www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2025 21:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 09:08 

Eh ben figurez vous qu'il y a pas 5 minutes, j'étais, je cite : "trop mimi".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 09:08 

Je ne suis pas déçu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 09:13 

graham a écrit:
BobMelon a écrit:
Mais bon je ne suis pas un pilier et seul peut-être leur avis compte.

Perso, je m'en fous du titre, c'est le comportement navrant de certains qui pue du cul.

Soutien à Pierre et à Robert bien sûr.

Comme je répondais hier à Pierre, y a rien de neuf sous le soleil, le forum continue de fonctionner comme il l'a toujours fait, à moins de changer le rapport de force, il faut bien d'une certaine manière s'en accommoder.

Un illustre forumiste (par ailleurs crypto communiste) m'avait clairement expliqué naguère le principe : 1) Martin est propriétaire du forum puisque c'est lui qui paie pour l'hébergement, ce n'est donc plus le forum de l'ensemble des supporters de Malherbe mais celui de Martin et de ses potes. 2) Les autres supporters de Malherbe sont tolérés sur le forum, il n'y a aucune égalité de droits entre forumsites supporters de Malherbe et ceux à qui ces principes ne conviennent pas peuvent aller se faire voir ailleurs et créer un autre forum.

Voilà, c'est simple et clair, nous sommes justes tolérés sur ce forum, donc si vous intervenez avec parcimonie et que vous affichez un profil bas, vous pouvez espérer être épargnés. Sinon, attendez vous à des représailles, et notamment à être insultés.

Je sais bien que ce n'est pas satisfaisant d'être un citoyen de seconde zone, mais je crois avoir appris au fil du temps (apprentissage long et difficile en ce qui me concerne, mais c'est vrai je suis un peu lent) que ça ne valait pas le coup de se prendre la tête pour ça, qu'il fallait fréquenter ce forum que tant qu'on s'y amusait ou sinon aller s'amuser ailleurs et que rien ne sert de se justifier ou d'en appeler à l'équité ou à la justice.

Je crois que l'exemple à suivre est celui d'StB qui bien qu'il s'en prenne plein la tronche depuis le début ne s'est jamais départi de son humour et de sa légèreté sans rien jamais céder sur le fond. Au passage, Pierre, si on ne peut pas attendre de la considération de la part des "piliers", on peut au moins ne pas se tirer dans les pattes entre proscrits (je fais allusion à ta signature).

Et puis, pour ceux qui n'ont plus envie de se faire insulter, à titre gratuit ou à titre onéreux, ce qui est en effet inacceptable, il y a la formidable fonction "ignorer". J'avoue en user systématiquement avec toute personne qui s'adresse à moi sans respecter les formes minimum de la courtoisie et m'en trouver bien.

Et puis on ne m’ôtera pas de l'idée que tout ça est sous-tendu par des considérations sociales, voire parfois un mépris social. Sans me me lancer dans un développement sociopolitique disons qu'il est bien évident que le forum fonctionne à l'image de la société, les petits bourgeois y restent des petits bourgeois, les prolos des prolos et les bourgeois ne voient pas nécessairement d'un œil favorable le fait de subir la promiscuité des catégories qui leurs sont inférieures. Bon, mais je sais pas pour vous mais moi dans la vie de tous les jours ça ne me manque pas du tout de ne pas fréquenter le Rotary.

PS : cela dit, je n'ai rien ni contre les "piliers" du forum, ni contre les bourgeois, comme partout on y trouve des cons, des salauds mais aussi des gens charmants ou intéressants. Idem chez les prolos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 09:21 

graham a écrit:
Tu permets que je t'appelle "mon petit lapin" ?

Ta chérie a dû balancer sur tes performance sexuelles Ajacques... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 09:22 

C'est quand même un peu cavalier.

edit: Seb, tu serais surpris de voir tout ce qu'on peut faire en 47 secondes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 09:25 

Et un micropénis !

Chapeau l'artiste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 09:41 

Je pense qu'il serait prudent de parler de choses intimes sur notre forum secret qu'ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 09:48 

Pas de problèmes monsieur trois-couilles !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 09:51 

C'est à cause de toi qu'il y a aucune meuf sur ce forum Seb.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 10:05 

Vous pouvez me remercier !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 10:41 

Sebmalherbe a écrit:
C'est le nom du vêtement des curés.

Ah d'accord, merci Sebby, c'est vrai que moi et la religion...

En même temps, à la Fistinière, tu dois en voir pas mal, j'imagine, ce qui explique cela.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 10:53 

eldorado a écrit:
Bon vous voulez quoi comme titre au final

"se faire un Psaume à trois dans l'aube" ou un truc du genre!

ou attendre le titre d'esprit malherbe, même si moins impertinent qu'ici et plus en rapport avec le petit ou le grand écran.

J1 : DFCO une saison pour tout changer
J2 : Laval c'est des pantins
J3 : Piège de Cristolien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 11:20 

*se bourre de chips*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 11:30 

graham a écrit:
BobMelon a écrit:
Soutien à Pierre et à Robert bien sûr.

Comme je répondais hier à Pierre, y a rien de neuf sous le soleil, le forum continue de fonctionner comme il l'a toujours fait, à moins de changer le rapport de force, il faut bien d'une certaine manière s'en accommoder.

Un illustre forumiste (par ailleurs crypto communiste) m'avait clairement expliqué naguère le principe : 1) Martin est propriétaire du forum puisque c'est lui qui paie pour l'hébergement, ce n'est donc plus le forum de l'ensemble des supporters de Malherbe mais celui de Martin et de ses potes. 2) Les autres supporters de Malherbe sont tolérés sur le forum, il n'y a aucune égalité de droits entre forumsites supporters de Malherbe et ceux à qui ces principes ne conviennent pas peuvent aller se faire voir ailleurs et créer un autre forum.

Voilà, c'est simple et clair, nous sommes justes tolérés sur ce forum, donc si vous intervenez avec parcimonie et que vous affichez un profil bas, vous pouvez espérer être épargnés. Sinon, attendez vous à des représailles, et notamment à être insultés.

Tu es sur de ce que tu avances ou c'est simplement un ressenti ??

Puisque Martin est propriétaire et admin du forum, j'aimerais bien qu'il s'exprime, étant donné que Graham semble porter des accusations sur lui et ses potes.
Maintenant, il est vrai que lorsque l'on arrive sur le forum, on a vraiment l'impression qu'une poignée de personnes tiennent les reines et semblent faire la pluie et le beau temps ici. L'exemple de Pascal François est représentatif. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec lui, mais on sent vraiment qu'il est vraiment devenu la cible de certains. Pourquoi ??

Pourquoi Martin ne s'exprime t'il pas clairement sur le but de ce forum. Ce serait peut être le moyen de clarifier les choses une bonne foi pour toute non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2013 11:35 

Sebmalherbe a écrit:
<3 Graham <3

Edit : Robby, je te donne un petit conseil, tu en fais ce que tu veux : méfie toi de Graham et de sa paranoïa. Regarde ce qu'est devenu Pascal François depuis qu'il s'est fait retourner la tête par son "ami" frontiste...

c'est ca qui est dommage, ne pas s'entendre sur un forum je peux comprendre, mais se faire insulter et injustement critiquer quand à mes créations artistiques perso, je ne trouve pas ca normal.

Qui peux prétendre ici avoir une création qui dépasse les 2000 vues sur youtube ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]