meden9 a écrit:
Facile cette victoire en finale contre Reims, heu l’Inter je voulais dire. Franchement il n’y a pas eu de finale, bravo à Paris mais c’était vraiment une finale de merde côté suspense, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain . Bien dommage que le Barça se soit fait voler contre cette même équipe en demi finale.
Paris a mis le pressing d'entrée mais c'est vrai que l'Inter est totalement passé à coté de leurs finale ils ont eu une occaz à la 70eme minute et c'est tout..mais le PSG c'est vraiment fort techniquement Vitinha c'est ce qui se fait de mieux comme milieu en Europe,le petit Neves est déjà à un bon niveau mais je pense que d'içi une ou deux saisons il va prendre encore du coffre, à gauche tu as un Kvaratskhelia qui ne réussit pas tout mais qui t'apporte de la grinta et puis les 2-3 individualités que ce soit Doué,Dembélé ou Barcola qui se mettent au service de l’équipe bref c'est un vrai collectif la direction a choisit d’arrêter le bling-bling et en faisant des choix judicieux de recrutement ça paye.
Ensuite c'est difficile de ne pas penser à Mbappé surtout après ses déclarations de 2023..il se barre le Real fait une mauvaise saison et Paris gagne la ligue des champions après lui à titre individuel sa saison est réussit mais collectivement ce n'est pas le cas moi l'impression que ça me donne c'est qu'il "vampirise" le jeu du Réal bizarrement depuis son arrivée les Bellingham ou Vinicius performe un peu moins en terme de stats bref c'est pas la première fois que ce genre de chose arrive.
Après y a surement aussi le fait que le Real est en fin de cycle notamment au milieu de terrain donc ils vont être actif au mercato de ce coté là,ça serait malhonnête de totalement rejeter la faute sur Mbappé mais..ça va être intéressant d'observer si le prochaine coach va réussir à trouver un équilibre et gérer les individualités.