www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Juil 2025 13:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 362  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 12:52 

Dans le sud de la Manche, beaucoup sont plus tournés vers Rennes et dans le sud de l'Orne, les gens allaient plutôt à Laval qui n'est plus trop un concurrent en cas de montée. Si Malherbe n'est pas vraiment au-dessus du Havre, aucune chance de compter sur le large bassin espéré pour grandir. Bref, Malherbe a besoin d'être le centre de toute la Normandie pour s'affirmer au plus haut niveau mais a besoin de ce bassin pour espérer l'atteindre. C'est un peu le serpent qui se mord la queue. Même à son plus haut, Malherbe avait une adhésion forte en Basse-Normandie mais peu au-delà, excepté auprès des expatriés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 14:05 

Isaac a écrit:
Détrompe toi, Malherbe est très suivi dans la Manche et dans l'Orne, y'a qu'à regarder les plaques au match, si tu vas au stade bien sûr.

Alors les tapettes ! Tout va bien ?
J’en pouvais plus de garder mon secret ou scoop !
Je suis le frère de STB.
La différence entre lui et moi, c’est la façon de s’exprimer.
Lui es un gros lèche CUL et faux cul.
Moi je suis con mais réaliste.
Et puis quand on est Con faut le faire savoir ! Hein mon frère

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 14:07 

otis a écrit:
Isaac a écrit:
Détrompe toi, Malherbe est très suivi dans la Manche et dans l'Orne, y'a qu'à regarder les plaques au match, si tu vas au stade bien sûr.

Je suis le frère de STB.

Salut fils de pute

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 14:16 

Merci beaucoup pour les scans.
<3

Et une bise spéciale à Monsieur Dudu dont j'ai vu par ailleurs qu'il s'étonnait (se préoccupait ?) de mon absence. Je vais très bien Loïc, merci pour tout <3

C'est l'été, je bronze nu avec un masque au Cap d'Agde depuis 3 mois c'est tout.

D'ailleurs monsieur Jacob, je ne t'ai pas vu cette année ? Ça me manque quand on se serrait la "main" aux toilettes du campigne.

Où alors je ne t'ai pas reconnu.

Où alors t'as pas mis ton masque au bon endroit. Fin bref.

Dernière édition par Ridan le 06 Sep 2020 14:23, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 14:17 

GrahamFanClub a écrit:
otis a écrit:
Isaac a écrit:

Je suis le frère de STB.

Salut fils de pute

Tu peux aller te faire enculer avec ton maillot du hac.
En plus tu as un sponsor de pauvre, tu es faible et tu sens la merde comme les raffineries.
Alors dégage tu pues.
Ps : comment on peux avoir adorer Graham rix et avoir mis le maillot de merde TATI

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 14:26 

otis a écrit:
GrahamFanClub a écrit:
otis a écrit:
Isaac a écrit:

Je suis le frère de STB.

Salut fils de pute

Tu peux aller te faire enculer avec ton maillot du hac.
En plus tu as un sponsor de pauvre, tu es faible et tu sens la merde comme les raffineries.
Alors dégage tu pues.
Ps : comment on peux avoir adorer Graham rix et avoir mis le maillot de merde TATI

En plus tu auras les fautes d’orthographe gratuitement connard.
Le tout à ton image pauvre PD du ha... j’ai du mal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 14:42 

Pas possible de virer ce grossier personnage du forum ?
Salut Ridan. Content d'avoir de tes nouvelles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 15:04 

18cher a écrit:
Hastings a écrit:
18cher a écrit:
Je me demande bien où Oaktree voit que Caen ( et son agglo ) va être dans les 7, 8 métropoles régionales fortes :|
Il faut un sacré effort d'imagination
Bref

Le personnage otis est consternant mais sa réponse dans le fond tient la route. Dans l'optique où Malherbe (re)devient le principal club de Normandie, comme c'est le cas depuis à peu près 30 ans, alors tu retrouves un club qui domine une zone géographique finalement assez importante, quand d'autres clubs doivent se partager des régions plus puissantes sur le papier (la Bretagne, le Nord, l'Occitanie, la côte d'Azur, etc.).

Mouais
Quid du Havre, Rouen voire d 'Avranches ?
Malherbe " domine " surtout le Calvados ( logique ), c 'est déjà plus difficile dans la Manche et l' Orne
A mon humble avis, pour " terrasser " la concurrence, il faudrait être en L1 et pas en bas de tableau ...

Le sponsor mécène d'Avranches et le mentor footbalistique de l'homme fort du SMC.On peut envisager des passerelles.À Granville, Mouaddid a été prêté.À Cherbourg les relations existent depuis longtemps.Valognes, Carentan ont des usines Fortin où la des dévotion pour le SMC est plus forte qu'à Cherbourg, zone urbaine peuplée footix qui se pensent plus parisiens , lyonnais ou marseillais que normands.
À Avranches on ne se situe pas contre Malherbe, comme on le ferait au Havre.
Dans le sud, en Bretagne ,sur une aire équivalente à la Normandie on a une petite poignée de clubs en L1 et/ou en L2.Ici moins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 15:17 

Il y a une liberté de ton sur ce forum, et on peut mettre en ignoré, même si je ne m'en sers pas, cela réduit le champ des expressions.Même si avec certains on a vite fait le tour du champ. Des fois je me tâte quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 15:36 

Quand on a recours à l'insulte volontairement blessante systématique, je n'appelle plus ça de la liberté de ton. Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre le plaisir que l'on peut en tirer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 18:12 

bigdudu a écrit:
Dans le sud de la Manche, beaucoup sont plus tournés vers Rennes et dans le sud de l'Orne, les gens allaient plutôt à Laval qui n'est plus trop un concurrent en cas de montée. Si Malherbe n'est pas vraiment au-dessus du Havre, aucune chance de compter sur le large bassin espéré pour grandir. Bref, Malherbe a besoin d'être le centre de toute la Normandie pour s'affirmer au plus haut niveau mais a besoin de ce bassin pour espérer l'atteindre. C'est un peu le serpent qui se mord la queue. Même à son plus haut, Malherbe avait une adhésion forte en Basse-Normandie mais peu au-delà, excepté auprès des expatriés.

Je ne dis pas autre chose
Ca m 'étonnerait qu 'un jour un habitant d'Yvetot ou Barentin vienne voir Malherbe dans l 'optique de le supporter

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 20:21 

bigdudu a écrit:
Quand on a recours à l'insulte volontairement blessante systématique, je n'appelle plus ça de la liberté de ton. Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre le plaisir que l'on peut en tirer.

Tu ne dois pas être assez vil.
Parfois , comme un personnage des tontons flingueurs dit :" Je dis pas que c'est bien, je dis que ça fait du bien"
Paradoxalement, les mécanismes de la bêtise sont parfois assez complexes.
C'est parfois pour un imbécile une façon inconstestable d'avoir raison : j'insulte et si pas content je tape.Je ne serai pas contredit.Il n'y aura pas adhésion cependant, et un jour il y aura probléme(s).
Ou de paraitre cool ou du moins pas académique, comme un rejet de tout système.
Voilà pour l'inné, qu'on ne peut quasiment améliorer que par des contraintes fortes, à la limite des libertés individuelles car les insultes et la bêtises sont rarement sanctionées, sauf sur un nombre élevé de personnes, ou des personnes symboles.
Ou bien simplement par l'éducation, par mimétisme du déterminisme social.Tu seras la dernière personne à qui j'apprendrais qu'ici l'école est est un outil précieux pour rémdier à cela.C'est la moins pire des causes car une solution existe.
Il y a des gens qui parlent comme Otis, tous les jours entre eux.C'est normal.Pour eux, mais pas pour tous.
Après Otis n'insulte pas toujours.Mais on ne peut s'empêcher de remarquer qu'il parle beaucoup de certaines choses.Ici en tous cas.
Bah voilà.Certains se posent des questions.D'autres pas.Le monde a toujours plus ou moins tourné ainsi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 21:28 

basile a écrit:
bigdudu a écrit:

Tu ne dois pas être assez vil.
Parfois , comme un personnage des tontons flingueurs dit :" Je dis pas que c'est bien, je dis que ça fait du bien"
Paradoxalement, les mécanismes de la bêtise sont parfois assez complexes.
C'est parfois pour un imbécile une façon inconstestable d'avoir raison : j'insulte et si pas content je tape.Je ne serai pas contredit.Il n'y aura pas adhésion cependant, et un jour il y aura probléme(s).
Ou de paraitre cool ou du moins pas académique, comme un rejet de tout système.
Voilà pour l'inné, qu'on ne peut quasiment améliorer que par des contraintes fortes, à la limite des libertés individuelles car les insultes et la bêtises sont rarement sanctionées, sauf sur un nombre élevé de personnes, ou des personnes symboles.
Ou bien simplement par l'éducation, par mimétisme du déterminisme social.Tu seras la dernière personne à qui j'apprendrais qu'ici l'école est est un outil précieux pour rémdier à cela.C'est la moins pire des causes car une solution existe.
Il y a des gens qui parlent comme Otis, tous les jours entre eux.C'est normal.Pour eux, mais pas pour tous.
Après Otis n'insulte pas toujours.Mais on ne peut s'empêcher de remarquer qu'il parle beaucoup de certaines choses.Ici en tous cas.
Bah voilà.Certains se posent des questions.D'autres pas.Le monde a toujours plus ou moins tourné ainsi.

Là je dois dire que tu as fait le strike.
Tes propos sont lucide et sans équivoques.
Maintenant je dois dire que je suis une bonne personne et avoir des valeurs humaines très fortes.
À vous de voir si mes propos ont pu choqués, même si je dois l’avouer avoir été un peu dur avec certains parmi vous.
Encore désolé pour mes propos injurieux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2020 23:42 

Image

Dernière édition par Isaac le 07 Sep 2020 12:10, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2020 09:25 

Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1302868694369005568

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 362  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]