www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 18:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33596 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 809, 810, 811, 812, 813, 814, 815 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 12:13 

SanteGC a écrit:
Vltra a écrit:
Citation:
j'espère ne pas être compris de travers.

T'inquiète, on voit bien où tu veux en vnir.

Où?

La politesse, c'est mieux que la politique; on se présente; ici!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 12:34 

L'Equipe a écrit:
Actuellement en négociations pour prolonger son contrat chez le champion de L2 en titre (Caen), El-Arabi, qui a illuminé l'ouverture du championnat, a tapé dans l'oeil d'Everton, si l'on en croit France Football. Une offre devrait être transmise dans les prochains jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 12:35 

pascal francois a écrit:
SanteGC a écrit:
Vltra a écrit:
Citation:

Où?

Où?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 12:38 

Citation:
Moi, mes parents sont arabes

QUOI ???!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 12:40 

SanteGC a écrit:
comment peux on être à la fois français et dire que son pays est celui de ses origines?

Les origines multiples engendrent des difficultées mais aussi des privilèges et des choix supplémentaires.
Tu ne veux lui laisser que les difficultées ?

Dernière édition par NJA le 10 Aoû 2010 12:41, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 12:40 

SanteGC a écrit:
pascal francois a écrit:
SanteGC a écrit:
Vltra a écrit:
Citation:

Où?

Où?

Ou tu veux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 12:44 

babo a écrit:
Citation:
Moi, mes parents sont arabes

QUOI ???!!!

Un peu mon n'veu ! الله أَكْبَر
Moi, si Je suis français, c'est vraiment que pour les allocs et pour continuer à toucher le chômage (c'est qu'elle consomme la Porsche Cayenne) et que mes trafics ne suffisent plus. J'ai d'ailleurs dû vendre ma fille aînée de 15 ans à un oncle du bled pour qu'il l'épouse.

D'ailleurs, STB passait son temps à vouloir l'acheter. Il me disait "Mouloud, écoute, si tu me vends ta fille, je te promets, je te fais plus payer les petits services que je te rends en ma qualité de gestionnaire de tes comptes et je continue à dissimuler que tu fraudes comme un guedin."
Mais bon, si STB veut bien attendre qu'elle soit nubile, je lui offre la cadette d'ici 3 ou 4 ans, en tout cas pas avant qu'elle soit au collège.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 12:55 

Pauv' type.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 12:59 

Molko Mouloud,
لنفض الغبار العالق بالتراث الثقافي والفكري العربي مسلحاً بأحدث ماتكنولوجيا المعلومات ومستفيداً من التطور
الهائل في وسائل الإتصال، trafffikلتمكين الباحثين والدارسين والمثقفين والمهتمين من الوصول إلى مجموعة من أهم المصادر التراثية العربية والعالمية.allocations من هذا المنظارculé de français نجد في زاويالتراث العلمي » موقعين رائعين مترجمين إلى اللغة العربية. الأول هو موقع فنون عصر النهضة الذيalla akbar نجد فيه عصور « الرين » و « الباروك » و « الروكوكو » وغيرها مع عرض لوحات وفناني كل حقبة زمنية
لنفض الغبار العالق fabriquerبالتراث الثقافي والفكري bombeالعربي مسلحاً بأحدث ما توصلت إليه تكنولوجيا المعلومات ومستفيداً من التطور الهائل في وسائل الإتصال، لتمكين الباحثين والدارسين والمثقفين والمهتمين من الوصول إلى مجموعة من أهم المصادر التراثية العربية والعالمية. من هذا المنظار نجد في زاوية « التراث العلمي » موقعين رائعين مترجمين إلى اللغة العربية. الأول هو موقع فنون عصر النهضة الذي نجد فيه عصور « الرينيسانس » و « الباروك » و « الروكوكو » وغيرها مع عرض toutes des salopesلوحات
وفناني كل حقبة زمنية
Alikoum Salam

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 13:00 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 13:01 

NJA a écrit:
SanteGC a écrit:
comment peux on être à la fois français et dire que son pays est celui de ses origines?

Les origines multiples engendrent des difficultées mais aussi des privilèges et des choix supplémentaires.
Tu ne veux lui laisser que les difficultées ?

Pas du tout. Je ne critique pas El Arabi dont je peux comprendre qu'il préfère son pays d'origine à son pays d'adoption. Mais cela pose la question de ce qu'est être français et plus largement de comment on le devient.

Que tu sois français ou étranger en France tu as droit aux allocations et accès aux services publics, puisque tu cotises et que tu payes des impôts, c'est normal.

Mais pourquoi attibuer la nationalité française à des enfants nés en France de parents étrangers, sans leur accorder la possibilité de choisir, tout en leur attribuant la double nationalité? La logique m'échappe.

Présentation : SanteGC, supporter de Caen. Il faut dire d'autres choses?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 13:11 

Nan mais si on confond nationalité et maillot de foot...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 13:12 

NJA a écrit:
Molko Mouloud,
لنفض الغبار العالق بالتراث الثقافي والفكري العربي مسلحاً بأحدث ماتكنولوجيا المعلومات ومستفيداً من التطور
الهائل في وسائل الإتصال، trafffikلتمكين الباحثين والدارسين والمثقفين والمهتمين من الوصول إلى مجموعة من أهم المصادر التراثية العربية والعالمية.allocations من هذا المنظارculé de français نجد في زاويالتراث العلمي » موقعين رائعين مترجمين إلى اللغة العربية. الأول هو موقع فنون عصر النهضة الذيalla akbar نجد فيه عصور « الرين » و « الباروك » و « الروكوكو » وغيرها مع عرض لوحات وفناني كل حقبة زمنية
لنفض الغبار العالق fabriquerبالتراث الثقافي والفكري bombeالعربي مسلحاً بأحدث ما توصلت إليه تكنولوجيا المعلومات ومستفيداً من التطور الهائل في وسائل الإتصال، لتمكين الباحثين والدارسين والمثقفين والمهتمين من الوصول إلى مجموعة من أهم المصادر التراثية العربية والعالمية. من هذا المنظار نجد في زاوية « التراث العلمي » موقعين رائعين مترجمين إلى اللغة العربية. الأول هو موقع فنون عصر النهضة الذي نجد فيه عصور « الرينيسانس » و « الباروك » و « الروكوكو » وغيرها مع عرض toutes des salopesلوحات
وفناني كل حقبة زمنية
Alikoum Salam

أكتب بالعربية أفضل منك, أخي.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 13:12 

Mais put :evil: :evil: :evil: de bord :evil: :evil: de m :evil: :evil: :evil: :evil: , mais qu'avez vous tous avec ce débat à la con sur la NATIONALITE française...

Est ce qu'il y en a d'autres ici qui se sentent Français autant qu'ils sont Normand ou autre ? Est ce qu'il y en a d'autres ici qui peuvent comprendre que les attaches sont multiples et complexes quant il s'agit de construction personnelle, d'attachement et de culture ? Est ce qu'il y en a d'autres ici qui commencent à avoir une très sérieuse nausée avec cette obstination à vouloir définir et borner cette "françaiïté" ?

Je Vomit Naboland !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2010 13:14 

SanteGC a écrit:

Mais pourquoi attibuer la nationalité française à des enfants nés en France de parents étrangers, sans leur accorder la possibilité de choisir

Image

Bonjour jeune homme, il va être temps de choisir une nation, un drapeau, des valeurs, un camp...parce qu'ici c'est la guerre !
Veuillez signer ici s'il vous plait...et pas de coups fourrés, on vous a à l'oeil..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33596 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 809, 810, 811, 812, 813, 814, 815 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]