Put*** 1h d'attente pour récupérer mes places pour le match de coupe, pffff.
Bon bah, malgré cette heure de merde pour un match de foot, me suis fait plaisir ce soir, euh cet aprem. Match vraiment sympa. Victoire largement méritée et score très logique. D'ailleurs, Auxerre marque sur sa première occasion alors qu'ils n'avaient rien montré, j'étais un peu vert. Côté joueurs, Wagué est super impressionnant physiquement mais faut qu'il bosse ses relances, c'est sa grosse faiblesse mais si il s'améliore de ce côté là, on tient un sacré bon défenseur là.
Sorbon est le patron derrière, il joue propre et calme bien le jeu en parlant beaucoup à tout le monde. Calvé, dans la lignée du match du Havre, j'aime beaucoup et a une très bonne qualité de centre. D'ailleurs, au passage, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de centres pour les caennais en un seul match.
Montaroup, bah j'ai bien aimé ce soir, très présent, a coupé pas mal de trajectoire et est resté assez simple dans son jeu. Le milieu, c'est du costaud, Seube a eu qqs ratés techniques mais a retrouvé un peu ses jambes et a beaucoup donné. Agouazi, c'est propre et a une qualité de passe pas dégueulasse du tout et surtout, quel but !
Fajr, c'est un nouveau joueur celui là? Le jour et la nuit avec ce qu'il a montré en match de préparation. Des superbes transversales dans les pieds, une bonne vision du jeu et tente des frappes, franchement, très bon match.
Duhamel devant, c'est costaud, physiquement, c'est du tout bon et garde bien le ballon. Un peu juste physiquement mais en tout cas, très intéressant.
Nabab a fait du Nabab mais reste quand même sans cesse dangereux pour la défense adverse et mine de rien, son but est beau. Cuvillier, il se bat bien et je pense qu'avec un peu plus de jus, il apportera quelque chose.
Belle victoire et belle prestation des joueurs qui ont bien montré qu'ils voulaient se battre... pourvu que ca dure.