Le Poête a écrit:
Deux mots à dire : justice pourrie.
Le virtuel ne dérange personne, et les connards de première comme vous pouvez continuer à poser vos merdes contre d'honnètes gens visiblement.
L'autre abruti de flic, il me demande s'il y a une charte qui interdit d'afficher les photos qui montrent les visages des adhérents, je lui répond que ma photo a été détournée avec des insultes, il me redemande pourquoi l'administrateur ne l'a pas supprimé, je lui rétorque que je n'ai jamais vu d'administrateur, ou alors qu'il ne fait pas son travail.
"on a tous nos brigadiers qui s'occupent des blocages, votre photo sur internet on a pas le temps", je comprend son argument mai faut pas me faire chier, je suis dans mon droit.
Je lui ai donné l'adresse du forum et les 3 noms des personnes qui m'ont le plus porté atteinte, il me répond de voir ça avec les dirigeants du stade malherbe, je lui dis qu'il raconte n'importe quoi.
5 minutes pour lui dire que ce forum de merde n'appartenait pas à malherbe, en lui expliquant toutes vos bassesses envers moi. le pire c'est qu'il m'a pratiquement menacé, me disant que je lui faisait "perdre son temps" avec mon truc de foot.
comme les forces de l'ordre se foutent de nous, des citoyens qui veulent faire respecter la loi, je vais pas y aller par 4 chemins.
Ou vous retirez ma photo et vos insultes de tous les messages, et je veux des excuses publiques, ou bien je me charge moi meme de votre cas, et j'ai le temps d'enquéter, de vous trouver et de ne pas vous laisser le choix de retirer toutes vos saletés.
c'est un avertissement d'homme à hommes.
et pour finir, ne riez pas trop vite les 3 mousquetaires, j'ai pu garder le formulaire de dépot de plainte, j'ai rempli adresse du forum, les 3 pseudos copies d'écran en annexe et le tout est dans la boite aux lettre de la gendarmerie. Suite au prochaine épisode les sales rigolos.
Papa tu m'avait dit que aurait arrêter de boire, ça me fait peur, tu ne te contrôle plus avec moi, tu me fait mal !!