pierrot-of-LH a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Brocéliande a écrit:
Sans nos paquebot et nos usines, tu roulerais en calebut sur une trotinette pour allez au boulot

Et sans la nourriture produite par les paysans, comment qui f'raient pour vivre les types qui bossent dans les chantiers navals ou dans les usines ?
Hein, d'abord.
Et ben moi, j'vais te l'dire, y crèveraient tous et ce serait plus rapide que de choper tous les cancers et autres maladies atroces que subissent les mazoutés.
Les mazoutés ils t'emmerdent gros bouffon
Tu,tu...tu es revenu !
J'en pleurerais presque de joie tellement c'est beau !
Bon, je ne suis pas tout à fait dupe, hein, j'ai bien compris que tu avais activé un ou deux double-compte (blaireau76 etc) pour nous faire croire qu'il y avait d'autres supporters du HAC à part toi, mais je t'ai tout de suite reconnu. Ne fais pas ta mijaurée avec nous tu sais, ce n'est pas la peine.
Bon, sinon, je voulais juste préciser que je ne suis pas gros.
Mais, dis-donc, que deviens-tu ? Tu dois en avoir pleins de trucs à nous raconter depuis la dernière fois. Comment se passe ta cure de désintoxication aux hydrocarbures, au souffre, au plomb, à l'amiante et à la peinture à base de crypton-méthane-plutonium ?
J'espère que les médocs ne te font pas trop mal à l'estomac au moins !
Et sinon, pour le match, il y aura au moins 4000 Havrais dans votre truc avec des projecteurs et deux buts de foot ?