www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 21:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 327  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2011 21:34 

c'est le bâtiment de la presse caennaise mais je sais pas où il était situé exactement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2011 02:18 

en effet
Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2011 09:56 

Landry a écrit:
Et donc situé?

Je suis.
:arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2011 09:58 

Je me couche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2011 12:02 

Tapis.

Salut Mimix ( :lol: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2011 17:41 

ça doit etre ici. :roll: (salut FDM !!)
Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2011 19:12 

ah ben oui, du côté des anciennes imprimeries (rue Froide, rue saint Pierre et rue Demolombe)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2011 23:25 

Imprimerie Caron; 34 rue Demolombe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2011 21:56 

Les enfants de catin:

http://www.cotecaen.fr/2011/10/20/immob ... le-marche/

Citation:
Le marché se porte plutôt bien. Sur ces 10 dernières années, nous avons connu plus de 100 % d’augmentation et nous constatons encore une augmentation des prix des transactions (+ 1,6 %), à Caen, dans la période allant du 1er janvier 2010 au 30 juin 2011.

Bon ca c'est juste au passage. 100% d'augmentation en 10 ans, c'est dans la moyenne nationale. Mais prendre une période de 18 mois pour évaluer les variations de prix, ça ressemble à rien. Dis gros pépère, tu peux nous donner tes stats depuis Janvier 2011 ? Ou si tu veux, de septembre 2010 à Septembre 201, puisque le Conseil Départemental des notaires les a. Et que la mairie doit avoir des stats sur les droits de mutation qu'elle a perçu. Ah, on me signale dans l'oreillette que les prix baissent. Bon, ben ok.

Tiens au fait, même si la base de calcul est légèrement différente, le marché est pas totalement décorrelé:

http://www.cr-bassenormandie.notaires.f ... 911-14.pdf

Mais, mais, mais ? Quoi, c'est la chambre régionale des notaires qui produit ces chiffres ?

Citation:
Le quartier « château-préfecture » reste le plus cher, avec une augmentation de 8 % (2 583 euros le m2 en moyenne). On remarque cependant un repli sur le quartier « théâtre, Saint-Jean et le port », et dans le nord de Caen. L’explication ? Les immeubles de la reconstruction y vieillissent mal et ont notamment une mauvaise qualité énergétique. Ces biens se vendent de moins en moins bien aussi, car les charges y sont très élevées. Ces immeubles ont vocation à être détruits, à terme, et à laisser la place à des programmes neufs.

Mais qu'il aille se faire enculer par STB et fister par PF!
Détruire le quartier de la reconstruction pour foutre ça ?
Image

Ca ?

Image

Ca ?

Image

bordel à queue, mais la presqu'île va déjà être aménagée comme ça. Les logements de Calvados Habitat sur le port sont en bon état et pas irrécupérable énergétiquement. qu'une action importante de soutien à la réhabilitation soit mise en oeuvre c'est une nécessité, mais détruire ces immeubles ? C'est sûr que ça change de sa maison d'architecte à Mathieu à ce pauvre type. En attendant, l'année dernière quand je cherchais un logement, j'aurais 100 fois préféré vivre dans le quartier autour de l'église Saint Jean que dans les immeubles presque neufs mais mal isolés et prétentieux du secteur Gardin.

Ca me met hors de moi qu'un mec commence à raconter ce genre d'insanité parce que ça lui permettrait de se faire du blé. Bordel la reconstruction de Caen est bien. C'est pas un modèle mais plutôt que d'en avoir honte on devrait la valoriser (comme l'avait fait l'expo au musée des beaux arts ou l'expo du CAUE l'année dernière). Mais non, vaut mieux faire du scellier, du robien, du borloo au kilomètre, c'est moche, mal construit, pas adapté aux besoins mais ça fait tourner le commerce.

Au passage, excellent timing du type : "oui le marché sur Caen c'est surtout de la défisc". 15 jours après confirmation de la non reconduction du scellier. Pan dans tes dents!

Titi, colère et rage.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2011 21:57 

Au fait, quelqu'un sait ce que ça donne ce truc ?

http://www.cotecaen.fr/2011/10/27/a-cae ... ie-du-bhv/

Je pensais que de nouveaux logements devaient être construits. 120 chambres d'hôtels, je vois pas comment ça pourrait tenir à Caen.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2011 22:13 

Arf, Jean-Michel Boisset, j'ai connu quand j'ai participé au plan guide de l'archi du 20ème sur Caen et agglo avec la JCE. C'était en 2006.

Y'avait des soirées, dont une un jour "chez patoche". Putain d'bordel de cul, jamais je n'avais vu plus énorme beauf

"haha, dans les toilettes du resto, haha, tu lèves la tête et, haha, y'a une fille à poil au plafond, haha, ben tu sais quoi, huhu, c'est moi et mes potes, hihi qui en avons eu l'idée, héhé"....

v'là l'début...la suite au Che :

"tu connais, huhu, l'histoire de la pute, haha qui, héhé...." pis le reste du même tonneau quoi "...avec des gros seins, haha..." "...la bite dans, hihi, tu sais quoi, huhu..."...."j'te r'paie un verre, haha ?"

Va causer reconstruction avec des mecs comme ça après

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2011 22:20 

Ah, les notaires ruraux. Toujours le mot pour rire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 15:12 

On a le droit de dire qu'on encule bien profondément des racailles de notaires ?

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 20:36 

Signature définitive d'une vente immobilière.
Molko a prévu d'être assisté par sa notaire qui a calé elle-même le RDV.
Le jour dit, à l'heure dite, elle ne vient pas.
En fait elle s'est trompée de jour.

L'autre notaire se gausse bien inconfraternellement, l'air de dire ces jeunes ils sont pas fiables.

Après la vente, lancé sur la route, Molko vérifie son portefeuille. Le chèque est toujours. Z'ont oublié de le demander.
C'était bien la peine de se foutre de l'autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2011 23:35 

Ahahaha.

Nan mais les notaires, c'est utile. Bon après, il faut trouver le bon. Une fois trouvé, ne plus le lâcher. Et roule ma poule.

Et je comprends mieux le rebond de la croissance économique de ces dernières semaines : l'investissement immobilier de Molko. Qu'il est fort.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 327  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]