N'habitant plus sur Caen et étant intéressé par les actualités locales, j'ai paramétré la page Google actualités pour avoir les infos relatives à la région caennaise. Et là quelle fut ma grande joie de voir que ma demande de début d'année d'avoir des aboyeurs était reprise pour le bilan de mi saison...
Malherbe a besoin d'aboyeurs
Et là grosse déception, c'est tendance Ouest qui fait ce constat.
Mais l'honneur est sauf ce n'est pas notre ami Thibault donc je me mets à lire ce bref article et là deuxième déception :
Tendance Ouest a écrit:
Romain Inez [...] a participé à des matchs où les Caennais ont su prendre des points, comme contre Arles en Coupe, Lyon, Montpellier ou encore Rennes en championnat.
Bon bref, aux vues de ces lacunes sportives et des noms qu'ils ressortent comme aboyeurs mon analyse de début de saison était plus probante :
En 1066, Why not a écrit:
Quelqu'un à le numéro de Fred. Deschamps que je lui explique qu'une équipe a besoin de joueurs expérimentés.
A part Taff, qui a du poids sur le terrain de notre côté ? A l'image d'un Makélélé qui est une vraie saloperie, chaque club doit avoir deux ou trois joueurs capable de sauter sur les décisions d'arbitres litigieuses ou au moins de faire pression. Les matchs entre équipes en cartons peuvent également se gagner de cette façon...
Les arbitres sont des hommes comme les autres, donc influençables. Un pénalty sifflé contre Caen sera toujours moins couteux pour eux que contre Marseille. Prenons du poids médiatiquement et psychologiquement. Ayons au moins deux joueurs de poids pour peser dans les matchs contre Brest, Arles, Valenciennes, Sochaux...