Yann a écrit:
*sort son dictionnaire*
karaoké, nm
Loisir qui consiste à chanter sur une bande son enregistrée.
*prête le dictionnaire à Bob*
*lui prête aussi le Bescherelle*
Enfin, à tous les coups, les définitions, c'est comme le reste, c'est relatif.
Évidemment, oh le bouffon, il sait pas ça.
*sort une anecdote de lycée*
Le petit BobMelon, alors en 1ère, affirme, dans une rédaction, que l'homme est un animal. La prof de français entoure cela en rouge avec un gros "ho!"
Le petit BobMelon rentre chez lui et prend son Larousse,cherche la définition d'animal et trouve : blablablabla puis à la fin noir sur blanc : donc l'homme n'est pas un animal.
Le petit Bobmelon se dit "ben merde la prof a raison". Mais comme il est têtu, il prend son petit Robert et cherche la définition d'animal : blablablabla et texto à la fin : Donc l'homme est un animal.
Le petit Bobmelon est prit de vertige, les deux dicos donnaient des définitions différentes du même mot qui conduisait l'une à ce que l'homme soit un animal et l'autre non! Donc en fait que l'homme soit ou non un animal dépend de la définition donné au mot animal, définition différente chez les deux principaux dicos de l'époque!
Donc oui les définitions peuvent-être relatives et c'est aussi le cas du mot karaoké pour lequel tu en trouvera plusieurs. Et si toi t'es suffisamment ignorant pour ne pas faire la diff, moi non.
Yann a écrit:
Sinon pour les yéyés, tu te rends bien compte que c'est exactement ce qu'on te dit depuis le début, non? Y'a des gents qui trouvent ça bien, n'empêche que c'est de la merde, point barre.
Et en plus tu sais pas lire! Le post dont tu parles était justement fait pour dire que j'avais compris (enfin) le raisonnement de Karibou et que je l'appliquais moi-même sur certaines choses! T'es con ou con? Je ne suis toujours pas d'accord avec sa vision du monde, mais je reconnais qu'il est possible de tenir ce raisonnent et donc je comprend son analyse sur "polisse", tout en ne restant pas d'accord sur sa conclusion car "Polisse" est un bon film.
Bref ton post c'est du trollage en règle, une tentative d'être spirituel alors que visiblement y a du boulot, un travail de sagouin, sans recherche, sans recul, sans objectivité, juste fait pour casser du Bobmelon, mais c'est raté y a pas photo.
Et ton Bescherelle, tu te le fout au cul, ça fait longtemps que j'ai compris que c'était une des dernières armes de ceux qui manque d'esprit, quand il n'ont plus rien à dire. Un peu comme le "faut que j'aille chier" de Travolta. Ou pour karibou comme le "tout est relatif" ou "chacun ses goûts".