www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juin 2025 04:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 22:09 

the pleurnicheuse a écrit:
Années après années, on est toujours aussi nuls en défense, une telle régularité est à souligner

Oui, et la défense ce n'est pas que les 4 plots de la ligne du fond.

Tout est à inventer.

Depuis Mercadal, à part 6 mois de Moulin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 22:09 

Hastings a écrit:
10e match sans victoire... On connaît notre record en la matière ?

12 d'après le commentateur et en 2021.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 22:10 

Un vrai sketch le 3ème but de QRM ! On va pas se mentir, c'est presque un miracle parce qu'à part l'occasion de Le Bihan, on n'a rien eu en seconde MT. J'ai bien aimé l'entrée de d'Aubin mais celle de Didi.. :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 22:13 

Wallace a écrit:
Un vrai sketch le 3ème but de QRM ! On va pas se mentir, c'est presque un miracle parce qu'à part l'occasion de Le Bihan, on n'a rien eu en seconde MT. J'ai bien aimé l'entrée de d'Aubin mais celle de Didi.. :18cher:

Et bien pas d'accord.

J'ai bien aimé l'entrée de Didi, de la présence dans les duels, de la prise d initiative. On a vu pire...

Et une pensée pour l'attaquant de QRM qui rate le but du 4/2 alors que la cage était vide

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 22:17 

Didi, de l'impact, des duels, des prises d'initiative... et 80% de perte de balle. Pour un défenseur c'est mortel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 22:17 

Hastings a écrit:

l'année où on se maintient grace à la victoire de la derniere journée contre Clermont on était déjà a 12 matches sans victoires

Image

Dernière édition par Serhat le 11 Nov 2023 22:19, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 22:18 

BobMelon a écrit:
Hastings a écrit:

12 d'après le commentateur et en 2021.

Merci. Effectivement j'ai trouvé ca depuis (Le top 7 des pires séries noires du SM Caen), 1 victoire en 21 matchs sous Dupraz.

Dernière édition par Hastings le 11 Nov 2023 22:19, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 22:19 

NickP a écrit:
Didi, de l'impact, des duels, des prises d'initiative... et 80% de perte de balle. Pour un défenseur c'est mortel.

Je les ai pas vu, je devais être parti pisser :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 22:20 

et bin moi je continu d'aimer CZS il a presque fait passe des à Lebihan et c'est lui qui tire le dernier coup-franc. J'ai l'impression qu'il peut se passer un truc quand il a la balle. Il a pas été pire qu'Autret, transparent ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 23:10 

Notes OF :

MANDREA (5/10). Malade la semaine passée et remplacé au pied levé par Clementia, le gardien de but retrouvait sa place dans les cages. Les deux premières actions adverses ont terminé au fond de ses filets. Il a réalisé une belle parade sur le coup franc de Delaurier-Chaubet (32’), puis une bonne sortie dans les pieds de Soumano (40’). Une frappe plein axe de Pierret, bien captée (50’). Il ne pouvait rien sur le troisième but de QRM. Une soirée encore frustrante pour Anthony Mandrea.

HENRY (6). Suspendu contre Auxerre, blessé ensuite, Valentin Henry n’avait plus joué en Ligue 2 depuis le déplacement à Rodez (défaite 5-3). Pour son retour, le latéral droit a fait du bien en apportant de l’allant offensif, comme à son habitude. De longs ballons souvent bien dosés et une nouvelle passe décisive à son actif avec un centre millimétré pour Mendy (43’). Le danger venait souvent du surnombre qu’il amenait. Il a parfois négligé son placement défensif, notamment en début de match, mais sans impact. Remplacé par DEBOHI (56’), qui disputait ses premières minutes cette saison en L2. Des débuts compliqués, puisqu’il se faisait prendre le ballon d’entrée et cela amenait au troisième but de QRM (58’).

BEN YOUSSEF (4). Face à son ancien club, le Tunisien a disputé ses premières minutes en Ligue 2 cette saison avec le SM Caen. L’absence d’Emmanuel Ntim (suspendu), lui a offert cette opportunité et il a globalement fait preuve de sérieux dans ses intentions et tenté de porter le jeu vers l’avant. Une faute sur Coulibaly lui valant un carton jaune (30’) mais évitait un contre dangereux de QRM. Une belle transversale vers Abdi (38’), mais ça ne donnait rien. Il a tout de même été totalement bougé sur le but de Coulibaly (58’).

THOMAS (4). Le capitaine n’a pas vécu la plus belle des soirées. Seul caennais sifflé par ses propres supporters à l’annonce des compositions des équipes, il a perdu son duel de la tête avec Soumano dans l’action menant au deuxième but de QRM (22’). Ensuite, chaque ballon touché lui a valu de nouvelles huées jusqu’à la pause. Sa reprise de volée du gauche était claquée en corner par Bonnevie (41’).

ABDI (3). Avant une nouvelle parenthèse internationale avec la Tunisie, Ali Abdi n’a pas su faire peser la menace sur QRM dans son couloir gauche. En manque de vigilance, il se faisait prendre dans son dos sur l’égalisation Quevillaise de Delaurier-Chaubet (1-1, 20’).

MBOCK (4). Comme le week-end dernier à Troyes, le milieu de terrain prêté par le Stade Brestois était préféré à Daubin dans l’entrejeu. S’il a récupéré de bons ballons, il a aussi parfois joué compliqué avec des passes mal assurées, plein axe. Il n’a pas réussi à arrêter Gbellé, qui perçait les lignes caennaises pour servir Delaurier-Chaubet (20’). Il peut mieux faire.

TRAORÉ (3). Il a reçu son trophée de joueur du mois avant le coup d’envoi, mais n’a malheureusement pas montré son meilleur visage ce samedi. Un marquage trop loin des adversaires sur les phases défensives, comme s’il avait peur d’aller au duel, et des passes souvent vers l’arrière. Remplacé par DAUBIN (45’, 4) au retour des vestiaires. Ce dernier s’écroulait rapidement dans la surface adverse, mais, logiquement, l’arbitre ne sifflait rien (47’). Il était proche de perdre un ballon très dangereux dans sa propre surface (77’). Sa frappe de loin fuyait le cadre (85’). Il tentait encore d’obtenir un penalty dans le temps additionnel, en vain.

COURT (3). Il a fallu attendre la 40e minute pour le voir à l’œuvre. Une belle percée qui méritait mieux. Pour le reste, son match est bien en dessous de ses standards. Même l’action amenant le deuxième but caennais, sur son côté droit, partait de Kyeremeh – Henry, et non de lui. Il perdait vite les ballons. Remplacé par BRAHIMI (66’). Le meneur de jeu caennais faisait son grand retour après deux mois d’absence sous les acclamations du stade d’Ornano. Blessé depuis un amical face au Havre (le 8 septembre), il n’avait plus joué en championnat depuis la défaite à Laval (2-1), soit le début de cette spirale négative de neuf matches sans victoire. Son retour, attendu, n’a pas fait de miracle. Malgré une belle énergie et deux, trois fulgurances encourageantes pour la suite.

AUTRET (3). Positionné une nouvelle fois dans le cœur du jeu, il n’a pas vraiment pesé dans la création. Il était à la peine dans les duels. En manque de jus ! Remplacé par LE BIHAN (66’). L’attaquant voyait sa tentative repoussée par Bonnevie (86’), c’était la première vraie occasion de Malherbe depuis le troisième but de QRM. Il arrachait le nul pour le SMC d’une tête de renard des surfaces, au bout du bout (90’+6). Un coup franc de Zady Sery que Fortes détournait de la tête vers ses propres cages, Bonnevie faisait la parade mais Le Bihan rodait pour inscrire son troisième but de la saison

KYEREMEH (5). Sixième match consécutif, comme titulaire pour le Caennais et il s’est montré décisif en inscrivant son premier but en Ligue 2 cette saison (12’). L’ailier a parfaitement suivi une action de Mendy pour surgir et tromper Bonnevie. Une ouverture bien inspirée vers Daubin (47’). Il a été très dynamique et force de proposition. C’est lui qui décalait Henry pour le centre sur le deuxième but de Malherbe. Remplacé par ZADY SERY (73’). Ce dernier portait le danger sur l’égalisation de Le Bihan avec son coup franc bien tiré en fin de match (90’+6).

MENDY (6). Et de dix pour le buteur caennais, qui conforte ainsi sa place de meilleur buteur de Ligue 2. C’est d’ailleurs assez paradoxal de voir le Stade Malherbe aller si mal, avec dans ses rangs un si bon buteur. D’une tête parfaitement placée, Alexandre Mendy s’élevait seul au point de penalty et remettait son équipe à hauteur de QRM (2-2, 43’). Un but mérité après un début où il a réussi à créer quelques fois le danger en protégeant son ballon, dos au but, et se retournant pour frapper (41’), comme ce tir croisé, contré, qui profitait à Kyeremeh pour l’ouverture du score (12’). Il a été plus en difficulté en deuxième période, avec moins de ballons à se mettre sous la dent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 23:14 

Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1723448749958074748

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 23:17 

bah va interroger les supporters pour avoir tes infos...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 23:20 

" Triste club " :18cher:
Bouffon va
Va te réfugier chez les Navrais, qui vous plaisent de plus en plus dans ta rédaction ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 23:22 

Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/1723446031801516251

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2023 23:28 

Mais bordel, pourquoi Pickeu se sent obligé d'aller parler avec le MNK ? Ca va changer quoi ?

Que les dirigeants dirigent au mieux, que les supporters supportent et ca sera deja pas mal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]