udinese a écrit:
knais a écrit:
Proment? c'est pas le joueur que bcp descendait ici apres le dernier match à D'Ornano?
Alors oui, c'est clair que qd il n'est pas là, ca se sent mais bon, on a joué ce soir avec 1 milieu défensif comme tout le monde veut depuis des lustres... et on voit que ca ne marche pas si bien.
Le soucis, ce soir, c'est pas tant l'axe du milieu je trouve moi, mais les côtés et surtout celui où jouait Langil, enfin jouait... était plutot. Le point faible de l'equipe ce soir.
Yatabaré, il a du dechet mais je l'ai trouvé pas mal moi. Tout comme El Arabi dans l'axe, derriere l'attaquant (son "vrai" poste au passage !). Elu aurait mérité d'etre titulaire à la place de Langil... mais que dire de Traoré... rassurez moi, il n'a pas pris de douche ce soir apres le match si? ah?! il a transpiré? pffffffffffff
Sinon, Leca - Heurtaux dans l'axe et Sorbon à droite, bah, c'est du costaud !
Bizarrement, 3e nul juste après nos 3 défaites, dont deux 0-0. Fallait pas s'attendre à mieux en fait... pas grave, nos 3 prochains points seront pris à Sedan !
Je pense quand même qu'on a fait nos meilleurs matchs cette saison avec Proment - Seube en milieux défensifs juste, derrière Nivet.. ce soir j'ai pas réussi à deviner dans quelle configuration on jouait, le bordel ! OK on peut essayer de changer la tactique pour surprendre l'adversaire, mais ni Langil, ni Yatatabaré n'ont su se montrer efficaces dans cette nouvelle configuration ce soir....
Et Proment me semble encore indispensable pour l'équilibre de l'équipe, Seube ne peut pas assumer à lui tout seul la récupération et l'orientation du jeu au milieu, Nivet étant beaucoup plus efficace à la dernière passe juste derrière les attaquants...
Quelle nouvelle configuration? Changement de joueurs oui mais c'est tout.
Seube jouait en pure milieu defensif, à la place de Proment, Nivet en relayeur à la place de Seube (d'habitude), El Arabi en soutien de l'attaquant, à la place de Nivet (d'habitude) et les ailes prises par Yatabaré et Langil !
Une tendance plus offensive de par les joueurs titulaires sur ce match oui mais tjrs un 4-5-1 ou 4-3-3, comme on prefere !
Sinon oui, je suis d'accord, nos meilleurs matches ont été avec Proment et Seube au milieu !