www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 14:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2011 22:30 

Mais bien entendu que je les compare puisque ce sont les mêmes à ceci prêt qu'ils n'ont plus le droit d'être les mêmes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2011 22:31 

Non, tu ne trouveras aucun historien sérieux qui soutient cela, aucun

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2011 22:39 

Bin de la même façon que je suis loin de considérer 40% des allemands de 33 ayant participé au scrutin comme des nazis au sens ou on l'entend de nos jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2011 22:40 

Landry a écrit:
Et bien pour vous surprendre je suis relativement d'accord avec Karibou. Y'a un tas de salopards qui se cachent dans le FN et qui ont laissé d'autres leur donner un voile de légitimité. Les nostalgiques des années 20, ils y sont bien! Les Carl Lang qui font sécession parce que Marine Le Pen est trop timorée, ils rêvent de quoi sinon d'un fascisme exacerbé? Ils ne vont pas plus loin parce qu'ils n'ont pas le droit, je suis d'accord.

Après, je continue à penser que considérer tous leurs électeurs comme des disciples de ces aspirations politiques est faux, et là je rejoins Babo.

Vous prenez pas je m'en fous. Pierre Milza ne dit pas autre chose également.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2011 22:45 

Karibou a écrit:
Bin de la même façon que je suis loin de considérer 40% des allemands de 33 ayant participé au scrutin comme des nazis au sens ou on l'entend de nos jours.

40 % tu es encore loin. Dis toi déjà qu'à Berlin à peine 20 % des berlinois étaient "derrière" les idées d'Hitler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 00:19 

Simply the Best a écrit:
Facho, raciste etc ... Encore une fois la preuve est faite que vous ne connaissez pas la cause du mécontentement du peuple français. Le peuple franaçais veut de la sécurité, un travail qui lui permet de bien vivre et être fier de son pays.

Je pense que le français il voudrait avant tout de la justice, et ce dans plein de domaines (social, économique, judiciaire...). Et tout ça ce sont tes idoles libérales qui l'ont détruit. Il suffit à Marine Le Pen d'aborder le sujet du social pour ratisser plus large que son père. Et quand face à elle on trouve l'UMP et ses conneries ultra-libérales et un PS incapable de proposer une alternative crédible, voilà le résultat...

Et je pense comme toi que DSK sera élu, mais je pense aussi que ça ne changera pas grand chose et que les patrons du CAC40 s'en réjouissent d'avance, et que la classe moyenne l'aura encore bien profond. Bref, le FN est encore là pour un bon moment, et je le verrai même bien encore progresser par la suite...

Vivement 2017 et le second tour Le Pen - Copé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 00:44 

Tout ces débats pour au final lire qu'on est dans la merde...

Eteignez vos ordis, venez boire un verre bordel!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 01:03 

JJ est la raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 09:05 

Sebmalherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Facho, raciste etc ... Encore une fois la preuve est faite que vous ne connaissez pas la cause du mécontentement du peuple français. Le peuple franaçais veut de la sécurité, un travail qui lui permet de bien vivre et être fier de son pays.

Je pense que le français il voudrait avant tout de la justice, et ce dans plein de domaines (social, économique, judiciaire...). Et tout ça ce sont tes idoles libérales qui l'ont détruit. Il suffit à Marine Le Pen d'aborder le sujet du social pour ratisser plus large que son père. Et quand face à elle on trouve l'UMP et ses conneries ultra-libérales et un PS incapable de proposer une alternative crédible, voilà le résultat...

Et je pense comme toi que DSK sera élu, mais je pense aussi que ça ne changera pas grand chose et que les patrons du CAC40 s'en réjouissent d'avance, et que la classe moyenne l'aura encore bien profond. Bref, le FN est encore là pour un bon moment, et je le verrai même bien encore progresser par la suite...

Vivement 2017 et le second tour Le Pen - Copé...

Je pense à peu près la même chose, sauf que pour moi derrière Marine la blondasse populiste qui en appelle au terroir valeureux de la france il y a une clique de nazis et on m’ôtera pas de l'idée que l'une des principales choses qu'un électeur FN doit assumer lorsqu'il met son premier bulletin FN dans l'urne c'est ça.
Au moins après la guerre ceux qu'en pouvaient plus de cette façon qu'ont les gouvernements successifs de traiter et débattre sur l'éducation, la santé, la justice, le logement ils votaient extrême gauche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 09:28 

Je veux bien accepter des conneries mais tout de même ne pas voir que l'association "sécurité, travail et fierté du pays" a des saveurs nauséabondes d'autant qu'elle sont associées à un candidat juif de gauche, je trouve cela plus que limite en tout cas pas du tout de gauche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 11:54 

Décryptons ensemble la politique française:

La guerre

PC: Le grand soir, Lénine, le bourgeois au croc de boucher, et des vieux ringards qui font rire.

Ecolos: des hippies qu'il faut tuer mais qui proposent des tas de choses bien dont personne n'a rien à foutre en vrai sauf ce qu'il y a en commun avec le PS.

PS: Nationalisation (enfin c'était l'idée il y a longtemps), Fonction Publique, gestion d'institutions fortes mais peu sujettes à l'adaptabilité et qui signifient des impôts de vieille salope mais quand t'es fonctionnaire t'en a rien à branler c'est les cons du privé qui se démerdent après moi le déluge.

Centre = des sociaux traitres qui font payer trop d’impôts aux bons français.

Droite = Moins d'état, moins d'impôts, plus de capital et d'opportunités privées pour une perspective essentiellement économique de la société en pissant sur la gueule des gens qui peuvent pas suivre en plus ils paieront la note vu qu'ils sont cons.

FN = autoritaires et radicaux, vision et gestion ethnique de la population française, vulgarité, refuge des idiots.

La guerre

Et vous qu'en dites vous ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 12:06 

Elle a l'air bien ta BD, ça sort quand ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 12:13 

Bien vu, Kari.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 12:18 

postal a écrit:
Elle a l'air bien ta BD, ça sort quand ?

J'ai déjà la dédicace, le seul truc que je sache dessiner, ça commence par b et ça finit par ite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2011 12:18 

Malheureusement, l'épaisseur des idées, elle est là où il y a le moins de concentration et le plus de chaos : chez les écolos.
On n'est pas dans la merde.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]