www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 15:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2870 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 192  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2010 15:27 

Matt_ a écrit:
J'ai l'impression que plus on passe de temps sur ce forum, plus on a envi de tout. J'ai deja fais une rasia de jeu de societe, je crois que je vais enchainer sur le manga. Le synopsis de Monster est tentant.
Mon lafeuille me demande d'arreter de vous lire.

Sans parler du Best of Boney M. Heureusement que je l'avais déjà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2010 15:30 

Xavi Jacob a écrit:
Matt_ a écrit:
J'ai l'impression que plus on passe de temps sur ce forum, plus on a envi de tout. J'ai deja fais une rasia de jeu de societe, je crois que je vais enchainer sur le manga. Le synopsis de Monster est tentant.
Mon lafeuille me demande d'arreter de vous lire.

Sans parler du Best of Boney M. Heureusement que je l'avais déjà.

:lol: je serai fort, je resisterai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2010 15:36 

ajacques a écrit:
-K- a écrit:
je crois que les balises pour les url sont devenues dispensables. test sans balise : http://www.forumsmc.com

edit : et voilà. 8)

Ouais ça fait des années ça.

Ca marche les liens

ouai mais t'as dû mettre une balise. j'te connais.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2010 15:51 

Bah oui, c'était pour dire que je ne voyais pas le problème soulevé par Karibou. Par contre ce que tu dis c'est nul parce que ça fait depuis Mathusalem et même Istres qu'on peut mettre des liens directs sans [url].

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2010 16:15 

Karibou a écrit:
C'est un poil moins cher en format manga traditionnel qu'en édition luxe mais c'est à un euro près.
Le fait d'avoir la série en 9 volumes épais plutôt qu'en 18 normaux est appréciable à la lecture comme pour le prêt aux potes.
Je sais pas si il y a un complément rédactionnel particulier dans l'édition luxe, le principal défaut est de devoir attendre la parution des tomes alors que l'édition normale est là et que Monster est une série feuilletonesque relativement addictive.

Visiblement il y a de la modification mineure dans le dessin et la coloration et un format 148 x 210 mm.

Le volume 3 (tome 5 et 6) sort début février.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2010 16:48 

Diogene a écrit:
Yo !

J'ai la position du tireur couché en double (Neuf - Tardi+Manchette, c'est du bon croyez moi).

Dans l'idéal j'échange (tu prends tes petites jambes et tu vas acheter les tomes 2 et 3 de Walking Dead et tu m'fais un MP genre "Eh Dio, j't'échange le Tardi contre 2 tomes de WD et on se met une bière).

Karibou tu l'as déjà?
Sinon ça devrait brancher Natza, Abi ou leGasp.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2010 17:09 

En tout cas bien content que mon topic serve à quelque chose :D

Très bon choix que Monster

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2010 18:14 

D'ailleurs je t'ai pas fait un MP toi pour pé-cho du japanime?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2010 20:25 

Warren Ellis est Spider Jerusalem

Warren Ellis a écrit:
Oh god. The trailer made it to YouTube, and people are taunting me with it. Let’s get this over with. I have, at best, a face for radio. Unfortunately, I don’t have a voice for radio. This is horrifying and I don’t want to look.

The trailer for CAPTURED GHOSTS, a forthcoming documentary about my work.
Basically, if I hadn’t have participated, they would have gone ahead anyway, using interviews with other people. So I booked out two days to do the filming and ensure that they were at least getting good data…!

Ça va être cool en 2011 il va sortir plein de baydays mais en plus il y aura donc un documentaire intitulé Warren Ellis: Captured Ghosts à propos de son travail.

Il y aura également trois essais autour du bonhomme et de son oeuvre:

Un collectif d'auteurs va s'attacher à analyser et discourir à propos de l'excellente série comics Planetary dans un livre intitulé Keeping the World Strange: A Planetary Guide à sortir en Mai prochain.
(D'ailleurs en causant de Planetary l'ultime tome va enfin sortir en Français en Février il me semble, je vais me relire tout d'un coup ça va être ultra bien.)

Ensuite il y aura un bouquin intitulé "Voyage in Noise: Warren Ellis and the Demise of Western Civilization" écrit par Kevin Thurman qui travaillera sur l'oeuvre complète d'Ellis à la recherche des thèmes récurrents, de ce que ça dit sur la société tout ça...
Citation:
We are progressing into a future of ubiquitous noise made up of poor choices and an overload of information and entertainment. Ellis's work reflects this change and the need to progress intellectually.

Et pour finir: Shot in the Face: A Savage Journey to the Heart of Transmetropolitan le travail d'un collectif d'auteurs centré sur l'oeuvre majeure d'Ellis à ce jour, à savoir bien entendu: Transmetropolitan.

Citation:
"Shot in the Face" gathers some of the best and brightest of comics criticism to delve into "Transmetropolitan" to pick it apart, see what went into it, how it works, what we can get out of it, and what it says about us.

J'men tape qu'il soit moche et qu'il ait l'air ridicule dans le petit trailer, je suis joie, je suis grande joie.

En parlant de documentaire au sujet d'un auteur de comics, si il y a des fans de Grant Morrison dans la place, ils peuvent regarder Grant Morrison: Talking with Gods . C'est un doc d'1h20 sur le lascar et il me semble que c'est la même équipe de prod qui a réalisé celui sur Ellis d'ailleurs.
Le trailer de Talking With Gods.

Moi je l'ai pécho sur demonoid.

Dernière édition par Karibou le 31 Déc 2010 11:26, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2010 21:29 

Diogene a écrit:

heu, non

t'as juste demandé à être aiguillé sur le topic ad hoc

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2010 23:05 

babo a écrit:
Diogene a écrit:

heu, non

t'as juste demandé à être aiguillé sur le topic ad hoc

ah bon.

Bah alors d'façon explicite j'te demande si y a moyen d'pecho du avi de japanime.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2010 23:23 

MP

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2010 15:37 

Karibou a écrit:
L'Richos a écrit:
L'Richos a écrit:

Merci pour vos conseils, ça fait plaisir d'être écouté.

Bin le premier je connais pas, d'après mon expérience passée avec certains des auteurs je dirais que ça vaut certainement le coup d'être lu mais perso j'arrive plus à acheter des bd française lorsqu'elles sont justes normales.
Je veux des trucs de la carrure de Pinocchio ou de Tardi, Bourgeon et quelques autres. Je suis devenu trop difficile avec la BD française.
Comme je sais que c'est pas vraiment rendre justice au truc je préfère fermer ma gueule.

Locke & Key par contre j'ai franchement hésité, j'étais à deux doigts de le pécho mais Novembre était extrêmement chargé en sorties et j'ai dû faire des choix. Je ne désespère pas de me le procurer à l'avenir ça m'a l'air tout à fait sympa mais comme je l'ai pas encore
lu je peux pas en dire grand chose non plus.

Alors Locke & Key je l'ai enfin lu et c'est de la bombe bébé.

Joe Hill au scénario et Gabriel Rodriguez au dessin ont reussi un superbe récit fantastique dans une ambiance d'épouvante, de crime et d'angoisse. Au bout de deux pages je savais que je ne lâcherais pas le comics jusqu'à la dernière.
Un très bon truc que je recommande à tous sauf aux marmots vu qu'il y a du sang et du glauque dedans. Je dis: Vivement la suite.

Au passage c'est édité chez Milady Graphics et plus ça va plus je les trouve admirables à tout point de vue dans cette boite. Quasiment pas de faux pas depuis le début, chapeau les mecs.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2010 17:33 

J'suis passé à un clique du craquage complet : j'étais sous amazon et j'ai mis dans mon panier tous les tomes de Walking Dead sauf le premier que j'ai déjà. Et puis finalement j'en ai pris que la moitié et je vois le reste les 2 prochains mois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2010 17:39 

Merci Karibou pour Locke & Key.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2870 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 192  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]