18cher a écrit:
globule_smc a écrit:
C'est l'officiel qui décide du report. Mais si tu n'as pas spécialement envie de jouer un match, c'est pas compliqué non plus pour Caen de laisser un bout de pelouse gelé...
Je dis juste qu'avec le match de Nantes bien degueulasse, ça ne dérange sûrement pas Garande de ne pas jouer celui la. 3 matchs en 6 jours pour notre équipe de trentenaires ça fait beaucoup ...
Wouah , le délire complotiste
Tu as le début de commencement d' une preuve de quoi que ce soit ?
Je ne pense pas , alors arrête de raconter des âneries plus grosses que toi
Je me demande ce que cache cette envie de mettre en cause le club ...
Envie de se " payer " Garande au hasard ?

Je dis que ça ne dérange surement pas Garande de ne pas jouer ce match...je n'ai pas dit qu'il avait enlevé la bâche lui même pour que le terrain soit gelé, mais je pense pas qu'il ait fait le forcing pour jouer le match non plus.
Je ne dis pas que les joueurs ne peuvent pas faire 3 matchs dans la semaine, puisque de toute façon c'est ce qui se produira avec le match en retard.
Pour m'occuper d'une équipe, même au niveau amateur, avec les conditions climatiques de la semaine, ça ne permet pas de s’entraîner dans les meilleurs conditions, et donc d'arriver au match dans les meilleures dispositions.
J'avais un match de coupe de basse prévu dimanche, crois-moi que vu la préparation, je suis bien content qu'il soit reporté, et ça n’empêchera pas qu'on devra le jouer à la mi-février.
Au mois de Janvier, physiquement les joueurs ne sont pas au top, et le seront d'avantage au mois de février/mars.
Je pense que jouer 3 matchs en 1 semaine à cette époque est plus compliqué que de les jouer en février ou mars, d'un point de vue physique, et que du coup ça ne dérange surement pas Garande que ce match soit reporté.