www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 19:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2025 23:13 

je propose qu'on ouvre des serveurs de Tarot/Belote comme ça on aura une occupation les vendredis

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2025 23:13 

La seule bonne nouvelle ce soir est peut-être que les dirigeants vont devoir réaliser un recrutement XXL.
L'image de Mbappé serait très érodé si nous descendions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2025 23:20 

Un recrutement XXL si c'est avec les mêmes perfs physiques de 5 courses par joueur par match, un pressing à 3,50m et 75% des passes vers l'arrière, le résultat sera pas bien différent.

Serhat a écrit:
je propose qu'on ouvre des serveurs de Tarot/Belote comme ça on aura une occupation les vendredis

Moi je me suis mis à Arkanoid! Sinon on peut se retrouver sur BGA!

Je crois que le SMC et certains Forumeurs deviennent trop toxique dans ma vie.

Serhat a écrit:

Moi j'y joue sur Exoty Tarot (c'est une appli pour GSM). Et ça existe aussi en version belote.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2025 23:24 

Bordel, plus personne ne dit GSM

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2025 23:27 

Vous vous attendiez vraiment à voir l’équipe transfigurée ce soir ?

Vous êtes les premiers à dire que Seube n’y pouvait rien, donc je ne vois pas en quoi vous êtes plus étonné que ça ..

On voit clairement qu’il y a d’énormes lacunes, notamment technique, et ça on ne le découvre pas malheureusement .. je retiens quand même qu’on a 2 fois l'occasion d’ouvrir le score .. bon Gomis admettons mais Brahimi c’est honteux, surtout dans notre situation.

Après dans le jeu, on a réussi quelque fols, à avoir des sorties de balles intéressantes, surtout avec Brahimi, et Rajot quand il a envie .. mais trop de fois, ça manque cruellement de solutions au milieu, et de justesse technique, certains joueurs se cachent.

On a cette volonté de relancer court comme tout le monde, mais des fois un bon long ballon sur Mendy, ça ne serait pas pire .. à condition de l’accompagner.. je cherche encore Gomis, et Keremyeh sur ce match…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2025 23:28 

Tom24 a écrit:
La seule bonne nouvelle ce soir est peut-être que les dirigeants vont devoir réaliser un recrutement XXL.
L'image de Mbappé serait très érodé si nous descendions.

hate de voir arriver les anciennes gloires et les joueurs venant de destinations exotiques !

en effet, la pelouse est médiocre, tout comme la sono (pourtant neuves toutes les deux)

j'ai trouvé le kop bien gentil aussi finalement je suis content de cette défaite finalement vis à vis de Seube

Rajot est une blague, et l'ensemble de nos joueurs sont trop lents (courses et surtout vivacité)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2025 23:29 

A quoi ça sert de changer de coach s'il fait quasi les même choix que Seube ?

- Seul changement le gardien. Pourquoi pas car Clémentia ne nous a rien montré mais Mandréa est aussi malheureusement moyen (ce qui est pire pour un international)
- Même pas de Meddah sur le banc. Intelligent quand Ntim se blesse tout le temps. Pourquoi aucun coach ne lui fait confiance ? Bolumbu, il a 1 ou 2 comme note ce soir ? Notre recrue a intérêt à être sacrément bonne
- Milieu : Là où on a le choix des joueurs, on a peu d'impact défensif et offensif
- Attaque : Pourquoi on ne commence pas à 2 attaquants, encore plus à domicile ? Quitte à perdre, autant essayer d'être offensif vu la faiblesse de la défense. Pourquoi aucun coach ne fait confiance à Coulibaly et laisse Mendy totalement seul ? Seube le faisait rentrer à 10 minutes de la fin, Balthazar même pas quand on est mené...

Seul point positif : les supporters, car j'avais peur vu la réaction d'Olaf. Autant ne pas se plomber plus comme lors du "combat" contre Bein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2025 23:46 

J’ai l’impression qu’on a un déficit physique depuis le début de la saison. Peut-être une mauvaise préparation mais il y a bien un moment où ça va aller mieux non ?

Contrairement à certains j’ai eu le sentiment d’avoir enfin vu un bon match de Rajot. Il est à l’origine des deux face à face, mais il a aussi bien orienté le jeu.

Pour le reste, c’est pour moi un copier/coller des matchs d’avant, où on a quelques occasions et l’impression de maitriser le jeu, et on a les jambes qui flageolent dans les dernières minutes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2025 23:49 

BobMelon a écrit:
Pierre Couennig a écrit:
BobMelon a écrit:
Une pensée pour Seube qui, j'en suis convaincu, aurait gagné ce match.

Seube n'y aurait rien pu, pas plus que son successeur. Ce sont les joueurs les responsables, aucune envie, une apathie totale.

Si parce que Seube aurait fait jouer Coulibaly, son association avec Mendy a été la seule embellie du début de saison. Gomis et Godson n'ont servit à rien, Coulibaly et MLB sont largement au-dessus, mais encore faut-il être prêt à jouer en 4.4.2 et en finir avec ce schéma de merde de ce soir. Enfin peut-être que les futurs recrues vont tout changer.

Oui je suis d'accord, je ne comprends pas que Baltazar s'en soit passé si Coulibaly était en état de jouer (et vu qu'il était entré en jeu à Guingamp, je pense que c'était le cas). Les rares moments cette saison où on a été un peu dominant, c'était avec Coulibaly près de Mendy. Ca fait un jeu assez prévisible, mais au moins c'est dangereux pour l'adversaire. C'était la dernière demi heure à Martigues où on arrive enfin à planter après son entrée en jeu, puis la réception de Bastia où le score est acquis quand il sort. Comme BobMelon, je suis sûr qu'avec le retour des blessés, Seube aurait retenté le 4-4-2 de Bastia.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2025 23:52 

quelqu'un pour expliquer la bâche INGOHERBE?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2025 23:54 

Phymor2 a écrit:
- Même pas de Meddah sur le banc. Intelligent quand Ntim se blesse tout le temps. Pourquoi aucun coach ne lui fait confiance ?

Si j'apprenais que Meddah n'a pas le comportement le plus pro qui soit à l’entraînement, je ne serais qu'à moitié étonné. En tout cas c'est un peu ce qu'il renvoie sur le terrain, il a du talent et de la puissance physique, mais l'impression que j'ai c'est qu'il est souvent dans la facilité et qu'il n'est pas toujours très concentré.

Auquel cas, c'est pas le genre à plaire ni à Seube, ni maintenant à Baltazar.

Dernière édition par Hastings le 03 Jan 2025 23:55, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2025 23:55 

the pleurnicheuse a écrit:
Bordel, plus personne ne dit GSM

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 00:01 

merlinenchant a écrit:
quelqu'un pour expliquer la bâche INGOHERBE?

Pareil, peut-être que ça devait être NICOHERBE mais que c'est Olaf qui s'en est chargé...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]