Guigui a écrit:
Toujours pas fan de Furlan le communiquant, mais à travers ses déclarations, on comprend qu'il ne va pas céder à la panique de changer des cadres pour mettre les jeunes. Et je pense qu'il a raison, il ne faut rien changer. Il faut insister, même avec Le Bihan en 9 et demi, même avec Autret à gauche, jusqu'à ce que ça prenne. Et je pense que ça va prendre, parce que ce sont de bons joueurs.
Autret mal positionné car n'a plus les cannes et ni le jeu d'ailier => A remplacer par Brahimi pour une doublette de feu avec Abdilou
Coeff est sur le terrain parce qu'il a 30 ans et que c'est un disciple de Furlan. Footballistiquement ça reste une aberration et aux côtés de Thomas c'est un naufrage.
Le Bihan va bénéficier d'un mois d'essai histoire de remettre Monsieur en jambes, quitte à pénaliser l'équipe (c'était le cas hier, parce que les jeunes blablabla). Ca s'appelle un passe droit. Pourquoi ? Parce qu'il a 30 ans et que c'est un disciple de Furlan. Et on se pose toujours beaucoup de question quant à sa complémentarité avec Mendy, le mec passe son temps à redescendre et à jouer dos au but. C'est donc à notre meilleur buteur de s'adapter ?
L'impression que Daubin était bien plus cramé que Traoré hier, pourtant c'est le deuxième qui sort.
Je vous donne le truc en mille : Furlan va s’arcbouter sur ses positions et on va se retrouver avec un mix entre Rui Almeida sur le banc et Pascal Dupraz devant les micros. Ca va être bien.