Graham II a écrit:
Molko a écrit:
:D
Euh.. oui ? Ce serait sympa.
Donc vas-y, explique un peu qui j'accuse de racisme et d'antisémitisme sans avoir l'air ridicule si tu y arrives sur ce coup-là.
Je veux bien l'explication de texte, ça doit être savoureux. Parce qu'effectivement, soit t'es vraiment parano à tout ramener à ta petite pomme, soit tu as de très gros problèmes de compréhension de la langue française.
Donc j'attends avec impatience de voir
qui est nommément accusé de racisme et d'antisémitisme dans les phrases suivantes :
Citation:
C'est comme une idée reçue ; c'est bidon, tu le prouves, mais ils y croient encore. C'est avec le même état d'esprit et la même perméabilité intellectuelle aux idées reçues que certains imbéciles croient que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants ect.
En même temps, ça me rassure, il avait si certain de lui, le bougre, que je finissais par croire que j'avais une activité forumistique somnambule. En fait non, c'est juste Graham qui divague.
Franchement, à ce niveau d'hallucination, fais gaffe aux contrôles de toxique, hein, ça a l'air puissant ce que tu prends.
edit : je ne connais pas David Watt.
Tout nier en bloc est la meilleure stratégie quand on est coupable, de ce point de vue tu as raison de faire l'idiot. En revanche, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de discuter avec toi, on va vite tourner en rond. A cacun de tes mensonges, à chacune de tes calomnies j'opposerai des éléments probant, tampis si tu les contestes un à un avec la plus grande mauvaise foi, je ne m'attendais de toute façon ni à des aveux ni des excuses, mais les personnes de bonne foi pourront toujours se faire leur opinion et voir qui se paye de mots et qui s'appuie sur la réalité.
T'es vraiment allumé, en fait. Où sont tes éléments probants ? Nulle part !
Je prétends et je continue à prétendre que je parle de ce que j'appelle tes idées fixes et que j'explique qu'elles fonctionnent comme des idées reçues, avec la même perméabilité au n'importe quoi dont je cite des exemples connus.
Donc, Graham, quand on sait lire le français, quand il est écrit "C'est comme une idée reçue ; c'est bidon, tu le prouves, mais ils y croient encore. C'est avec le même état d'esprit et la même perméabilité intellectuelle aux idées reçues que certains imbéciles croient que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants ect",
ça veut dire que tu es persuadé de choses fausses comme le sont
certains imbéciles croient que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants.
Il s'agit de démontrer une similitude dans ton fonctionnement ; on te met sous les yeux toutes les preuves qui montrent que tes idées fixes sont fausses, et tu continues quand même à y croire, comme d'autres continueront toujours à croire "que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants". C'est de la paraphrase, juste de la paraphrase, Graham. ça a exactement le même sens. Mais cette fois, l'introduction du mot "d'autres" devrait t'aider à comprendre ce texte.
Mais je crois que ça au moins le mérite de montrer que
1- tu ne comprends pas ce qui est écrit en bon français et sans complication (l'explication de texte est au programme du collège)
2- tu es tellement parano que tu ramènes tout à ta personne, même quand on n'en parle pas, en voici la preuve éclatante.
Après, tu peux continuer à hurler au complot et à l'insulte, mais ce débat est ridicule. Tout le monde - sauf toi et tes potes - peut voir ce que je dis et en comprends le sens.
Sinon, je tiens à préciser aux débiles de tous poil que :
Je ne fais pas partie de l'association Paris-Drakkar
Je suis inscrit sur leur forum, mais je n'ai jamais posté
C'est assez logique vu que ce forum sert à l'organisation de la vie parisienne (RDV ect) et que je ne suis pas concerné
Contrairement aux affirmations de Graham le délirant en chef, l'inscription sur Caen Sport n'est pas soumise à cooptation. Des gens sont "invités", certes, mais tout le monde eut s'inscrire mais comme sur de nombreux forums, les personnes ne participant pas sont désinscrites.
Je participe à des forums professionnels, dois-je le déclarer ?
Ces discussions sont vraiment idiotes.
Cela dit, y'a un truc qui serait vraiment marrant, Graham. Ce serait que tu expliques comment j'ai dt que tu étais raciste et antisémite, que tu expliques comment ma phrase s'applique à toi. Juste qu'on rigole.
Et tu vois, je te propose de faire la preuve de ce que tu avances au vu et su de tout le monde, à partir de ce que j'ai écrit. Je ne vois pas plus transparent comme démarche. Toi qui revendique la vérité, ça ne devrait pas te poser de problème.
Enfin si tu daignes répondre puisque généralement, quand tu es "coincé", tu évites de le faire...