www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Juil 2025 23:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 362  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2020 17:55 

Pour avoir plus de pénaltys accordés par les arbitres :?: :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2020 17:56 

Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Réseau => instances pro / nationales

Pour rappel l'instance pro (LFP) devrait pas tarder à tomber sous la coupe de ... Denisot. C'est marrant mais je n'arrive vraiment pas à m'inquiéter d'un manque de réseau de Capton dans les années à venir... :18cher: Et je doute aussi que ce soit le genre de type auquel il faut mettre des petites roues pour qu'il avance. D'autant qu'on va peut être laisser un peu de temps au temps, si on part pour 5/7 ans avec cette direction là, on a largement le temps de remettre de l'ordre dans le club et de s'occuper de notre représentativité...

Qui a parlé d'un manque de réseau ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2020 18:09 

Aleph a écrit:
Vincent Labrune nommé Président de la LFP.

C’est tout bon pour le Stade Malherbe de Caen :banane:

Ça conforte ce que disait Benco.

Yacine Bammou va finir la saison à 30 buts dont 20 pénaltys. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2020 19:14 

Tweet: https://twitter.com/topofthefoot/status/1304101977094270977

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2020 20:31 

Merci Wallace.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2020 21:51 

Ca mousse ça mousse... ben y a pas intérêt à planter la belle machine médiatique à Rodez, ça ferait tâche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2020 00:34 

Isaac a écrit:
Molko a écrit:
Non, mais Fortin, il a fait son temps et Je vois toujours pas en quoi son bilan général mériterait qu’on lui fasse une statue. 4 montées, certes, mais aussi 4 relégations, plus quelques autres échecs.

Pas de statue, mais un apport de crédibilité et de réseau non négligeable.

On fait appel à Fortin surtout pour son expérience à diriger un budget.
Lors de sa présidence le stade malherbe faisait figure de bon élève devant la DNCG.

Comme l'a dit Capton on doit redimensionner le club a un niveau de ligue 2.
Notre ex président possède les compétences nécessaires pour faire office de conseiller
Pour ce qui de l'hommage c'est le kop qui chante en son honneur et un tout petit peu tout le stade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2020 03:33 

totor a écrit:

Mouais. Le chiffre d'affaires de Mediawan c'est 10 fois celui du club, hein. Diriger un budget, je pense que Capton sait faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2020 06:55 

totor a écrit:

Ha d'accord. Moi qui pensais que c'était juste de la comm'. Et Brogniart alors ? C'est pour son expérience à annoncer la fin de l'aventure à nos extraordinaires jeunes talents qu'on laisse filer en N2 ?

Jad. C'est la fin de l'aventure. Qu'est ce que vous ressentez Jad ? Je vois des larmes Jad. Répondez Jad. Est ce de la colère ? De la déception Jad ? La tristesse d'avoir déçu tous vos supporters ? Ou est ce la joie de revoir vos proches autour d'un repas chaud ? Vous êtes éliminé, c'est la fin Jad.

Hastings a écrit:
Mouais. Le chiffre d'affaires de Mediawan c'est 10 fois celui du club, hein. Diriger un budget, je pense que Capton sait faire.

Faut croire que Totor a trop lu les tournures de Lainé ; il pense que Capton est un bleu-bite complet et que Oaktree débarque en plein brouillard pour faire plaisir à un copain. Sans l' EXPERIENCE d'un vieux briscard comme Super Fortin, ils sont foutus.

:18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2020 08:03 

Avec Labrune à la tête de la LFP, avoir Fortin sous la main c'est pas forcément idiot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2020 08:18 

Mo' est encore en RTT, il a fait appel à son stagiaire de troisième, afin d'assurer une continuité médiatique.
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2020 08:23 

Un ancien, malin, qui connait bien les rouages et ce qui le compose peut être utile.
Et il soutiendra Capton plus que n'importe quel autre.Surtout à la tête de Malherbe.
C'est un symbole et un formidable outil.

Pour les autres, ben faut évoluer, au temps des démocraties participatives, des référendums et où les avis numériques comptent plus que tout, ou presque, associer des amateurs éclairés pourquoi pas.
On est plus du temps des Beaumont-Liégards à la tête de tout et de l'équipe.
Concentrer les aptitudes et compétences oui, mais maintenant il y a l'image.Capton sait en vendre et a intégré je pense la marge "supporters originaux pas mainstream" qui ne manquera pas d'ironiser sur ce qui change.
Du supporter au buteur vedette, tous seront intégrés au club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2020 08:33 

M.O.P a écrit:
Avec Labrune à la tête de la LFP, avoir Fortin sous la main c'est pas forcément idiot.

Labrune c'est juste un des meilleurs potes a Capton alors Fortin c'est certes un plus mais pas essentiel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2020 08:36 

Merci Jojo.
Tu as été plus rapide que moi :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2020 09:04 

Basile a écrit:
(...)

Tu as oublié "gros" entre ancien et malin. Nous ne sommes pas tous nés de la dernière pluie, Sergent et Clément n'ont pas réussi à me faire oublier Pilou, le sacquage de Remy, Dumas, Garande jusqu'au bout, les lipettes aux puissants et les 75 recrutements foireux pour finir par donner des leçons méprisables sur Bammou.

Sinon, il faut soutenir Capton ... contre qui au fait ?? Il a nettoyé tout autour de lui, tout ceux qui restent de l'ancien Malherbe (PD, AT et YE) dépendent de Pickeu et de toutes façons fermeront leurs gueules. Il place ses bonhommes comme tout nouveau patron, il arrive avec le costard du sauveur qui ne pourra pas faire pire que les 3 président des 4 saisions passées, et il commence sur une saison Poltronesofa. Si on monte c'est bravo Capton, si on ne monte pas c'est normal c'est la saison de transition et c'est Dupraz qui laisse le manche.

Contre qui Fortin aurait-il à faire rempart de son corps ?
Basile a écrit:
Pour les autres

Allons y.
Basile a écrit:
ben faut évoluer (...) associer des amateurs éclairés (...) il y a l'image

As tu déjà entendu parler du Paris Saint Germain ? C'est un petit club de football de la région parisienne. Au début des 70's (c'est dire s'il faut évoluer), ils ont commencé comme ça, en faisant venir des amateurs éclairés pour lancer le truc et se faire bien voir. Belmondo, Daniel Hechter, Enrico Macias, Anny Cordie...

Ca a toujours été le club le plus mal vu de France. A méditer sur cette fameuse "image" que quelques arrivistes rampants à la Cormier veulent nous faire prendre pour l'alpha et l'oméga du foot. Une équipe qui tourne et un club qui progresse sportivement, c'est très utile aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 362  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]