www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 22:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 22:31 

Bon bah voilà, 1er but inscrit avec les écrans géants et 1ère victoire aussi avec ces écrans.
Musavu-King n'avait donc pas été convoqué dans le groupe pour rien. Je l'ai trouvé pas trop mal même si il m'a fait peur sur quelques relances.
1ère mi-temps très très molle avec un grand Perquis qui nous sort une belle parade.
On a été mieux en 2nde mi-temps, plus agressif avec un milieu de terrain beaucoup plus haut, à l'image de Seube qui grattait enfin tous les ballons. Coup franc magnifique de Calvé qui sort un match très correct... il doit être bien cramé quand même.
En tout cas, c'est une victoire qui arrive très bien et qui montre à tout le monde qu'il faudra compter sur malherbe cette saison.

Petite pensée pour Kandia qui aurait pu nous éviter de stresser jusqu'au bout... pffff merde Kandia, ca doit faire but ce genre d'occaz' ! :roll:

Ah oui, j'oubliais, l'entraineur d'Angers qui pleure car non seulement il est vert de perdre et en plus, soit disant que le joueur de Caen (Guerreiro?) aurait dit qu'il avait simulé sur le coup franc de Calvé !
Il nous a donné rdv au match retour... :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 22:35 

knais a écrit:
Ah oui, j'oubliais, l'entraineur d'Angers qui pleure car non seulement il est vert de perdre et en plus, soit disant que le joueur de Caen (Guerreiro?) aurait dit qu'il avait simulé sur le coup franc de Calvé !
Il nous a donné rdv au match retour... :twisted:

Il fait bien d'attendre, Guerreiro sera encore meilleur au match retour :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 22:44 

Pour l'occasion de Kandia c'est surtout Malicki qui anticipe bien car son tir est pas mal du tout et il s'arrache bien du marquage avant. C'est du moins ce que j'ai ressenti à quelques mètres de l'action. L'impression télévisuelle est peut-être qu'il vendange mais ce n'est pas mon avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 22:53 

bigdudu a écrit:
Pour l'occasion de Kandia c'est surtout Malicki qui anticipe bien car son tir est pas mal du tout et il s'arrache bien du marquage avant. C'est du moins ce que j'ai ressenti à quelques mètres de l'action. L'impression télévisuelle est peut-être qu'il vendange mais ce n'est pas mon avis.

J'étais au stade aussi et je n'ai pas revu l'action à la tv mais pour moi il doit quand même plus lever son ballon car il est tout de même seul devant Malicki.
Alors oui, il cadre, c'est bien, il se "débarrasse" bien du dernier défenseur, mais bon, lui, il était frais, il venait de rentrer...
Je sais que c'est dur de rentrer comme ça et d'être efficace dès qu'il rentre, sur le peu de temps de jeu qu'il a mais bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 22:57 

Si Malicki anticipe côté poteau on trouve que Kandia a joué parfaitement le coup. C'est un peu l'histoire du pénalty "mal tiré" parce que le gardien part du bon côté quand un autre, tiré plus mal, entre dans le but.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 23:00 

On ne se poserait pas ce genre de question avec Messi ou ... Nabab.
Pour des raisons différentes.

Bon, c'est pas grave, Keseru a chié sur ses coup-francs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 23:10 

Calvé a pris la même course d’élan que Watier, c’était étonnant

Kandia ne vendange pas, le gardien est bien parti (vu de l’écran de l'ordi)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 00:02 

Caen-Angers --> Le match vu des tribunes, par Théo Marie

Vendredi soir, le SM Caen recevait le SCO d'Angers pour le compte de la 15ème journée de Ligue 2. Première surprise de la soirée, la titularisation du défenseur central Yrondu Musavu-King. Malgré une faible affluence (tout juste 8000 spectateurs) les deux kops caennais se sont bien manifestés et ont su se faire entendre. Je tiens à féliciter la Brigada Northmania et plus particulièrement son président qui a bien développé son groupe.
Dès l'entame du match, on voit que les Angevins sont venus avec de grandes intentions, ils jouent vers l'avant, sans complexe avec à une défense bien en place et disciplinée. Bien qu'ils soient les premiers a avoir des occasions par Duhamel puis Montaroup, les Caennais peinent à produire du jeu et à construire comme ils le font à l'accoutumée. Des Caennais trop brouillons dans leurs transitions ont bien failli se faire punir par Diers et Keserü sans la vigilan
ce d'un Perquis déterminant ! L'absence des joueurs cadres s'est faite sentir dans la production du jeu.
Mais bien heureux de rentrer aux vestiaires sur ce score nul et vierge, les Malherbistes reviennent avec de meilleurs intentions et avec une qualité de jeu supérieure que celle proposée en première période. Un jeu plus porté vers l'avant permet à Malherbe d'avoir quelques opportunités et surtout permet à un Calvé tout feu tout flamme ce soir d'être récompensé de sa belle prestation par un super coup-franc aux 25 mètres qui trouve la lucarne de Malicki un peu avant l'heure de jeu. Le stade explose et croit en la victoire du Stade Malherbe.
La défense caennaise, solide et très solidaire parvient à tenir jusqu'à la fin de la rencontre et survit aux coups-francs et aux offensives angevines notamment grâce à Perquis, qui est indéniablement le héros de la soirée. On a même cru qu'à peine rentré en jeu, Super-Kandia nous offrirait un deuxième but mais Malicki s'impose. Grâce à cette victoire acquise non sans mal, le SMC passe provisoirement en tête de la Ligue 2 avant les matchs de Nantes et de Monaco. Allez Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 00:27 

Kandia a été égal a lui-même : pas bon, c'est tout!!! Bref avec les cartons de Seube et Agouazi, on est dans le m... face à monaco, mai bon, pour l'instant, on est en tête, on ne va pas bouder motre plaisir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 00:38 

bertrand2 a écrit:
Kandia a été égal a lui-même : pas bon, c'est tout!!! Bref avec les cartons de Seube et Agouazi, on est dans le m... face à monaco, mai bon, pour l'instant, on est en tête, on ne va pas bouder motre plaisir

Non, pas face à Monaco, mais quelques jours plus tôt en coupe de France :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 01:23 

j'étais au stade ce soir...et franchement Angers méritait au moins le nul, tellement on a été mauvais..on a de la chance de pas se prendre de pions.
Quand je vous vois critiquer Kandia alors qu'il ne rentre que pour 15 minutes..
j'ai surtout vu la médiocrité de Poyet sur son côté droit..c'était le néant désolé mais ce mec n'as pas le niveau.
bref Kandia si le gardien adverse ne sort pas sa parade il y a beau but..
mais pour moi le plus médiocre c'est Poyet..

Francky

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 01:33 

Francky a écrit:
j'étais au stade ce soir...et franchement Angers méritait au moins le nul, tellement on a été mauvais..on a de la chance de pas se prendre de pions.
Quand je vous vois critiquer Kandia alors qu'il ne rentre que pour 15 minutes..
j'ai surtout vu la médiocrité de Poyet sur son côté droit..c'était le néant désolé mais ce mec n'as pas le niveau.
bref Kandia si le gardien adverse ne sort pas sa parade il y a beau but..
mais pour moi le plus médiocre c'est Poyet..

Francky

Rien a ajouter... Si, kandia a autant d'occas' que duhamel en 15minutes seulement! A quand un duo duhamel-Traoré? En sacrifiant Poyet trop lent et jouant toujours vers l'arriere.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 02:28 

On est quand même pas mal avec une équipe amoindri. Duhamel est très précieux dans son taff, mais manque cruellement de réalisme, Montaroup et Poyet ne sont pas des titulaire en puissance. La défense à 5 c'est bien, ça permet de voir nos deux latéraux de nature offensif être décisif et se fut encore le cas se soir : faute sur l'un et but de l'autre. Mais il manque des joueurs de talents devant. Avec 5 défenseur pas sûr que nous ayons en plus besoin de 2 milieux récupérateurs. Les choix de Garande vont être intéressant quand il aura tous ses joueurs de dispo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 03:06 

udinese a écrit:
Youhou ! Merci Guerreiro & Calvé, notre série contre les "gros" commence bien. :banane:

J'adore la ligue 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2012 03:54 

Résumé du match

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]