vince1450 a écrit:
dalton15 a écrit:
vince1450 a écrit:
Ils peuvent declaré forfait pour la coupe du monde , ils sont nuls
ok je

Qu'est que tu y connais au Rugby ?
oulala mon dieu mais ta aucun humour toi ;c'est pas mon sport favori , mais s'ils font un bon parcours tant mieux
ps : je sais pas pourquoi je repond a ce message mais bon....
Il y a surement des raisons de leurs déroutes face aux All Blacks, qui contrairement aux français ont eu deux mois de préparation, à la suite du tri-nations, pour cette tournée en Europe. C'est à dire que c'est un groupe de 30 joueurs qui s'entrainent et jouent ensemble depuis mi-juin, daonc qui se connaissent et ont des automatismes et se trouvent les yeux fermé sur le terrain. Quand aux équipes européenes (+ Argentine dont la grandes majorité des joueurs jouent en Europe) sont en plein championat, donc pour ces équipes elles n'ont eu qu'une petite semaine pour s'entrainer : on a vu le résultat, les blacks ont atomisé l'Angleterre (les champions du monde), la France (Champion d'Europe) et je donne pas cher des Gallois tout à l'heure.
La coupe du monde sera différente car les équipes, dont la France auront deux mois de préparations.
La coupe du monde c'est dans un an, pas cette année ; je me rappele de 1998 ou on avait sombré en Nouvelle Zelande (54-7), et l'année d'après la France acait éliminé ces même Blacks (les Grands Favoris, comme toujours d'ailleurs) en 1/2 finale à Twickeham (44-35 je crois). Donc ne les enterrons pas tout de suite, et j'ai trouvé lle deuxième match, même si c'est un défaite, avec des points positifs.
Excuse-moi vince1450 si j'ai été brusque, je voulais pas t'offusquer, mais ça fait deux semaines qu'on me saoule avec ça (les français sont nuls, la coupe du monde est déjà joué, etc...).

@++