Je ne suis pas fan de l'Inter, j'ai de la sympathie pour ce club, et j'adule Zanetti. Nuance.
Quand à mes traversées des Alpes, sache qu'avec les moyens modernes, on peut tout à fait voir jouer une équipe au point d'emettre un avis dessus sans habiter au pied du stade.
Je connais même un gars qui s'y connait comme personne en championnat argentin.
Citation:
Comparer Materazzi à Vieira, Keane et Effenberg! Très bon!
Ouai bon là je me suis peut être un peu emporté. (Sauf pour Vieira. Je l'aime pas celui là.)
Citation:
C'est juste qu'on se fout de la gueule du Real mais l'Inter qui gagne une C1 en 45 ans, y'a pas de quoi trop faire les fiers, vu les moyens du club.
Tu confonds avec Marseille.
Recadrons.
Moratti, 600M€ en 15 ans.
2 victoires européennes, pour 3 finales.
5 titres de Champion d'italie.
3 Coupe d'Italie, pour 6 finales.
9 qualifications pour la C1.
6 qualifications pour la C3.
Quand aux défaites en C1:
Eliminé 2 fois par Manchester United. (En 1/4 et en 1/8e)
Eliminé 2 fois par le Milan AC. (en 1/4 et en 1/2)
Eliminé 1 fois par Liverpool. (en 1/8e)
Eliminé 1 fois par Valence. (en 1/8e)
Eliminé 1 fois par Villareal. (en 1/4)
Eliminé 1 fois en poule.
C'est pas du FC Maribor ou du Trapzonsport en tour préliminaire non plus.
Après si tu veux on peux parler des moyens de dominance de la Juve et du Milan AC dans les années 80/00, où l'Inter n'a rien gagné, et où tout le monde se foutait de leur gueule en parlant de "malédiction".
Enfin, ce n'est pas à toi que je vais expliquer que le type de football proposé par l'Inter (qui reste, à quelques variations près, assez semblable d'une année sur l'autre), n'est pas forcément le meilleur choix pour passer des tours et des tours en Coupe d'Europe.
J'ai une théorie à ce sujet mais bon ca va prendre des plombes, vaudrait mieux en parler lors des prochaines forumiades, quand tu viendra défier le Partizan Zoran.
Moi je trouve ça pas mal comme palmares sur 15 ans. Après effectivement, si le but du jeu c'est de gagner la C1 tous les 2 ans pour être "une grande équipe", on va avoir un petit soucis...
Par contre, en cas de DNCG européenne, ils feront comment à l'Inter.
C'est juste ça mon problème...