Jon Machin a écrit:
Marneus-Macrage a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Marneus-Macrage a écrit:
je suis contre la politique d'assistisation
Et se faire assister par un dictionnaire t'en penses quoi ?
Si tu as le bon terme j'aimerais bien !? mais comme je connaissais pas j'ai inventé ce mot pour désigner l'actuelle politique de notre gouvernement de gauche afin que tout le monde me comprenne

et distribuer des aides aux entreprises du CAC 40 du temps de Sarko ça s’appelait comment ?
Wasquiez aurait fait mieux de se tirer une balle dans la tempe le jour où il a ouvert sa gueule à propos des chômeurs et des bénéficiaires du RSA
C'est ce que je disait précédemment le problème de la république représentative tu vote autant pour un homme que pour une pensée ...
Pro Hollande ? regarde ça super réussite en Corrèze et l'augmentation mirobolante des poste de fonctionnaire fictif ! tout les politiques ont leur petits truc ...
J'entends par assistanat l'encouragement à rien foutre ! certains arrivent que d'allocations ! je connais par exemple une famille avec un mari qui touche beaucoup d'argent mais touchent beaucoup d'alloc pour leur nombre d'enfant important alors que la mère bosse pas et vivent largement dans le confort alors que certains qui sont deux salaires ont du mal à vivre et touche aucune allocation !
J'ai également des potes qui calculent leurs heures de travail etc pour calculer leur chômages ... permettant de passer une année de salaire en bossant que 6 mois ...
(je ne pense pas du tout que le chômage est lié à l'émigration loin de là ! mais en tant de crise on ne peut se permettre d’accueillir la misère du monde ... c'est triste mais bon ... )