SegArkO a écrit:
L'autre tache de F365 qui slam, et bah il continue :
Tout est à vomir :
http://dai.ly/fZma833 pages de commentaires pour encourager le mec à arrêter.
Intervient Patrick Chêne, directeur du site et proprio de du groupe 365 :
Citation:
Pardon d'arriver un peu tard dans le débat mais je vous trouve bien sévères. Peut-être préférez vous ces journalistes sportifs qui vous assènent des phrases du type "les locaux ont doublé la mise en cruxifiant le portier des sang et or". Aurélien prend des risques. Il vit avec son temps. Son slam est un exercice exigeant et difficile qui peut ne pas vous plaire ( comme moi avec les "journalistes) qui usent et abusent des cliché des anées 60)mais de grâce, soyez un peu plus tolérants. Merci...
réponse d'un internaute :
Citation:
M. Chêne, Sans vouloir être offensant, les journalistes que vous stigmatisés dans votre commentaire ressemblent trait pour trait à ce que vous êtiez il y a peu quand vous aviez encore du temps d'atenne sur le service public. Je lis rarement vos éditos que je trouve systématiquement racoleurs et négatifs. Mainten ant concernant M. Canot, je n'ai pas écouté son travail et je ne pense aps que je l'écouterai, il prends un risque et se fait lyncher. Moi ce qui m'embète le plus actuellement c'est la faiblesse des articles sur le site, le manque de soin et d'application dans les tournures de phrase et surtout...de l'orthographe. En tant que journalistes, vous vous devez d'être un maximum appliqués et ce n'est actuellement pas le cas. Les forums sont déjà pollués d'analphabètes en tout genre, il est triste que les articles soient du même acabit.