knais a écrit:
Quelle 1ère mi-temps !
J'ai cru revoir le malherbe de L1 de la saison dernière à domicile... des passes ratées, aucune envie, aucune gnac et Nabab en dessous de tout. Dans ce naufrage de cette mi-temps, j'ai quand même trouvé le côté gauche pas mal avec Guerreiro et Cuvillier qui étaient les seuls à se bouger. On peut dire merci à Perquis de nous avoir permis de n'en prendre qu'1 à la mi-temps.
Deuxième mi-temps bien meilleure, enfin jusqu'à l'égalisation parce qu'après, ils se sont de nouveaux écroulés. Pour moi, Cuvillier et Guerreiro ont vraiment fait leur match, je les ai trouvé très mobiles et tentaient de provoquer sans cesse. Duhamel court beaucoup, bosse beaucoup devant mais il est trop seul. Agouazi fait un non match et je pense que ca a énormément joué ce soir, on n'avait pas le liant de d'habitude.
Calvé sort car a pris un coup et c'est Seube qui a pris sa place et ca a confirmé qu'il ne faut plus qu'il y joue, à ce poste. Je préfère encore y voir Sorbon à droite pour dépanner.
Faudra aller à nouveau chercher des points à l'extérieur et faire reposer un peu le Nabab hein et lancer Nangis dans le grand bain.
Et surtout on n'impose pas notre jeu à domicile, une fois de plus !
Guingamp n'a pas volé sa victoire, dans l'ensemble.
Je suis d'accord sur le fait qu'Agouazi a été très moyen... et Seube dépassé , une fois de plus
Quant à Nabab, ben comment dire... Sur un sol glissant, il faut certaines qualités techniques.