www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Avr 2025 22:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 1545  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2006 21:56 

diogene faux -cul sur ce coup là :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2006 22:28 

Selon le journal belge La Dernière Heure, le défenseur international belge Vincent Kompany serait suivi par Liverpool et Lyon.

Vincent Kompany devrait quitter Anderlecht à l’intersaison. Le jeune défenseur central est sur les tablettes de nombreux clubs européens dont Liverpool et l’Olympique Lyonnais annonce La Dernière Heure dans son édition du 2 janvier 2006.

football365.fr

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2006 22:42 

Rankovic signe à Sète.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2006 23:32 

meldie a écrit:
Rankovic signe à Sète.

Ouiiii merci meldie ! :roll:

T'as juste 6h30 de retard sur Tornado qui l'a écrit sur ce même sujet :P

Enfin tout ça avant nos roucasseries ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 01:30 

Rankovic ? c'est un nom qui me fait autant d'effet que Tarik Kharif ou Salem Harcheche...Si il a "réussi" à signer à Sète ,c'est bien significatif de son statut actuel et de celui de Sète,les pauvres.
Rankovic,c'est 3-4 mi-temps potable ens 2 saisons.J'entends tout de suite "et la première mi-temps de la demi contre Monaco?",et là je dis :stop!!!Monaco A' contre 20.011 caennais il n'y avait pas de match,alors bien sur Ranko a passé 1 ou 2 petit ponts pour épater la gallerie.Car oui Mr Rankovic a du ballon!mais pas plus de 20 minutes par match,éventuellement.
Bon ,Mr n'était pas en forme physiquement.N'importe quel amateur de Malherbe objectif ne pourra que le reconnaitre.Mais pourquoi donc Mr Rankovic n'était pas au niveau alors qu'il se trouvait et se trouve encore (comme tous les hommes de 33 ans par exemple David Charvet,Zinédine Zidane ou moi)dans la plénitude de l'age?peut-etre une hygiène de vie à la limite ou peut-etre pas,peut-etre autre chose ou peut-etre pas,ou peut-etre encore autre chose(perso j'obterais pour ça) ou peut-etre pas(là je suis un peu limité niveau argument alors je vais conclure mais essayons de façon un peu plus efficace qu'une percée de Ranko).

Lui et Jovicic ont été ,quoiqu'on en pense , 2 boulets pour la saison de L1 avec respectivement 14 et 11 bouts de match de championat malgré un statut de recrue major.On peut rigoler de Bajkusa,se foutre de la gueule de Bancarel...Mais Jojo et Ranko=Nada,dans le cul,foutage de gueule,arnaque totale.

Bon si ils sont restés en contact ,j'imagine les petites virées au cap d'Agde...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 09:56 

DIFFAMATION !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 12:11 

Hérétique!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 12:47 

theos a écrit:
Selon le journal belge La Dernière Heure, le défenseur international belge Vincent Kompany serait suivi par Liverpool et Lyon.

Vincent Kompany devrait quitter Anderlecht à l’intersaison. Le jeune défenseur central est sur les tablettes de nombreux clubs européens dont Liverpool et l’Olympique Lyonnais annonce La Dernière Heure dans son édition du 2 janvier 2006.

football365.fr

Si Lyon pouvait le faire venir ce serait un coup é-n-o-r-m-e mais ca m'étonnerait quand même, L'OL n'ayant pas le lustre de Liverpool et surtout pas son championnat. A Aulas de jouer.
Sinon il était question de la venue de Yaya Touré (Olympiakos) il y a quelques semaines, le milieu ivoirien ayant le profil recherché par Lyon pour un milieu. Le joueur se disait même interressé ...

ps : décidément le site off de l'OL déchire quand même

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 20:32 

"Rankovic signe à Sète

Le milieu de terrain serbo-monténégrin Ljubisa Rankovic s'est engagé pour six mois avec le FC Sète avec possibilité d'une année supplémentaire en cas de maintien en Ligue 2." (l'e......fr)

J'l'avais completement oublie lui! a t il au moins marque avec malherbe?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2006 20:35 

Hannnnn l'autre.

Tiens, va voir http://perso.wanadoo.fr/mywebspace, saison 2004/2005.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2006 14:15 

matt_bellamy37 a écrit:
"Rankovic signe à Sète

Le milieu de terrain serbo-monténégrin Ljubisa Rankovic s'est engagé pour six mois avec le FC Sète avec possibilité d'une année supplémentaire en cas de maintien en Ligue 2." (l'e......fr)

J'l'avais completement oublie lui! a t il au moins marque avec malherbe?

Attention EXCLU !!!

Rankovic signe à Sete !
Oui oui vous avez bien entendu !

KB premier au concours "premier sur l'info".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2006 14:53 

OF d'hier :

A Bayeux, après Olivier Martin (ex-Cherbourg), le BFC enregistre la signature d'un joueur dont le nom n'est pas inconnu dans la région. Norberto Mercorella (photo) a porté le maillot du SM Caen lors de la saison 1997-1998, sous les ordres de Gabriel Calderon puis de Pascal Théault. Le parcours de cet Italo-Argentin de 28 ans l'a ensuite mené au Mexique, avant un retour en France pour raisons familiales. Il évoluait depuis 5 ans au CA Maurienne (DH). "Il peut évoluer en 9 et demi ou 10, note Vincent Laigneau. Il peut nous donner un coup de main." Premiers pas mercredi, en amical. La plus mauvaise attaque du championnat (7 buts) ne pourra que s'en trouver renforcée.

Image

OF du jour :

Départ ? Samy Mawéné n'est pas sûr de finir sa saison à Caen. Le milieu défensif, rarement utilisé en équipe fanion depuis son arrivée en 2003 (1 match de L1, 1 match de L2 seulement) souhaite se relancer ailleurs. Son agent a établi des contacts avec des clubs anglais pour un transfert. Mawéné se trouve en fin de contrat au 30 juin.

Et pour info, même si ce n'est pas le sujet ici, la réserve malherbiste joue contre Mondeville en match amical ce soir (19h) à Venoix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2006 14:59 

a c'est lui la recrue du BFC , mdrr, j'en ai entendu parler, il parait qu'il est pas terrible mais bon on verra, ca peut pas etre pire qu'au debut de saison

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2006 18:50 

Pour les amateurs de transferts sur PES5

Cassano de l'AS Roma au Real Madrid

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2006 19:00 

04/01/2006
Foot - Transferts : Un Croate veut jouer à Lyon

Très discret sur le sujet, l'Olympique Lyonnais serait pourtant en train de travailler à la venue du milieu de terrain croate d'Hadjuk Split Niko Kranjcar. Fredi Fiorentini, le directeur du club champion de Croatie, a déclaré à la presse de son pays que le joueur devait se rendre à Lyon pour négocier un éventuel transfert.

«Nous avons accepté sa demande de prolonger ses vacances afin qu'il se rende à Lyon pour des négociations» a avancé Fredi Fiorentini. «Si je ne reviens pas le 9 janvier pour la reprise de l'entraînement avec Hajduk Split, cela signifiera que je suis resté à Lyon», a affirmé de son côté Kranjcar.

Âgé de 21 ans et fils de l'entraîneur national de la Croatie, Zlatko Kranjcar, Niko Kranjcar a signé en janvier 2005 avec Hajduk Split un contrat de trois ans, qui possède une clause libératoire de 2,5 millions d'euros. Selon la presse croate, Lyon a offert 4 millions d'euros pour acquérir le joueur.

source: L'équipe

A suivre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 1545  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]