www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 05:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 01:45 

Je ne réponds pas aux insultes ni aux menaces.
Tu comprendras donc aisément que je n'essaie pas d'argumenter face à tes propos outrageants.
Dommage que tu n'es pas le même calme que Tenou par ex. avec qui je viens d'avoir une discussion tout à fait constructive.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 06:40 

RICHOU 50, sache une chose, les PD's sont des supporters de Malherbe qui ne nuisent pas aux autres...
Maintenant, forumsmc est le site oû j'ai connu les PD's; alors je posterais toujours (à moins que MARTIN veut me virer)ici et je poste un peu chez les PD'S; tres peu car il y a beaucoup de sujet où je ne puis participer vu l'éloignement de leurs lieux de rencontres...
Maintenant pour l'affaire GRAHAM; ce n'est pas mon problème; je connais GRAHAM car nous avons mangés chez lui; même si des fois je ne suis pas d'accord avec lui, je ne vais pas le renier, je mélange pas tout...
On a tous des bons cotés; mais comme mes chers amis PD'S, tu me verras rarement répondre sur des sujets politiques; ça me casse les couilles; que cela soit l'un ou l'autre parti, ils nous baisent petit à petit, j'ai plus confiance en nos dirigeants nationaux...
Voilà, sinon les PD'S SONT SUPER SYMPA, il y a l'amour du club et pas de violence gratuite...
Alors stoppe sur ce sujet; merci et bonne journée!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 09:29 

Graham II a écrit:
Molko a écrit:
:D :D :D

Euh.. oui ? Ce serait sympa.

Donc vas-y, explique un peu qui j'accuse de racisme et d'antisémitisme sans avoir l'air ridicule si tu y arrives sur ce coup-là.

Je veux bien l'explication de texte, ça doit être savoureux. Parce qu'effectivement, soit t'es vraiment parano à tout ramener à ta petite pomme, soit tu as de très gros problèmes de compréhension de la langue française.

Donc j'attends avec impatience de voir qui est nommément accusé de racisme et d'antisémitisme dans les phrases suivantes :

Citation:
C'est comme une idée reçue ; c'est bidon, tu le prouves, mais ils y croient encore. C'est avec le même état d'esprit et la même perméabilité intellectuelle aux idées reçues que certains imbéciles croient que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants ect.

En même temps, ça me rassure, il avait si certain de lui, le bougre, que je finissais par croire que j'avais une activité forumistique somnambule. En fait non, c'est juste Graham qui divague.

Franchement, à ce niveau d'hallucination, fais gaffe aux contrôles de toxique, hein, ça a l'air puissant ce que tu prends.

edit : je ne connais pas David Watt.

Tout nier en bloc est la meilleure stratégie quand on est coupable, de ce point de vue tu as raison de faire l'idiot. En revanche, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de discuter avec toi, on va vite tourner en rond. A cacun de tes mensonges, à chacune de tes calomnies j'opposerai des éléments probant, tampis si tu les contestes un à un avec la plus grande mauvaise foi, je ne m'attendais de toute façon ni à des aveux ni des excuses, mais les personnes de bonne foi pourront toujours se faire leur opinion et voir qui se paye de mots et qui s'appuie sur la réalité.

T'es vraiment allumé, en fait. Où sont tes éléments probants ? Nulle part !

Je prétends et je continue à prétendre que je parle de ce que j'appelle tes idées fixes et que j'explique qu'elles fonctionnent comme des idées reçues, avec la même perméabilité au n'importe quoi dont je cite des exemples connus.

Donc, Graham, quand on sait lire le français, quand il est écrit "C'est comme une idée reçue ; c'est bidon, tu le prouves, mais ils y croient encore. C'est avec le même état d'esprit et la même perméabilité intellectuelle aux idées reçues que certains imbéciles croient que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants ect", ça veut dire que tu es persuadé de choses fausses comme le sont certains imbéciles croient que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants.

Il s'agit de démontrer une similitude dans ton fonctionnement ; on te met sous les yeux toutes les preuves qui montrent que tes idées fixes sont fausses, et tu continues quand même à y croire, comme d'autres continueront toujours à croire "que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants". C'est de la paraphrase, juste de la paraphrase, Graham. ça a exactement le même sens. Mais cette fois, l'introduction du mot "d'autres" devrait t'aider à comprendre ce texte.

Mais je crois que ça au moins le mérite de montrer que
1- tu ne comprends pas ce qui est écrit en bon français et sans complication (l'explication de texte est au programme du collège)
2- tu es tellement parano que tu ramènes tout à ta personne, même quand on n'en parle pas, en voici la preuve éclatante.

Après, tu peux continuer à hurler au complot et à l'insulte, mais ce débat est ridicule. Tout le monde - sauf toi et tes potes - peut voir ce que je dis et en comprends le sens.

Sinon, je tiens à préciser aux débiles de tous poil que :
Je ne fais pas partie de l'association Paris-Drakkar
Je suis inscrit sur leur forum, mais je n'ai jamais posté
C'est assez logique vu que ce forum sert à l'organisation de la vie parisienne (RDV ect) et que je ne suis pas concerné
Contrairement aux affirmations de Graham le délirant en chef, l'inscription sur Caen Sport n'est pas soumise à cooptation. Des gens sont "invités", certes, mais tout le monde eut s'inscrire mais comme sur de nombreux forums, les personnes ne participant pas sont désinscrites.
Je participe à des forums professionnels, dois-je le déclarer ?

Ces discussions sont vraiment idiotes.

Cela dit, y'a un truc qui serait vraiment marrant, Graham. Ce serait que tu expliques comment j'ai dt que tu étais raciste et antisémite, que tu expliques comment ma phrase s'applique à toi. Juste qu'on rigole.

Et tu vois, je te propose de faire la preuve de ce que tu avances au vu et su de tout le monde, à partir de ce que j'ai écrit. Je ne vois pas plus transparent comme démarche. Toi qui revendique la vérité, ça ne devrait pas te poser de problème.
Enfin si tu daignes répondre puisque généralement, quand tu es "coincé", tu évites de le faire...

Dernière édition par Molko le 02 Déc 2009 09:38, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 09:31 

troma a écrit:
mimix a écrit:
ho mais retourne au havre toi! ici c'est le topic des bugs.

il est sacrément buggé en ce moment le forum, moi je comprend plus rien, c'est surement parce que je connais personne
c'est normal que je n'en ai rien a secouer?

Putain mais Troma a complètement raison. La plupart des gens n'ont rien à secouer de tout ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 12:22 

Molko a écrit:

Cela dit, y'a un truc qui serait vraiment marrant, Graham. Ce serait que tu expliques comment j'ai dt que tu étais raciste et antisémite, que tu expliques comment ma phrase s'applique à toi.

Y a de quoi rigoler, Molko tu es un hypocrite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 12:29 

Ben t'inquiète Molko. T'as pas même pas à justifier tes propos tant ils sont limpides.

Le Graham, en essayant de te renvoyer tes dires dans la tronche, se grille auprès de tout ceux qui savent lire ici. Les autres, les Richou, les derniers supporters de Graham, la famille tuyau de poêle, peuvent bien raconter ce qu'ils veulent pour essayer d'attirer l'attention sur eux (pas facile quand on est inintéressant), les gens sensés ne mordront pas à l'hameçon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 12:49 

Molko a écrit:
troma a écrit:
mimix a écrit:
ho mais retourne au havre toi! ici c'est le topic des bugs.

il est sacrément buggé en ce moment le forum, moi je comprend plus rien, c'est surement parce que je connais personne
c'est normal que je n'en ai rien a secouer?

Putain mais Troma a complètement raison. La plupart des gens n'ont rien à secouer de tout ça.

ah enfin un peu de crédit, et je pense parler pour la masse silencieuse

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 12:49 

...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 12:56 

moi j'ai rencontré le président des PD (et sa compagne), sinon personne içi mais je vais bien. :D

Sinon j'aimerai bien rencontrer Ridan un jour où j'passerai à Colmar, j'me sens la force de pousser jusqu'à Strasbourg.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 12:57 

Waw, que ce soit Richou, Graham ou Simply je suis la star de ce topic ! Désolé je ne fais que découvrir tous ces messages en mon honneur.

Et désolé, je ne vous ferai pas l'honneur de répondre à votre bêtise crasse. J'ai autre chose à faire que de me battre face à des lâches qui se cachent derrière un pseudo sur ce forum. Le jour où vous aurez le courage de vous montrer, on verra si vous l'ouvrez toujours autant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 13:25 

Tartuffe a écrit:
Molko a écrit:

Cela dit, y'a un truc qui serait vraiment marrant, Graham. Ce serait que tu expliques comment j'ai dt que tu étais raciste et antisémite, que tu expliques comment ma phrase s'applique à toi.

Ben j'attends qu'on me le démontre.
Et ça vaut pour toi aussi. En quoi je serais hypocrite ?
Je suis ouvert au dialogue, Moi ; j'attends juste qu'on me montre ce qui ne va pas.

A Graham, à Tartuffe d'expliquer leurs propos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 13:29 

Ou d'aller s'empaler sur un énorme mandrin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 13:54 

Molko a écrit:
Tartuffe a écrit:
Molko a écrit:

Ben j'attends qu'on me le démontre.
Et ça vaut pour toi aussi. En quoi je serais hypocrite ?
Je suis ouvert au dialogue, Moi ; j'attends juste qu'on me montre ce qui ne va pas.

A Graham, à Tartuffe d'expliquer leurs propos.

Akage a écrit:
Ben t'inquiète Molko. T'as pas même pas à justifier tes propos tant ils sont limpides.

Le Graham, en essayant de te renvoyer tes dires dans la tronche, se grille auprès de tout ceux qui savent lire ici. Les autres, les Richou, les derniers supporters de Graham, la famille tuyau de poêle, peuvent bien raconter ce qu'ils veulent pour essayer d'attirer l'attention sur eux (pas facile quand on est inintéressant), les gens sensés ne mordront pas à l'hameçon.

Tout d'abord remercie Akage mais malheureusement pour lui son jugement n'a aucune objectivité et donc n'a aucune valeur.
Molko, tu fais beaucoup d'amalgames sur le racisme quand tu parles de politique pour donner plus de valeur à ce que tu dis. Pour exemple, tu m'as fait passer pour le pire des salopards racistes et de droite alors que je suis à cent mille lieu de tout ça tout ça parce que sur certains sujets je n'étais pas d'accord avec toi. Bref, Molko tu es intellectuellement malhonnête mais je trouve aussi que tu as des qualités.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 13:56 

Sebmalherbe a écrit:
J'ai autre chose à faire que de me battre face à des lâches qui se cachent derrière un pseudo sur ce forum. Le jour où vous aurez le courage de vous montrer, on verra si vous l'ouvrez toujours autant.

N'oublie pas que c'est toi qui a quitté notre clan et trahi notre cause.
Tous les grands financiers caennais comme STB regrettent ton choix.
Pourtant, tu as bénéficié d'un enseignement de pointe et ton changement de bord est incompréhensible pour notre groupe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2009 13:59 

Tartuffe a écrit:
Akage a écrit:
la famille tuyau de poêle

Tout d'abord remercie Akage mais malheureusement pour lui son jugement n'a aucune objectivité et donc n'a aucune valeur.

Parce que vous vous la mettez pas en famille comme des gros sauvages peut-être ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]