Ridan a écrit:
Mais dégagez-donc les rageux. Laissez-nous arborer fièrement nos souvenirs. J'aimais bien Bergel aussi c'est vrai. Saint-Gérand et son éternel futal qui donnait l'impression qu'il s'apprêtait à partir dans l'heure en expédition en Amazonie. J'ai souvenance d'un certain Petit-Berghem, d'Aziz Ballouche, de Cantat et de sa climato. De Loïc Ravenel et de David Gaillard..
Costa nous avait amenés à Dieppe, (les falaises, Pourville toussa). On avait bouffé au club de rugby de souvenir, clairement un type super.
C'était bieng.
J'aimais beaucoup Nico de la cartohèque, il accompagnait une dame dont j'ai honte d'avoir oublié le nom mais qui était sympa.
Bref, la géo ça ne mène à rien mais ça a aussi l'avantage de mener à tout. Y compris à flooder comme un mormon un topic qui n'a rien à voir sur Le Forum.
C'est Madame Zambelli à la cartothèque. Elle était sympa.
Costa nous avait emmené à Etretat et Le Havre: très sympa, même si la géo physique ne m'a jamais passionné. Heureusement qu'il était là avec Cantat.
M Michel m'avait marqué aussi, complétement alcolo (du genre pathétique), mais je me rappelle encore de ses cours quand il était a jeun, ce qui prouve qu'il pouvait être un très bon prof.
Fixot, c'était quand même lourd ses cours. En DESS, j'en avais quand même assez de l'entendre parler d'utilitarisme, de Mauss et compagnie.
Dans sa tête, c'était le social solidaire = bien . Tous le reste = mal, enfer.
Mme Bertrand, très carrée un peu peau de vache, mais ses cours en géographie urbaine des pays du Sud étaient vraiment fournis/argumentés.