www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Juil 2025 04:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 09:50 

ajacques a écrit:
Why not a écrit:
J'avais eu le plaisir de la croiser avec un maillot de Caen sur Princess Street.

Ah non rien en fait, ça me paraît plutôt normal de croiser Jay la pute sur Princess Street.

:lol:

Lapsus révélateur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 09:55 

bigdudu a écrit:
Telecaster a écrit:
peu importe qui doit le faire, la ville ou le club, mais moi perso je me tate pour m'abonner en première, et franchement arriver avec mon abonnement dans un stade dégueulasse...franchement les boules, vraiment.

L'avantage de la pop B, c'est que tu es debout et que tu te fous un peu de la propreté des sièges (sauf là où se place Dédélasardine, pardon, Monsieur La sardine). En plus c'est moins cher, tu t'amuses plus, tu vois aussi bien maintenant que les filets sont enlevés et tu es en parfaite sécurité.

D'où l'utilité d'un stade de 35000 places, y'a autant d'oiseaux donc la probabilité d'avoir un siège crotté baisse de 40%. On devrait en exulter à Pilou.
Et je ne parle même pas de l'opportunité d'ajouter un toit ouvrant au bâtiment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 10:00 

C'est vrai que la PopB mérite un bon coup de Karcher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 10:06 

faut dire que c'est plus facile de condamner 4 supporters de foot plutôt que des centaines de manouches qui cassent les couilles à tout le monde!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 10:13 

http://www.caen.maville.com/actu/actude ... r=EPR-300-[lettredinformationactualite]-20100817-[actualiteville]
"Toute la tribune a suivi..." Il ne faut pas exagérer tout de même. Cela n'a concerné que quelques personnes dont certaines surtout pour essayer de calmer tout le monde et en particulier les stadiers particulièrement excités sur ce coup-là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 10:23 

Vltra a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Attends mais le MNK c'est des bisounours! Tu ferais des dep' avec vltra là tu verrais de la violence!

Le seul dép que j'ai tapé avec Karlito, c'était Istres.

Faut admettre que c'était assez violent.

Ben on peut dire, IOgène était tellement énervé de la descente qu'il n'a pas voulu s'arrêter pour que je bouffe après le match, j'ai du attendre le lendemain matin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 10:38 

soan1 a écrit:
faut dire que c'est plus facile de condamner 4 supporters de foot plutôt que des centaines de manouches qui cassent les couilles à tout le monde!!!!!!!

Gné ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 10:39 

Dans l'article de caenmaville.com, les faits qui sont reprocher aux quatre individus ne sont pas juste un état d'ébriété mais bien une agression caractérisé.
Nous sommes bien loin de la version de départ de ce topic, j'ai donc eu raison d'émettre quelques réserves.
Les gens de ce forum trouvent donc normal que quelques mecs déclenchent un assaut sur les stadiers lors des matchs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 10:46 

Mais non c'est pas possible, il ne peut y avoir de brebis égarées dans le mnk.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 10:46 

Les gens de ce forum s'en branlent totalement, en tout cas ceux qui ont un pseudo évoquant un animal du continent nord américain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 10:55 

@ Karlito :
Si tu avais été présent lors de ces faits tu saurais que l'agression caractérisée vient plus des stadiers que des supporters. Je ne veux pas défendre aveuglément les 4 (d'ailleurs, je ne sais pas qui ils sont précisément) car je n'ai pas vu le tout début de l'échauffourée mais je sais que la réaction des stadiers ce soir-là, s'en prenant sans aucun discernement à des personnes qui venaient pour calmer le jeu, était totalement disproportionnée comme l'est l'interdiction de stade arbitraire qui aurait très bien pu me viser moi aussi puisque en tentant de calmer un stadier, j'aurais très bien pu passer pour un agresseur. Il n'est qu'à voir les mesures qui visent les supporters parisiens manifestant pacifiquement ou même ayant la malchance de se trouver parmi les manifestants en se rendant au stade pour constater que ces mesures d'interdiction se font actuellement sans possibilité de se défendre et en faisant passer n'importe qui pour de dangereux hooligans. Et je suis le premier à fustiger les comportements imbéciles de certains supporters comme il en existe quelques-uns aussi chez nous, voir les insultes envers Lloris alors que l'immense majorité du Kop l'a acclamé à son arrivée devant nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 11:03 

Karlito a écrit:
Dans l'article de caenmaville.com, les faits qui sont reprocher aux quatre individus ne sont pas juste un état d'ébriété mais bien une agression caractérisé.
Nous sommes bien loin de la version de départ de ce topic, j'ai donc eu raison d'émettre quelques réserves.
Les gens de ce forum trouvent donc normal que quelques mecs déclenchent un assaut sur les stadiers lors des matchs ?

La version de départ, càd le communiqué :

Citation:
« Ils » reprochent aux supporters des comportements violents (dans un stade, tout acte de violence est considéré comme violence aggravée, et est donc un délit). Par contre, lors de récents évènements, des stadiers ont tapé supporters, dont femmes et enfants, et ce en toute impunité (aucune sanction ni de la justice, ni même du club qui continue de travailler avec eux et n’assurent pas notre sécurité à tous !). Or, un supporter qui se défend face à cela, ou défend ses amis victimes de cette violence, est de suite puni par l’équipe de M. Hortefeux. Abus de pouvoir ?

C'est vrai, on en est loin... :roll:

Et les faits qui sont dans l'article sont ceux du club. Pour toi, ce que Ouest-France ou autre presse disent, c'est parole d'évangile ?

BigD, on ne sait même pas de quel match ils parlent (Bordeaux comme tu penses, ou Tours?). Mais dans les deux cas, ça n'a jamais commencé par un membre du MNK qui agressait un stadier. Et c'est important de parler de plusieurs matches, car d'après eux, ça ne vient que d'un match : non non, les 4 interdits de stade sont issues de 4 matches différents !

Pour Antho, à plusieurs reprises lors d'échauffourée, les stadiers, notamment les deux matches cités précedemment, ont tapé tout ce qui bougeait, dont certains étaient vraiment là pour ça (entendu de leurs bouches). A Tours, une amie s'est retrouvé le nez en sang. Contre Bordeaux, des gosses se sont pris des coups, des filles poussées dans les escaliers. Ce n'est déjà pas normal avec des mecs, mais là, ça dépassait l'entendement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 11:16 

Je parlais effectivement du match de Bordeaux où le comportement des stadiers (sans que je sache ce qui a provoqué leur attitude et qui ne peut en aucun cas constituer une excuse ou une justification de leur attitude) était proprement scandaleux. Je ne suis pas a priori contre des interdictions de stade envers des personnes au comportement dangereux mais il me semble que celles-ci ne devraient intervenir qu'après que ces personnes aient au moins pu se défendre et sur des faits démontrés. Je ne crois pas que c'est le cas ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 12:08 

Moi je trouve ca deja hallucinant que certaines personnes aient besoin de se mettre une cuite avant de venir au stade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 12:23 

Huisgonde a écrit:
Karlito a écrit:

La version de départ, càd le communiqué :

Citation:
« Ils » reprochent aux supporters des comportements violents (dans un stade, tout acte de violence est considéré comme violence aggravée, et est donc un délit). Par contre, lors de récents évènements, des stadiers ont tapé supporters, dont femmes et enfants, et ce en toute impunité (aucune sanction ni de la justice, ni même du club qui continue de travailler avec eux et n’assurent pas notre sécurité à tous !). Or, un supporter qui se défend face à cela, ou défend ses amis victimes de cette violence, est de suite puni par l’équipe de M. Hortefeux. Abus de pouvoir ?

C'est vrai, on en est loin... :roll:

Et les faits qui sont dans l'article sont ceux du club. Pour toi, ce que Ouest-France ou autre presse disent, c'est parole d'évangile ?

BigD, on ne sait même pas de quel match ils parlent (Bordeaux comme tu penses, ou Tours?). Mais dans les deux cas, ça n'a jamais commencé par un membre du MNK qui agressait un stadier. Et c'est important de parler de plusieurs matches, car d'après eux, ça ne vient que d'un match : non non, les 4 interdits de stade sont issues de 4 matches différents !

Pour Antho, à plusieurs reprises lors d'échauffourée, les stadiers, notamment les deux matches cités précedemment, ont tapé tout ce qui bougeait, dont certains étaient vraiment là pour ça (entendu de leurs bouches). A Tours, une amie s'est retrouvé le nez en sang. Contre Bordeaux, des gosses se sont pris des coups, des filles poussées dans les escaliers. Ce n'est déjà pas normal avec des mecs, mais là, ça dépassait l'entendement.

Je ne fais que faire état de ce qui est relaté dans la presse, j'essaie d'y voir clair entre la version du MNK et les autres. Notamment celle de la direction du stade malherbe. La violence en générale, je déteste ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]