www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 17:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 814, 815, 816, 817, 818, 819, 820 ... 1548  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2010 08:57 

Oui enfin ils jouent quand même en rose, c'est bien les moeurs italiennes, ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2010 09:15 

Molko a écrit:
Oui enfin ils jouent quand même en rose, c'est bien les moeurs italiennes, ça.

Ou de rugbyman.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2010 09:50 

J'aime quand la presse relaie des infos complètement connes et que les joueurs visés réagissent ensuite tout aussi connement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2010 10:05 

Je suis tout à fait d'accord avec Babo. En fait, ce lien était plus vu dans le sens "laissez les jouer au foot et qu'ils ferment leur gueule, ou faites parler les moins cons car on s'en sort jamais après des phrases à la con et des communiqués de presse mielleux."

Bon du coup c'est peut être un peu plus clair ainsi. Par contre pour le coup de Naples c'est excellent. Je cherchais une image de Monsieur Del Piero avec le maillot rose de la Juve et ne trouvant pas et m'énervant un peu j'ai sauté sur celle là... Piètre carrière de journaliste que j'aurais fait. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2010 10:18 

Brèves des CDF

Citation:
actions au porteur
"PSG: 30% du capital vendu au Qatar ?" (Maxifoot.fr). Le transfert de Jérôme Rothen avance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2010 10:19 

Y'a quand même inculquée et offusqué dans sa réponse, je pense qu'il n'ira pas très loins ce joueur. Il a dit ça pour faire parler de lui c'est sur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2010 10:24 

ajacques a écrit:
Brèves des CDF

Citation:
actions au porteur
"PSG: 30% du capital vendu au Qatar ?" (Maxifoot.fr). Le transfert de Jérôme Rothen avance.
:D

Mais elle est où la lucarne de Xavi avec les deux Roux?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 13:24 

Lire la dernière phrase entre autre...

Terriblement déçu d'avoir été sorti en finale de la C1 2006 par Wenger, Robert Pires lui a pardonné. Et il s'entraîne désormais avec les Gunners.(EQ)

Sans contrat, Robert Pires s'entraîne avec Arsenal depuis quelques semaines. L'ancien milieu international français a 37 ans mais il veut poursuivre sa carrière. «Pas question de m'arrêter comme ça, parce que je n'ai pas de club ! J'ai le foot dans la peau. (...) Je me sens super bien physiquement, si un club me signe je suis immédiatement opérationnel. Plein de gens me disent d'arrêter. Mais pourquoi j'arrêterais ? Je n'ai pas envie, je ne suis pas usé», lâche-t-il ce samedi dans L'Equipe Mag. Remplaçant toute la saison dernière à Villarreal, il s'accroche : «Je ne veux pas achever ma carrière sur cette saison blanche. Je me donne jusqu'au 31 janvier prochain. Si, à la fin du mercato d'hiver, je n'ai pas de club, je raccroche.»

Il était tout proche de Saint-Etienne

La fin de sa carrière, l'ancien joueur de Metz, Marseille et d'Arsenal l'imagine en Angleterre. «C'est ici que j'ai le plus de chances de trouver, explique cet amoureux de Londres. En Angleterre, on ne regarde pas ton âge, à l'inverse de l'Espagne. Sheringham a joué jusqu'à 42 ans. Il y a Scholes (35 ans) et Giggs (36 ans) à Manchester... Si j'ai une proposition d'un club comme Aston Villa, par exemple, je fonce. La montée en Premier League avec les Queens Park Rangers, ça m'intéresserait. J'analyserai chaque proposition mais je ne veux pas lutter chaque week-end pour éviter la relégation.»

Et la France ? «J'ai eu deux approches cet été. Saint-Etienne et Nice. On a parlé mais j'étais dans une période de réflexion et ils étaient pressés. Nous en sommes restés là mais je les remercie d'avoir pensé à moi. Je n'ai jamais refusé Caen, comme je l'ai lu. Je n'ai jamais toqué à la porte du PSG ou de l'OM», précise Robert Pires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 18:22 

Bien sur Robert, bien sur...
Quel bel exercice de communication qui ouvre les portes des clubs intermédiaires (voir modestes) de Ligue 1. "Non, non je n'ai jamais refusé Caen (en gros si un club du même niveau vient le chercher, il réponds favorablement), j'aurais trop voulu venir. Et puis je ne me suis jamais fais envoyer bouler par Paris et Marseille. Hein tu entends Bordeaux !!! Et oh Rennes tu te bouge pour mon contrat !"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2010 10:05 

Apparemment Rooney aurait refusé de négocier une prolongation avec MU. Il souhaiterait rejoindre le championnat espagnol et pourrait même partir cet hiver (a mon avis, tout cela est à prendre avec des pincettes).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2010 10:38 

Rooney ne joue plus beaucoup, et le dit lui même qu'il n'est pas blessé, et qu'il s'entraine normalement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2010 16:14 

Abou Diaby a écrit:
T’inquiète, la technique, ce n’est pas un problème. Le ballon me colle au pied, je suis comme Zizou ! Si je tiens le coup physiquement, je vais être dans les meilleurs du monde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2010 16:18 

Yann a écrit:
ajacques a écrit:
Brèves des CDF

Citation:
actions au porteur

Mais elle est où la lucarne de Xavi avec les deux Roux?

T'as du bien chercher encore.
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ ... p?id=12059

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2010 16:20 

Au temps pour moi. Celle-là m'a beaucoup fait rire, en plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 20:27 

Bah, tous les noirs se ressemblent...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 814, 815, 816, 817, 818, 819, 820 ... 1548  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]