habs a écrit:
Pour moi l'esprit sportif c'est pas rien et une montée après une défaite et un nul comme ça, ça me gonfle je n'y peux rien. Aucun sentiment comparable avec Rouen ou libourne, dommage. A vous de montrer autre chose en l1 messieurs
Tom24 a écrit:
Elle a quand même un goût bizarre cette montée...
Cannavaro a écrit:
1ère fois où je n'éprouve aucun sentiment de joie pour l'accession en L1 des malherbistes ...
Quel scandale ! -3 pts aux 2 équipes, ça leur ferait les pieds !
Et je ne suis pas un défenseur du fair-play à outrance ou autre mais là quand même
Bon, alors au risque qu'on me dise d'aller chier, je suis d'accord avec vous les gars.
J'étais au stade, et la joie ressentie au but de Duhamel s'est peu à peu éteinte, s'est transformée en doute vers la 40e, et en honte après la mi-temps, alors que je venais pour faire la fête pour la montée. Je comprends ceux qui reportent tout sur le dos de la Ligue : même si c'est un peu facile, ça se tient. Mais je ne pensais pas "mon" Malherbe capable de ça. Je ne pensais pas que Garande, après avoir appelé le peuple à soutenir les joueurs, proposerait cette parodie de match arrangé. N'en déplaise à FdM, j'ai repensé à RFA-Autriche pendant toute la 2e mi-temps. Sauf que je me suis senti Algérien. Plus proche de nous, je me suis senti comme un supporter castelroussin obligé de célébrer le point durement acquis par Maboulou.
Bref, demain ça ira mieux, et je serai content qu'on soit en L1, car j'ai vibré toute cette saison. Ça a été grandiose d'émotion depuis qu'on tous hurlé dans les dernières minutes de Caen-Clermont. Mais ce soir, non. Je me suis barré du stade vers la 84e, j'ai pas eu envie de klaxonner, et j'ai eu l'impression qu'on m'avait "volé" ma montée en me prenant pour un con.