Merci Guigui.
Citation:
La vente de Jean-Victor Makengo à Nice est citée en exemple à ne pas reproduire : « elle a rapporté de l’argent, mais le joueur aurait certainement été très utile cette saison », estime le président du Conseil de surveillance.
J'attends avec impatience la recette magique de Sergent pour retenir un joueur qui veut partir.
Pour l'argument billetterie je mettrais bien une pièce que le résultat sera meilleur cette saison (moyenne à 17000 contre 16700 la saison passée et 17600 il y a deux ans, avec encore le match de Paris qui sera proche des 20000), mais ils ne vont pas se mettre les supporters dans la poche si leur première mesure c'est d'augmenter les tarifs... Surtout quand on voit le poids de la billetterie dans le budget, c'est pas 20% de plus qui changeront radicalement la donne. La question c'est pourquoi il y a 1000 personnes de moins qui vont au stade qu'il y a deux ans ? Les purges hebdomadaires peut-être ? Remettez du spectacle et les gens reviendront.
Pour les protagonistes, il me semblait que le groupe Hamelin était dans la partie (en tout c'est un des 10 pères fondateurs d'après les statuts). Il serait représenté par qui ? Réol ? Parmi les 10 historiques il manque Hamelin et Bockelee, je me demande qui les remplace (les nouveaux étant Saison et Réol, Piranda représentant Frial, Rihouet Intersport et Capton Mediawan, qui je présume sont les 3 entrants post-fondation)