www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Mai 2025 22:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 88  Suivante

Trouvez-vous Ajacques et Akage séduisants ?
Non, ils sont dégueu 26%  26%  [ 9 ]
Pas mal, surtout le rouquin 15%  15%  [ 5 ]
Oh oui, ils me rendent complètement taré 15%  15%  [ 5 ]
Je suis trempé 44%  44%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 18:12 

Attends, on a joué quasiment 16 journées complètes.
C'est juste magique. J'aurais jamais cru qu'on passerait la 4e.

*pleure de joie*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 20:36 

Akage a écrit:
Attends, on a joué quasiment 16 journées complètes.
C'est juste magique. J'aurais jamais cru qu'on passerait la 4e.

*pleure de joie*

On peut même aller jusqu'au bout, jusqu'à la 26ème ! J'ai confiance en vous, en nous, en La Ligue ! Vieux, jeunes, pré-pubères, prouvons au monde notre détermination sans faille !

*pointe son regard vers des lendemains qui chantent*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 22:27 

17ème journée :

FIORENTINA 1 - 1 RUBIN KAZAN

Buts : G. Rossi (20ème) pour la Fiorentina, R. Eremenko (45ème) pour le Rubin Kazan.
Pas de cartons ni de blessures.

Il est des matchs nuls qui font plaisir, et c'est ce que se disent les vaillants joueurs du Rubin Kazan qui sont venus décrocher avec application et ténacité un résultat mérité sur la pelouse d'une écurie italienne pourtant supérieure sur le papier. La Viola ouvre la marque sur un but plein d'opportunité (et de chance) : le ballon tape sur le poteau russe, revient dans des pieds italiens qui n'ont plus qu'à le pousser dans le but vide. Les Popovs égalisent juste avant la mi-temps, d'un tir à ras-de-terre au niveau du point de penalty après une action construite à l'entrée de la surface florentine.

Une très jolie rencontre. Ça fait du bien pour une reprise. Un suppositoire et au lit.

Dernière édition par Asbury Park le 05 Juin 2013 23:04, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 22:27 

Catane 2 - 5 Swansea.

J'ai pas pris les détails, ajacques a réussi à m'énerver :D

Si la victoire d'ajacques n'est pas déméritée, loin de là, c'est incompréhensible ce jeu. D'un jour sur l'autre, c'est le jour et la nuit. Là, je n'avais jamais le bon joueur, faut que j'appuie 36 fois sur les touches pour que ça fasse quelque chose, les passes allaient n'importe où (en tous cas pas où j'indiquais) et je ne pouvais pas tenir ma défense. J'ai complètement craqué et lâché sur la fin de match, le 3e but d'Ajacques juste après ma pénible égalisation m'ayant achevé complètement (centre que je vois venir, il y a bien mon défenseur, mais il fait rien, comme si la manette répondait pas, et ajacques met sa tête tranquillement).

Ca faisait longtemps que j'avais pas gueulé mais ça faisait longtemps que j'avais pas tant été écoeuré par le jeu, là.

Encore une fois sans remettre en cause la victoire d'ajacques qui m'aurait de toutes façons battu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 22:29 

Un suppositoire pour Huis', aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 22:29 

Siouplait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 22:30 

*enfile des gants en latex*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 22:50 

C'était cher payé Huis ... Tu ouvres le score sur un très beau but, mais après mon égalisation effectivement j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus personne en défense.

Michu x 3
Dyer
Routledge
Pour Swansea.

Par contre j'me souviens plus de tes buteurs Huis ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 22:53 

L'ouverture du score, c'est Gomez, et l'égalisation en seconde période, c'est le vieux Legrottaglie (et après, on s'étonne que j'avais pas de défense, mon défenseur central aux 16m, mouarf)

Edit : Tiens, avec ton nul Asbury, y'a plus que Tartuffe, Willemot et moi qui n'en avons pas fait un seul. Y'a que Cannav' qui n'a jamais perdu. Et Will qui n'a jamais gagné (mais il a plein de match de retard ! ). Quant à Mat', du coup, il reste derrière moi, même si je l'ai rattrapé à l'envers au goal average. Il a un match en moins que moi... D'ailleurs, à part Will, tout ceux qui ont pas mal de matches en retard sont en tête, va comprendre... :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 23:01 

Matt je suis en ligne

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 07:33 

Cannavaro a écrit:
Matt je suis en ligne

Salut Canav', je suis, enfin j'étais couché. On avait validéla date? Si c'est le cas je suis désolé.

Sinon le Rubin d'Azbury méritait 100 fois de gagner, j'ai réussi à ouvrir le score sur une de mes seules 2 occasions (0 en seconde mi temps). C'est moi qui ait eu de la chance.

Quant à Michu, il n'arrête pas de marquer celui là! Il joue avec ses lunettes bleues?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 12:00 

Ben contre moi, il avait même pas besoin de lunettes :D

Je crois que c'est lui qui marquait souvent lors de la classique action "passe devant le gardien au joueur devant le but vide". Les deux derniers au moins ont été marqué ainsi. Le 3e était la fameuse tête que mon défenseur, poliment, laisse à l'attaquant, le second était une blague aussi, je contre - dévie une balle plutot anodine avec mon défenseur, alors que mon gardien plongeait déjà sur la balle, elle roule à 2 à l'heure dans le but.

J'ai fait quelques matches de saison derrière, histoire de. Et je confirme qu'il y a bien une question de série !

Ou alors, j'avais un peu trop forcé sur l'apéro avant, en tout cas poru jouer. C'est vrai que ça peut être un paramètre non négligeable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 12:07 

Euh action anodine je mets mon veto ! Il y a un centre, Michu reprend de volée et effectivement ton défenseur dévie la balle.

Sinon tout a fait d'accord avec toi pour les series. En ligne, je peux faire 5 matchs d'affilé en gagnant, et je perds lamentablement les 5 prochains ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 12:14 

Je dirais même et surtout dans un même match!Quand ton équipe n'est pas bien dès le début du match ,ça se sent(pas que c'est toi hein) et là c'est la purge jusqu'a la fin du match avec des passes et des contrôles a trois bornes et du marquage élastique etc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 12:39 

dontonio a écrit:
Je dirais même et surtout dans un même match!Quand ton équipe n'est pas bien dès le début du match ,ça se sent(pas que c'est toi hein) et là c'est la purge jusqu'a la fin du match avec des passes et des contrôles a trois bornes et du marquage élastique etc...

Dans ces cas la j'essaye de jouer avec les tactiques (pressing, défense, attaque (à manier avec précaution pour cette dernière...))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]