Bon alors un ptit cr.
Nous partîmes 25 au coup d'envoi mais par un prompt renfort nous finîmes bien 35 avant la mi-temps, en parcage. Stade a moitié vide en 1e, a moitié plein en 2e. (Greve des chants de crocos
en 1e mt agrémentée d'une délicate déclaration d'amour (charnel) a la ligue au beau miyeu d'un grand silence).
Un bon ptit 30 degres, oh yeah, justifiant pleinement une petite degustation de breuvage, quoiqu'un peu clair, au milieu de chaque periode.
Globalement match assez facile, meme impression qu'il y a 3 ans pour le 4-0, y a pas photo entre les deux equipes. Je me surprends a etre tres confiant pour cette saison, en tout cas au moins autant confiant qu'en aout dernier. C'est dire.
Sinon moi j'y suis allé pour voir Duhamel, eh ben j'ai vu, et j'ai
J'aurais presque envie de l'appeler Big Dudu.
Si c'est deja pris, on peut essayer MD7.
Et ben MD7 il est tres costaud, il bouge bien, et il a des petits airs d'Olivier Giroud quand il veut bien.
J'ai aussi été tres impressionné par Wague, qui prend absolument tout de la tete, il fait un bien énorme en defense. C'est le nouveau Jeremy.
Le vieux Jeremy prenait tous les ballons au sol, donc avec ces deux-la on est bien équipés.
Seube est comme un poisson dans l'eau a ce niveau la, il faut dire que Nimes a bien poussé 10 min max dans le match.
J'ai cru voir Bulot revenu faire une pige! Mais non, c'est la nouvelle fashion victim Guerreiro, qui a fait des trucs de toute beauté, techniquement tres bon, mais pas encore 100% waterproof défensivement.
Calvé tres interessant sur son coté, tres actif. Fajr et Moulin intéressants également.
Kebano est entré un quart d'heure, pas beaucoup pour se faire une idée, mais j'ai l'impression qu'il a tenté par moments de prendre le jeu a son compte, pas mal pour une toute toute premiere fois en rouge et bleu. Il a gagné un bon coup franc en fin de mache.
Pour les moinsses, Nabab a fait nîmes porte quoi offensivement, mais est bien revenu sauver deux trois ballons chauds vers la fin.
Poyet inexistant, cette saison devant c'est MD7 ou rien. (Kandiaaaa !!!)
Cuvillier a eu beaucoup de mal, il n'est passé qu'une petite fois sur son coté, remarquons que ca a fait but.
Et j'ai vu les 20 minutes de la saison de Leca

je suis un peu pessimiste, revera-t-on son gros bidou sur les terrains ?
Sinon pour finir j;'voudrais pousser un coupdgeule, ils ont des especes de bancs en fibre composite recyclo-amalgamesque, sans un soupcon de vernissage, EH BEN CA GRATTE LE CUL !!
Une fois que tu t'es bien gratté le cul, eh ben ca gratte les mains.
Sinon 5 euros tout compris, c'etait bien.