Marie a écrit:
paolo14 a écrit:
J'suis juste un peu tête en l'air. Et ca sonne occupé leur truc, j'réessayerais plus tard.
Ouais c'est ça!
Bah viens pas pleurnicher parce que tu ne pourras pas t'inscrire au bac. (ni parce que t'as des traces vertes sur le sexe, ni parce que ta copine et toi êtes accrochés ensemble à la suite d'un emmêlage d'appareils dentaires, ni parce qu'elle râle après que tu lui aies vomi dessus, ni après avoir nettoyé inutilement un frigo hors d'usage).
Petit rigolo.
Alors d'jà j'te signale que j'ai réussi à les avoir et que je ferais ma journée d'appel vers Janvier ou février. Donc pouet pouet !
FDM a écrit:
C'est vrai quoi, j'te jure, à quoi elle ressemble cette jeunesse masculine ?
Un ramassis de feignasses écolo-communistes, shootées à l'herbe et peignées comme des gonzesses. J'suis sûr qu'il écoute de la musique de tarlouze ce planqué de Paolo.
Bon Dieu, revenons aux vraies valeurs du Travail, de la Famille et de la Patrie, comme sait si bien nous l'inculquer notre maître réactionnaire STB.
Honte à toi Paolo, tu vas croupir en enfer pour l'éternité dans d'atroces souffrances
Et pis toi tu dis n'importe quoi ! J'suis un militant UMP blond aux yeux bleux avec une raie sur le côtè, j'ai des pulls en kashmir et des polos blancs avec le col relevé. J'ai jamais touché une goutte d'alcool (sauf le vin rouge de la cave de mon père) et l'herbe encore moins !
Quant à tes propes sur les vraies valeurs du travail, j'adhère totalement.