www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Juin 2025 22:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2025 22:06 

Ridan a écrit:
Que la DNCG relègue administrativement (ou empêche de monter) tellement de monde qu'on en vienne à sauver le dernier de L2, franchement je n'y crois pas.

Et puis quand bien même, ça se ferait au bout de deux décisions, trois appels, le CNOSF mes couilles... on débarquerait en L2 trois jours avant le début de la compétition avec une équipe taillée pour le National. Tout ce qu'il faut pour redescendre et vivre encore une saison de merde.

Troyes y arrive tant bien que mal ce coup ci.

Après, si on finit dernier ou même devant Martigues seulement, il serait normal de descendre, ce serait la juste sanction de cette pitoyable succession d'attentisme et de décisions de merde. A partir du moment où tu respectes pas le foot pro, bah ça pardonne pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2025 22:08 

Zut, tu as angussé mon appel au retour du héros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2025 22:09 

Si descente du club on ne repartira pas forcément en National. Les actionnaires accepteront-ils de payer une vingtaine de millions d'euros de déficit sans aucune certitude ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2025 22:12 

bigdudu a écrit:
Il sera bientôt raisonnable de préparer le National pour se donner les chances de remonter aussitôt. Et qui d'autre que Nicolas Seube pour remplir cette mission ? Allez donc trouver un meilleur entraîneur prêt à prendre une équipe en National. Et pour ne pas risquer qu'il soit pris par un autre club entre-temps, vite, faites revenir Nico.

Pardon bigdudu. :)

A mon avis encore, Seube pourrait revenir dans un contexte de reprise par des dirigeants locaux, qu'il connaît et qui feraient appel à lui sur la base du projet qui lui ressemble. Mais avec la direction actuelle, aucune chance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2025 22:35 

Et bah j’évalue à 15% de chances que Seube revienne pour nous sauver du national.
Il connaît le groupe, lui seul peut le faire, et au point de vu narratif, ce serait le seul moyen pour les propriétaires de rétablir leur image.
Sont-ils capables d’un mea-culpa ? Ce serait à leur honneur mais j’en doute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2025 22:40 

Et tu le voix revenir, Lui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2025 22:48 

Et un retour de Sullivan Péan dans les buts. <3
Je prends mon abonnement tout de suite. :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2025 23:05 

Isaac a écrit:
Et tu le voix revenir, Lui ?

S’ils sont vraiment sincères, il ne pourrait pas refuser.
Je doute juste de la fiabilité de nos nouveaux suzerains en matière d’autocritique et de sincérité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2025 23:12 

Hastings a écrit:
Bravo à ceux qui sont au stade (y'en a bien quelques-uns ?) et même ceux qui sont restés devamt la télé. Vous êtes de vrais supporters. :mrgreen:

Depuis le stade, un bon petit soleil sur le visage qui nous a réchauffé comme il fallait.
Une soixantaine environ de supporters qui ont pas mal chanté jusqu'au 3-0

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2025 23:36 

Ce qui m'épate le plus, c'est qu'on perd encore contre une faible équipe de Ligue 2, comme depuis le début d'année. Quid de la future dérouillée contre Metz, Lorient ou Paris FC ?

Bon, le pari de changement de coach pouvait se tenter même si j'étais partisan de garder Seube en janvier pour ces matchs décisifs contre des clubs directs. C'est facile de le dire après, mais c'est un échec total, au moins avec ce coach Baltazar.

Après ce n'est pas trop surprenant car il joue quasi-pareil que Seube :
- une attaque stéréotypée : on balance ou on centre (mal) sur Mendy,
- un milieu faible physiquement et techniquement
- une défense minable
- un gardien moyen

Il a juste changé Clémentia pour Mandréa pour un même résultat car il sont tous les 2 moyens. Le choix fort de mettre Thomas sur le banc est loupé car son remplacement Moussounda a besoin de temps d'adaptation en étant très gentil.

Comme je l'avais déjà dit, il faut maintenant remplacer Baltazar par un coach historique : Garande, Moulin ou mieux Mankowski :banane:, plus à même de remplacer un autre collègue que Seube, en espérant que les recrues soient de très bonnes surprises (j'aurais également pris un autre défenseur et un bon gardien).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 00:05 

François de Malherbe a écrit:
Franchement, pour moi, c'est mort.

Dès l'Aube !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 00:09 

Le titre était fatal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 02:55 

BobMelon a écrit:
J'en arrive presque à avoir de la pitié pour BB, arrivé en plein cauchemar, dans un club déstructuré, en remplacement du héros de tout un peuple et faisant pire que lui, avec des joueurs en dérive. Pour moi, il doit partir car de toute façon il ne sera pas notre coach la saison prochaine.

C'est surtout que tu fais venir un coach qui n'a jamais entrainé en France donc ça va nécessité un temps d'adaptation sauf que du temps t'en a pas..je sais pas tes dirigeants de club t'es en mission commando pour 6 mois pour sauver le club bah la logique ça serait de prendre un coach français qui connait déjà la ligue 2 et qui sera opérationnel tout de suite bref encore un choix à la con...

Après j'en veux aussi aux joueurs,je veux bien y ai des manques dans l'effectif mais de là a se retrouver dans cette situation..je vois des attitudes qui ne me plaisent pas du tout, t'as des joueurs qui ont lâché depuis l'arrivée des Mbappé ça chouinait déjà en mode: "oui on sait comment ça se passe quand un actionnaire comme ça arrive dans un club" y avait encore aucune décision de prises que les mecs pensaient déjà qu'on allait les foutre à la porte...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 09:51 

kainrijames a écrit:
ça chouinait déjà en mode: "oui on sait comment ça se passe quand un actionnaire comme ça arrive dans un club" y avait encore aucune décision de prises que les mecs pensaient déjà qu'on allait les foutre à la porte...

Après, c’était bien la nature du message qui était envoyé à travers les discours sur l’ambition européenne ou les promesses de développement à l’international ou l’absence d’objectifs pour la saison. Alors si ça n’exonère pas les joueurs, la communication interne et externe de la direction semble être un naufrage total.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2025 10:44 

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]