www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Juin 2025 12:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12020 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 798, 799, 800, 801, 802  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2025 23:37 

Quel match de merde! Aucun Suspense! j'ai plus vibré à Caen-Martigues.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2025 23:44 

Pensées pour Mbappé qui quitte le PSG pour le Réal en pensant gagner la LDC aha j'en peux plus de son boulard...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2025 23:47 

Titideroin a écrit:
Pensées pour Mbappé qui quitte le PSG pour le Réal en pensant gagner la LDC aha j'en peux plus de son boulard...

Si ca pouvait le faire réfléchir et lui dégonfler un peu le melon... ainsi que celui de sa chère maman.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2025 23:52 

bah sur sa story il félicite le PSG.
https://www.instagram.com/stories/k.mbappe/

Ensuite je pense qu'il la gagnera un jour surtout s'il reste au Real. donc bon, juste question de temps.

Par contre Brahim sur twitter qui sort une cartouche (sans doute adressé à la mère)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2025 01:17 

Finale vécue entre le 11 et 12eme sur plusieurs spots, ambiance plutôt sympa avec de gros décalages entre les bars :mrgreen:
On s'est barré vite fait, les gamins ont peu apprécié pétards, feux d'artifice et les motos et bagnoles qui débarquent de nul part comme des abrutis.
Là on est sur un mélange de klaxons et de sirènes.
Bravo au PSG, y'a pas vraiment eu de finale, c'est fort de faire ce match là à ce moment là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2025 02:00 

Serhat a écrit:
bah sur sa story il félicite le PSG.
https://www.instagram.com/stories/k.mbappe/

Ensuite je pense qu'il la gagnera un jour surtout s'il reste au Real. donc bon, juste question de temps.

Par contre Brahim sur twitter qui sort une cartouche (sans doute adressé à la mère)

Huhu, effectivement : https://xstalk.com/profile/thiam_brahim ... 5465760038

Son tweet n'est pas très bien tourné je trouve, mais dans le fond je suis d'accord : l'humilité est "une valeur à ne jamais oublier" si tu veux gagner au foot au plus haut niveau. Si tu ne respectes plus tes adversaires, les gens avec qui tu bosses, ou tes partenaires, c'est mort. Et ça effectivement, on a l'impression que le "clan" Mbappé ils l'ont un peu oublié depuis quelques années. Pour moi ca vise autant la mère que le fils.

Pour les futurs titres de Mbappé, on verra. Le Real fait sûrement un bon choix en prenant Xabi Alonso, mais ils repartent de loin. Cette équipe du PSG, avec son niveau de jeu actuel, le nombre de jeunes, et les moyens du club derrière... Difficile de ne pas les imaginer rester tout en haut de l'affiche pour les saisons à venir.

Dernière édition par Hastings le 01 Juin 2025 03:33, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2025 03:05 

meden9 a écrit:
Facile cette victoire en finale contre Reims, heu l’Inter je voulais dire. Franchement il n’y a pas eu de finale, bravo à Paris mais c’était vraiment une finale de merde côté suspense, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain . Bien dommage que le Barça se soit fait voler contre cette même équipe en demi finale.

Paris a mis le pressing d'entrée mais c'est vrai que l'Inter est totalement passé à coté de leurs finale ils ont eu une occaz à la 70eme minute et c'est tout..mais le PSG c'est vraiment fort techniquement Vitinha c'est ce qui se fait de mieux comme milieu en Europe,le petit Neves est déjà à un bon niveau mais je pense que d'içi une ou deux saisons il va prendre encore du coffre, à gauche tu as un Kvaratskhelia qui ne réussit pas tout mais qui t'apporte de la grinta et puis les 2-3 individualités que ce soit Doué,Dembélé ou Barcola qui se mettent au service de l’équipe bref c'est un vrai collectif la direction a choisit d’arrêter le bling-bling et en faisant des choix judicieux de recrutement ça paye.

Ensuite c'est difficile de ne pas penser à Mbappé surtout après ses déclarations de 2023..il se barre le Real fait une mauvaise saison et Paris gagne la ligue des champions après lui à titre individuel sa saison est réussit mais collectivement ce n'est pas le cas moi l'impression que ça me donne c'est qu'il "vampirise" le jeu du Réal bizarrement depuis son arrivée les Bellingham ou Vinicius performe un peu moins en terme de stats bref c'est pas la première fois que ce genre de chose arrive.
Après y a surement aussi le fait que le Real est en fin de cycle notamment au milieu de terrain donc ils vont être actif au mercato de ce coté là,ça serait malhonnête de totalement rejeter la faute sur Mbappé mais..ça va être intéressant d'observer si le prochaine coach va réussir à trouver un équilibre et gérer les individualités.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2025 08:25 

Pour moi il n'y a pas de miracle, le PSG a un collectif avant tout cette année, avec des joueurs qui apportent du caractère et se fondent dans le projet. Avec MBappe, tout grand joueur qu'il soit, pour l'instant c'est l'inverse avec une équipe qui doit se construire autour de lui, et tous les phares médiatiques braqués sur lui... Content de voir que c'est toujours un sport collectif malgré les millions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2025 08:35 

En plus du PSG, il Me semble que Barcelone, Arsenal ou Liverpool, voire le Bayern ont aussi posé des jalons pour ces prochaines années.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2025 09:40 

Par contre la fête à Caen pour le titre du PSG ça me dérange un peu. Plus de monde que si c'était pour fêter la montée de Malherbe en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2025 09:58 

Titideroin a écrit:
Par contre la fête à Caen pour le titre du PSG ça me dérange un peu. Plus de monde que si c'était pour fêter la montée de Malherbe en L1.
Le PSG de MBappé avait bien infusé chez les glory hunter et surtout chez les jeunes, c'est pas très étonnant, tout comme l'OM de 93.
C'est sûr que c'est moins risqué de supporter ceux qui gagnent.

Moi je suis bien avec Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2025 10:11 

Molko a écrit:
En plus du PSG, il Me semble que Barcelone, Arsenal ou Liverpool, voire le Bayern ont aussi posé des jalons pour ces prochaines années.

Et il faudra toujours compter sur le Real.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2025 10:14 

Titideroin a écrit:

Mais moins que quand on rapportera la coupe aux grandes oreilles au pied du château.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2025 11:29 

559 interpellations et 2 morts, pillages et casses
la France des cassos

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2025 14:01 

La bêtise haineuse des marseillais me gêne quand même beaucoup. Qu'on fasse passer des comportements toxiques, inacceptables, violents, pour de sympathiques manifestations de supportérisme ne peut que mener à des débordements.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12020 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 798, 799, 800, 801, 802  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]