Sebmalherbe a écrit:
Ok merci GrosQ. Donc pour un clampin comme moi qui joue de temps en temps, qui n'en a rien à péter du blu-ray et qui n'est pas monomaniaque de Metal Gear tu conseilles la X-Box quoi ?
Mais bien sûr, et en plus ils vont trés probablement adapter metal gear 4 sur la Xbox prochainement, du coup il n'y a plus que le blu-ray et la possibilité de se connecter à Internet en wi-fi qui reste au crédit de la PS3 c'est à dire peau d'zob comme on dit.
Il y a aussi le système de jeu en ligne de Sony qui doit être gratuit alors que ça coute 60E par an pour le xboxlive (mais en fait il y a des astuces pour s'en tirer à 35E au lieu de 60E).
A noter également les seules exclusivités restant à Sony: Gran Turismo et Little Big Adventure et peut être aussi le fait que les manettes Dual shock sont reconnues par la plupart des joueurs comme étant d'un niveau supérieur. Mon opinion sur le sujet étant que cette appréciation relève plus de l'habitude que de l'empirisme car pour ma part je suis à tout point de vue satisfait des manettes xbox360.
Bref, si tu veux avoir 200E en plus pour acheter des jeux et des accessoires avec ta console achète une xbox 360, c'est aussi bien, c'est juste moins cher et comme ça le japon sera ruiné et l'amérique vaincra.