François de Malherbe a écrit:
rix a écrit:
En fair, je réfléchissais tout à l'heure en préparant le repas du soit. Depuis des années que je suis sur ce forum, j'ai dû écrire quelques milliers de messages politiques. J'ai essayé de vous titiller intellectuellement, de suciter le débat, je vous ai posé des questions de fond, répondu à vos attaques sur le fond. Sur ces milliers de messages qui permettaient un débat de fond, je ne sais pas si j'ai eu trois messages qui répondaient sur le fond.
Excusez moi de le dire comme cela, avec franchise : vous êtes nuls ! La gauche, vous n'avez plus d'idée, pas d'arguments de fond. A part les insultes, les postures morales hypocrites, vous êtes à poil intellectuellement et vous allez finir à poil électoralement. Er ce sera tout à fait mérité. La médiocrité, la bêtise, l'aigreur, ça n'est pas trés attrayant.
Si jamais vous avez envie de débattren si vous en êtes encore capables, je vous tend la main.
Bon, allez, maintenant, tu dégages puisque tu n'as nul besoin de notre médiocrité.
Et tu peux aller te faire enculer avec les 13 autres de tes comparses qui iront voter Le Pen.
Non seulement, tu te fous de l'écologie, mais en plus tu laisses transparaître ton homophobie à la première frustration. Une petite blague antisémite et tu mériteras le titre d'électeur mélenchoniste d'honneur.
Je pense que tu dois être l'un des plus armé politiquement du troupeau mélenchonsite du forum, même si tu sembles avoir cessé de réfléchir en seconde B. Si tu ne montres pas l'exemple, comment veux tu que les autres fassent l'effort d'assumer le combat idélogique par la voie argumentaire ? Forcément, ils sont tentés de se complaire dans la facilité des insultes et des postures moralisatrices. A force de faire du gras, leur cerveau va mourir étouffé.