Non mais voilà, on a la réponse, ils comptent partir à plein (à 57€) sinon c'est le prix de la place fois le nombre de manque à perte. Non seulement ils comprennent rien mais en plus sont suffisamment débiles pour nous fournir de la matière
Et je suis désolé, mais la loyauté n'étant pas ce qu'ils ont montré de mieux depuis tant de temps, comparés à leurs prédécesseurs, je ne vais même pas leur faire le moindre bénéfice du doute, et espère bien qu'ils vont se planter pour être remplacer par un énième groupe, peu importe lequel, du moment qu'il garde à l'esprit le moyen de travailler de concert plutôt que de faire des coups bas comme ceux-ci font depuis leurs débuts. Ça en devient fatiguant, leur manque de maturité...
Je suis le premier à espérer deux bons groupes à Caen, mais avec des guignols comme ça, j'en regrette les Fans Caen, les seuls qui avaient un minimum de bouteille.
Ca y est, j'suis énervé.

Ne t'énerves pas Huis' ils comprendront vite (même sans l'admettre) qu'on avait raison et ils se rendront compte de leur connerie
Et je te rejoins, on en a vu passer du monde depuis toutes ces années, y compris des tentatives pour lancer un groupe en face, mais là on a atteint le sommet de la connerie, de l'irrespect, de la puérilité!