www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Mai 2025 18:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 33  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 22:41 

Graham II a écrit:
Jon Machin a écrit:
Graham II a écrit:
Jon Machin a écrit:
Graham II a écrit:
Jon Machin a écrit:
guigui la balance

A propos, ça veut dire quoi ça? Il a balancé quoi à qui guigui selon toi? On va peut être finir par apprendre des choses intéressantes.

demande à la trogne ducon

Donc tu accuses nommément Guigui d'être "Monsieur X" ? C'est bien ça? Tu as des éléments pour affirmer ce genre de chose, ou comme d'habitude tu répètes le premier ragot venu ?

et voila t'inverse encore les roles, moi je ne fais pas dans le ragot, c'est ton truc ça ! ton fond de commerce !

envoie un MP à la trogne si tu me crois pas, chuis sur que con comme il est, il va te répondre

Si tu ne fais pas dans le ragot, explique clairement de quoi tu accuses Guigui, et avec quels éléments de preuve.

je te dois quelque chose ? je te dois rien sale con ! et surtout arrête de faire dans le naïf, tu n'abuses personne et surtout pas moi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 22:42 

merlinenchant a écrit:
Molko a écrit:
Juste un truc : Moi Je sais pas ce que je veux pour Noel. (on vient de me poser la question)

Vous aussi, ou c'est juste Moi ?

pour ma part elle avait le choix:
soit le HTC HD2
soit archos 5IT.

:D

rassure moi , il fait telephone ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 22:43 

Jon Machin a écrit:
Graham II a écrit:
Jon Machin a écrit:
Graham II a écrit:
Jon Machin a écrit:
Graham II a écrit:
Jon Machin a écrit:
guigui la balance

A propos, ça veut dire quoi ça? Il a balancé quoi à qui guigui selon toi? On va peut être finir par apprendre des choses intéressantes.

demande à la trogne ducon

Donc tu accuses nommément Guigui d'être "Monsieur X" ? C'est bien ça? Tu as des éléments pour affirmer ce genre de chose, ou comme d'habitude tu répètes le premier ragot venu ?

et voila t'inverse encore les roles, moi je ne fais pas dans le ragot, c'est ton truc ça ! ton fond de commerce !

envoie un MP à la trogne si tu me crois pas, chuis sur que con comme il est, il va te répondre

Si tu ne fais pas dans le ragot, explique clairement de quoi tu accuses Guigui, et avec quels éléments de preuve.

je te dois quelque chose ? je te dois rien sale con ! et surtout arrête de faire dans le naïf, tu n'abuses personne et surtout pas moi

Explique clairement de quoi tu accuses Guigui, et avec quels éléments de preuve. Tu en as trop dit, maintenant parle!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 22:46 

Molko a écrit:
merlinenchant a écrit:
Molko a écrit:
Juste un truc : Moi Je sais pas ce que je veux pour Noel. (on vient de me poser la question)

soit le HTC HD2
soit archos 5IT.

ça va ! monsieur ne se refuse rien...

Bon, remarque, il est vrai que mon téléphone date "un peu" ; 2 ans en matière de téléphone, ça fait beaucoup, mais bon.

Non, c'est comme chaque année, j'ai pas d'idée. Ou alors si, un voyage, tant qu'à faire, mais bon, faut pas trop rêver.

Laisse béton pour le tél, çà sert à rien de vouloir toujourschanger; offrer un week-end "nature" avec option; aucun moyen de communication télévisé et téléphonique; ainsi vous serez pas dérangés et pourraient vous ébattre tranquillou...
PF, mieux que le TEMESTA 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 22:49 

Graham II a écrit:
Ridan a écrit:
Là je suis entièrement d'accord avec Graham (je n'en reviens pas moi-même), le mariage c'est mal.

Ça ne m'empêche bien sûr pas de souhaiter par avance tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés de Le Forum, mais c'est clairement pas dans nos plans. (Je continuerai à être ta petite alsacienne préférée hein mon Sebounet?)

Et Félicitations à monsieur Mariefromcaen, c'est beau. Oserais-je demander dans quel domaine?

J'espère qu'il n'est pas gynécologue : "pas ce soir chérie, j'ai posé un RTT" ou bien "j'ai ramené du travail à la maison. Je te présente Ulla"

:arrow:

toujours dans la vulgarité quand tu t'essaies à faire de l'humour

t'es un psychorigide qui s'essaie dans le populaire sans aucun talent

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 22:56 

Jon Machin a écrit:
Graham II a écrit:
Ridan a écrit:
Là je suis entièrement d'accord avec Graham (je n'en reviens pas moi-même), le mariage c'est mal.

Ça ne m'empêche bien sûr pas de souhaiter par avance tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés de Le Forum, mais c'est clairement pas dans nos plans. (Je continuerai à être ta petite alsacienne préférée hein mon Sebounet?)

Et Félicitations à monsieur Mariefromcaen, c'est beau. Oserais-je demander dans quel domaine?

J'espère qu'il n'est pas gynécologue : "pas ce soir chérie, j'ai posé un RTT" ou bien "j'ai ramené du travail à la maison. Je te présente Ulla"

:arrow:

toujours dans la vulgarité quand tu t'essaies à faire de l'humour

t'es un psychorigide qui s'essaie dans le populaire sans aucun talent

Arrête je vais pleurer.

En attendant, explique clairement de quoi tu accuses Guigui, et avec quels éléments de preuve. Tu en as trop dit, maintenant parle!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 23:01 

pascal francois a écrit:
Laisse béton pour le tél, çà sert à rien de vouloir toujourschanger; offrer un week-end "nature" avec option; aucun moyen de communication télévisé et téléphonique; ainsi vous serez pas dérangés et pourraient vous ébattre tranquillou...

Non, non je change pas mon vieux tel pour le moment ; sa grande qualité : il fait le même format que ma CB (pas en épaisseur, hein) alors que la plupart des téléphones sont beaucoup plus gros et beaucoup plus épais et Moi je veux un truc discret.

Mais quand je parlais de voyage, je pensais à une destination très précise... déjà 4 ans que je n'y suis plus retourné.... snif.

Molko i hombre !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 23:02 

Molko a écrit:
pascal francois a écrit:

Non, non je change pas mon vieux tel pour le moment ; sa grande qualité : il fait le même format que ma CB (pas en épaisseur, hein) alors que la plupart des téléphones sont beaucoup plus gros et beaucoup plus épais et Moi je veux un truc discret.

Mais quand je parlais de voyage, je pensais à une destination très précise... déjà 4 ans que je n'y suis plus retourné.... snif.

Molko i hombre !

MEXIQUE ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 23:04 

Molko a écrit:
merlinenchant a écrit:
Molko a écrit:

soit le HTC HD2
soit archos 5IT.

ça va ! monsieur ne se refuse rien...

Bon, remarque, il est vrai que mon téléphone date "un peu" ; 2 ans en matière de téléphone, ça fait beaucoup, mais bon.

Non, c'est comme chaque année, j'ai pas d'idée. Ou alors si, un voyage, tant qu'à faire, mais bon, faut pas trop rêver.

Tu veux pas avoir un Graham chez toi? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 23:05 

pascal francois a écrit:
Molko a écrit:
pascal francois a écrit:

Molko i hombre !

MEXIQUE ?

Non le Mexique, si je voulais y aller, c'était l'année dernière que c'était possible.
Là, c'est :
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 23:06 

Jon Machin a écrit:
merlinenchant a écrit:
Molko a écrit:

soit le HTC HD2
soit archos 5IT.

le HTC oui tout a fais, c'est un minimum. :D

GPS, code datamatrix, office mobile, des graphismes :shock: avec certains jeux, des applis avec plus de choix que sur mon ancien dorénavant blackberry

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 23:09 

MOLKO LINGE A SALAMANQUE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 23:13 

merlinenchant a écrit:
Jon Machin a écrit:
merlinenchant a écrit:
Molko a écrit:

soit le HTC HD2
soit archos 5IT.

le HTC oui tout a fais, c'est un minimum. :D

GPS, code datamatrix, office mobile, des graphismes :shock: avec certains jeux, des applis avec plus de choix que sur mon ancien dorénavant blackberry

une autonomie de combien ?

c'est toujours là le problème, dès que tu commences à faire autre chose que du phone, ta batterie flanche rapidement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 23:14 

Toute une époque, Salamanque, mon Pascal, toute une époque !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2009 23:16 

Molko a écrit:
Toute une époque, Salamanque, mon Pascal, toute une époque !

me souviens moi que tu postais depuis ................ta salle de cours ? non ? ou d'un autre lieu assez bizarre ? tu ne donnais pas des cours à une webmaster en herbe à cette époque ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]