Simply the Best a écrit:
De toute façon, vous êtes de mauvaise foi et cela fait longtemps que j'ai cessé de croire qu'un jour vous changerez...
L'histoire du forum est claire et sans ambiguité...
STB était aimé au début et qu'est ce qui a agassé la minoritié agissante de ce forum ?
Tout simplement le fait que STB révèle qu'il était un fan inconditionnel de DSK.
Dès cette prise de position, vous avez commencé votre travail de destruction de la bonne parole STBienne.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que vous faites parti de la vieille branche du PS nostalgique de 81 ... vous êtes dépassé et vous ne supportez pas que DSK puisse prendre le pouvoir au PS.
D'ailleurs, je vous signale que DSH est un ancien prof. , preuve que je n'ai rien contre cette profession.
Explique moi pourquoi alors je te trouve au mieux limité, et au pire ridicule, alors que j'étais pour Jospin en 1995 et 2002, DSK en 2007 et que je ne voulais pas mais alors vraiment pas de Ségolène Royal ?
Comment explique tu que je puisses être en total désaccord avec toi ?
Je te donne une piste : arrête de te complaire dans tes
"bonnes paroles STbiennes" pour enfin créer du sens et du raisonnement dans tes argumentaires. J'aimerais sincèrement pouvoir échanger avec toi si au moins tu faisais ce moindre effort. Franchement plus tu post et plus j'ai l'impression que DB et toi ne font qu'un.