monaco, etc. Bon, il y a Sainté, mais c'est les Verts...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2010 15:49 

Youssef dans l'équipe-type de L1 de So Foot ! :D

http://www.sofoot.com/l-equipe-type-de- ... ticle.html

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2011 16:38 

Je ne sais pas si il faut le mettre là; mais LARQUE a dit ce matin que CAEN a plus le potentiel pour se maintenir que MONACO, LENS...
Est-ce que je dois y croire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 862, 863, 864, 865, 866, 867, 868 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]