www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 01:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 708 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 48  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 08:16 

La Fistinière est une loge maconnique donc ?

"Titi, prend des notes pour son prochain pamphlet anti-macon"

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 08:19 

Si je peux me permettre,beaucoup de gens de "droite" n'ont que le mot "assisté" à la bouche...
On dirait qu'ils ont toujours peur que leur fric partent pour les sans abris ou les bénéficiaires du RSA...
Hé les gars,l'argent sert aussi pour les routes et les hôpitaux!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 08:28 

18cher a écrit:
Si je peux me permettre,beaucoup de gens de "droite" n'ont que le mot "assisté" à la bouche...
On dirait qu'ils ont toujours peur que leur fric partent pour les sans abris ou les bénéficiaires du RSA...
Hé les gars,l'argent sert aussi pour les routes et les hôpitaux!

Surtout que l"assistanat" ne veut rien dire et ça dénote une vision de la société complètement stupide dans laquelle la solidarité est une tare et l'égoïsme individueliste une vertu. Parce qu'il est bien connu que les chômeurs et les pauvres font le choix d'être chômeurs et pauvres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 08:44 

l'enculeur de mouche vient de mettre 100 balles dans le bouzin, "le smiley vomi du Perche"

bonne journée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 08:49 

:banane: Graham :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 08:59 

Enchanté Graham je n'avais pas encore eu le bonheur de recevoir tes sentences irrévocables...
Provocation gratuite et bien lourde ayant quel but ?

Signé un imbécile heureux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 09:08 

graham a écrit:
C'est pas que ça les rassure, c'est qu'ils peuvent pas faire mieux. Ils sont pas nazis de gauche, ils sont juste cons de tout les côtés. Parler de sujets complexes avec des mecs qui ont le QI d'une mouche, et qui en plus ont pour ressources tout internet pour essayer de paraître intelligent, c'est mission impossible, surtout quand on est entourés de nigauds complaisants qui les encouragent dans leurs délires. J'ai un voisin alcolo incapable de multiplier 50 par 40 et qui a dû arrêter l'école à 14 ans. Il a le même niveau de réflexion que Karibou et la confrérie des imbéciles heureux, avec juste un peu moins de mots.

Edit : et c'est cool de pas savoir ce que raconte molko, (ni jonc), j'ai déjà pris ma dose de bêtise pour la journée.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 09:17 

D'accord, mais les francs-maçons ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 09:28 

Bah je crois qu'aujourd'hui ce sont surtout des réseaux d'influence et d'affairisme, je vois pas comment on peut nier ça. Ce n'est un jugement définitif, on peut en parler mais surtout pas le nier hein j'ai raison avec mes gros sabots... :-\

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 09:32 

Graham relève de la psychiatrie, chacun ici le sait, quand à moi j'ai non seulement tout internet pour paraitre intelligent mais j'ai aussi les baydays.

D'ailleurs je lisais ce matin un bon manga d'Hideki Arai qui traitait de la question de la société pourrie par la droite et le casual fascisme au Japon, c'est la suite de la série Ki-Itchi !!!, on retrouve le personnage de Ki-Itchi âgé de 20 ans devenu leader d'opinion et qui lève le point bien haut devant les porcs et les cons.

Ça s'intitule Ki-Itchi VS, je vous le conseille ainsi que tout le travail d'Hideki Arai si vous n'avez rien contre la violence et la radicalité (ça se mange sans fin).

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 09:32 

Why not a écrit:
Bah je crois qu'aujourd'hui ce sont surtout des réseaux d'influence et d'affairisme, je vois pas comment on peut nier ça. Ce n'est un jugement définitif, on peut en parler mais surtout pas le nier hein j'ai raison avec mes gros sabots... :-\

D'accord. Admettons que j'ai une vision inexacte, depuis le début, personne ne m'a dit autre chose que "tu as tort".

Donc explique moi en quoi c'est différent, selon ton esprit averti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 09:34 

Why not a écrit:
Enchanté Graham je n'avais pas encore eu le bonheur de recevoir tes sentences irrévocables...
Provocation gratuite et bien lourde ayant quel but ?

Signé un imbécile heureux

Je pense être très tolérent et ouvert d'esprit et je peux te dire que Graham est bien LA seule personne içi que je ne supporte pas. On va pas refaire son portrait, tout le monde connait ses pathologies içi.
Passe à autre chose :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 10:20 

Culvin a écrit:
Why not a écrit:

D'accord. Admettons que j'ai une vision inexacte, depuis le début, personne ne m'a dit autre chose que "tu as tort".

Donc explique moi en quoi c'est différent, selon ton esprit averti.

De 1, je n'ai jamais dis que tu avais tord ou raison j'ai critiqué ta façon de réagir inopportune et compulsive. La franc-maçonnerie est évoquée pour un exemple de bouc-émissaire et toi tu balances direct tout les "clichés" / reproches ou critiques faites à l'encontre des franc maçons.

De 2, je ne supporte pas que l'on puisse tenir des propos appuyés d'un "personne ne peut le nier". Comme je te laisse te faire tes lubies, complots, combats idéologiques, laisse moi me faire mes propres avis. La manière que tu as d'affirmer tes certitudes confinent plus aux conneries qu'aux avis documentés (du moins en apparence). J'aime les avis, les opinions par contre je ne supporte pas les certitudes (surtout quand celles ci sont imposées par un autre).

De 3, mon avis n'est surement pas le plus averti de Le Forum mais je connais juste deux personnes de deux loges différentes et leur rapport au débat, à la confrontation d'idée est intéressante et souvent bien organisé. J'ai du mal avec tout ce qui est adhésion, clubs, association car ces fonctionnements sont par essence clivant et exclusifs (suscitant haine, ressentiment, méfiance, suspicion). Après je peux reconnaitre l'intérêt du travail qui y est mené (ce qui peux susciter une certaine envie, curiosité ou jalousie) et leur rôle dans la diffusion de certaines idées chez les autres adeptes (et donc parfois chez les législateurs et autres dirigeants).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 10:31 

Du titre aux conversations ce topic est parfait.

Bob ce n'est pas le temps qui jugera si c'est bien de voter à gauche ou pas, ni même des indicateurs économiques à qui tu peux faire dire ce que tu veux. C'est juste "quel monde tu veux?, à quoi tu rêves?" qui fait que t'as raison ou pas de voter à gauche ou à droite.
Je peux te dire que j'ai raison de voter à gauche depuis mes 18 ans, et sans esprit d'encartage. Ça m'a souvent gonflé de voter PS.

Et n'oublie pas Bob

La vie est un jeu d'enfant il n'y a pas de mystère, il n'y a que des salauds.
Et si quelqu'un dit que c'est plus compliqué que ça, c'est qu'il n'a pas remarqué que la complexité ne profitait qu'aux salauds.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2012 10:35 

Citation:
La manière que tu as d'affirmer tes certitudes confinent plus aux conneries qu'aux avis documentés

C'est juste ça l'esprit. En fait.
Parfois, j'me dis qu'heureusement qu'on est là pour rabaisser l'niveau…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 708 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]